saurel

Bonjour
Je suis chez mes beaux parents, ils sont vieux. Ils ont une freebox v4. Ils sont en dégroupage total. Ils ont perdus tous leurs identifiants : mail de contact, mobile de contact.
Sans ces informations il impossible de contacter l'assistance pour demander l'envoi par courrier du mot de passe d'identification à la console Free.
Comment sortir de ce dilemme ?

Merci pour votre aide

faucflo

Perte tous identifiants contact free comment contacter l'assistance ?
« Réponse #1 le: 12 August 2011 11:45:59 »
Bonjours, avez vous essayer de contacter free au 3244 ?

saurel

Perte tous identifiants contact free comment contacter l'assistance ?
« Réponse #2 le: 12 August 2011 12:00:22 »
Merci, pour votre réponse.

Oui nous avons contacter Free au 3244 mais pour entrer en contact avec une personne, il faut un identifiant d'intervention qui est envoyé par SMS au numéro de mobile de contact. Or nous ne connaissons par le numéro de mobile de contact.

Gtoucompri

Perte tous identifiants contact free comment contacter l'assistance ?
« Réponse #3 le: 12 August 2011 12:25:00 »
le numéro de mobile de contact est le numéro de telephone mobile communiqué lors de la souscritpion du contrat.
Si vous avez changé de numéro de portable entre temps vous etes dans une impasse sinon vous recevrez le sms.
Il vous reste la possibilité de faire un courrier à FREE signé par e souscripteur avec facture du téléphone portable au nom du souscriteur + copie CNI demandant à recevoir par sms les identifiant et mot de passe sur ce numéro.


saurel

Perte tous identifiants contact free comment contacter l'assistance ?
« Réponse #4 le: 12 August 2011 12:35:10 »
Ok pour le courrier.

Merci beaucoup pour votre suggestion.

Je considère que cela clos ma question.

Merci

mowa

Perte tous identifiants contact free comment contacter l'assistance ?
« Réponse #5 le: 16 August 2011 11:36:57 »
ce que je te conseille plutôt c'est de les contacter au 3244/2 vous pouvez récupérer tes codes hotline en tapant choix 1 "service identification" et après vous pourrez rentrer en relation directement avec le SAV "service facturation" ils pourront modifier ton num de portable et même ton adresse mail si tu veux et t'envoyer le courrier dessus ;)