Ggatinel

Erreur 80 freebox revolution
« le: 06 October 2011 17:16:27 »
Ma ligne ADSL est raccordée mais j'ai l'erreur 80 sur la freebox. QUe faire ?

vounet13

Erreur 80 freebox revolution
« Réponse #1 le: 06 October 2011 20:48:10 »
Citation de: Ggatinel
Ma ligne ADSL est raccordée mais j'ai l'erreur 80 sur la freebox. QUe faire ?
ce doit être un problème d'identification il faut contacter free par tél car le chat ne marche plus en ce moment (si tu as la V6 la hotline est gratuite) tu peux mettre ton post sur aduf.org (il y a des corps free) ou espérer qu'un modo ou tecnicien408 (très efficace)ne voit ton post et y réponde

mowa

Erreur 80 freebox revolution
« Réponse #2 le: 08 October 2011 15:01:27 »
L'afficheur de ta Freebox  reste bloqué sur "err80" , cet état indique que la box a détecté le signal ADSL, s'y est connectée (elle est donc synchronisée), mais n'est pas authentifiée car le numéro de série de la Freebox ne correspond pas à l'abonnement ADSL auquel elle est synchronisée.

Les causes pouvant être multiples, ce je vous conseille plutôt de faire c'est de prendre contacte avec l'assistance technique sur le 3244/1 en ayant toutes les informations sur les tests effectués ainsi que le numéro MAC de la Freebox ou ceux de vos deux boîtiers si vous avez une Freebox v5 HD, en étant impérativement à coté de ta Freebox branchée .

xan92

Erreur 80 freebox revolution
« Réponse #3 le: 26 October 2011 11:59:26 »
Meme probleme que toi Ggatinel. Je te conseille effectivement de contacter le 3244 ce que j'ai fait il y a plusieurs semaines. Depuis, j'ai eu une intervention de France Telecom a domicile ainsi qu'une de Free une semaine après. J'ai également fait valider l'adresse MAC (presente sur la Freebox)... Rien n'y a fait. J'attends depuis 10 jours une intervention conjointe de Free et France Telecom (au passage, le delai d'intervention annonce par le technicien Free etait 72 heures/1 semaine maxi)... Bon courage.