lepaic07

Votre Freebox est en cours d'envoi
« le: 17 January 2011 09:44:59 »
Bonjour,

J'ai passé commande pour l'offre FreeBox Revolution le 09/01/2011.
Actuellement ma ligne semble raccordée à Free, donc je n'ai plus de synchro sur mon modem NeufBox depuis le 11/01.

Le problème c'est que sur mon suivi j'ai : "Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi." mais pas de délai ni de numéro de suivi...

J'aimerais connaitre le délai de livraison car actuellement, je n'ai plus d'internet, plus de téléphone et plus de TV.
Pourvu que la livraison se fasse rapidement...
Dommage de ne pas envoyer le Modem avant de raccorder les lignes

Cordialement

jiremek

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #1 le: 17 January 2011 11:50:29 »
Si la freebox aparait en cours de livraison, tu devrais la recevoir demain (UPS) ou après demain (relai kiala)

sabshaza

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #2 le: 17 January 2011 12:12:53 »
moi j ai reçu cette email
est ce que cela veut dire que ma freebox va mettre livré cette semaine?

Bonjour,

Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Révolution V6 a bien été enregistrée par nos services sur votre
ligne 03.

L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
être livré prochainement au point relais choisi lors de votre
procédure de renouvellement de modem en ligne :
TABAC PRESSE LE CARRE D'AS
73 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
71210
MONTCHANIN


Votre colis doit être réclamé sous le nom exact: "          mon nom                   "

Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, au point relais et contenir, en plus
des boîtiers ADSL et TV, :
            * deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
            * une télécommande,
            * un cordon d'alimentation électrique,
            * un cordon Ethernet,
            * un cordon Péritel,
            * un adaptateur téléphonique.

Toute absence des boîtiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :
  https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_01022009.pdf

En outre, la mention suivante doit être clairement précisée sur le colis :
« Retour Free - Upgrade ».

Les colis sont conservés par le point relais dans un délai de 10 jours
ouvrables à compter du jour de réception.

Vous recevrez prochainement un mail de la part du transporteur vous
informant de la disponibilité de votre colis au point relais choisi, pour
procéder à l'échange.

Si vous ne vous présentez pas au point relais dans les 5 jours suivant l'envoi
de ce mail, vous recevrez une notification par SMS sur le N° de mobile suivant

lepaic07

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #3 le: 17 January 2011 12:22:55 »
Bha le problème est que si je suis censé la recevoir un jour après le message, je devrais l'avoir depuis Jeudi...

Edit : Nouveau status : Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Mais pas plus de délai que ca...


passe partout

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #4 le: 17 January 2011 14:14:47 »
En ce qui me concerne jai fais ma demande d abonnement le 30 décembre ma ligne a été activée le 14 janvier et depuis jai toujours le message "votre colis est en cours de préparation..." sans le numéro du colis biensur! Donc je ne sais pas quand je vais recevoir le mail et la freebox... Notez que depuis que jai déménagé je nai plus d'internet et ma télé marche mal, et je nai donc pas le téléphone...

mallox

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #5 le: 17 January 2011 16:20:12 »
Salut,

Pour vous rassurer ou pour faire des statistiques, voilà l'état de ma situation :
- Inscription par téléphone le 31/12 (étape 1)
- ligne construite le 14 janvier (étape 4)
- Freebox en cours d'envoi (étape 5 - sans autre précision) le 15 janvier
- Freebox en cours d'envoi (étape 5 - colis en préparation - sans numero de suivi UPS) le 17 janvier

Je suis ex-abonné SFR-Neufbox et ma connexion a donc été coupée depuis le 14 janvier (ni internet, ni TV, ni téléphone) à la maison. Le weekend a été long ;)

passe partout

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #6 le: 17 January 2011 16:45:30 »
J espère quon aura le texto demain comme ça on aura la freebox avant le week end!


lepaic07

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #7 le: 19 January 2011 07:21:49 »
Bientot 48h pour emballer une box, ca commence à faire long !!
Je me demande si le message n'est pas uniquement là pour nous faire passienter... L'expédition doit se faire au compte goutte !
J'ai mon numéro de suivi mais il reste désespérément inactif...
1 semaine de coupure, soit disant qu'ils feraient tout pour réduire ce temps...

mallox

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #8 le: 19 January 2011 08:09:44 »
@Lepaic07 : Je suis exactement dans la meme situtation que toi. On doit etre dans le meme wagon :)
Je suis passé à l'étape 6 depuis 2 jours, et mon colis UPS n'est toujours pas pris en charge par le transporteur :(
J'ai réussi à obtenir mon numéro de suivi UPS via un pote qui bosse chez Free et qui a eu accès à mon dossier mais le numéro est inconnu sur le site de tracking.

Tiens ,ous au courant si tu recois le sms d'ups. je ferai de même!

passe partout

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #9 le: 19 January 2011 09:32:58 »
Sms reçu!!livraison demain ou après demain!bon courage à tous mais ça commence à sentir bon!

mallox

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #10 le: 19 January 2011 09:35:06 »
Citation de: passe partout
Sms reçu!!livraison demain ou après demain!bon courage à tous mais ça commence à sentir bon!
Aaaarrgh! moi toujours rien!
GG passe partout! Bonne réception!

lepaic07

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #11 le: 19 January 2011 10:08:45 »
@Mallox :

On est dans le même wagon ;)

J'étais DT SFR/NeufBox

Citation de: FREE
# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 09 janvier 2011.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 13 janvier 2011.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 13 janvier 2011.
# Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. (depuis le 15/01/2011)
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.(depuis le 17/01/2011)
# Etape 6 - Votre connexion est activée. (depuis le 18/01/2011)
J'ai demandé hier sur le Tchat mon n° de suivi mais il est inactif... J'ai demandé un délai réponse : "dans les plus brefs délais"... ca veut rien dire...
J'ai reçu aussi le mail comme quoi il fallait que je me connecte le 18/01/2011... Dure sans la box...

jean83270

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #12 le: 19 January 2011 10:22:06 »
Citation de: sabshaza
moi j ai reçu cette email
est ce que cela veut dire que ma freebox va mettre livré cette semaine?

Bonjour,

Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Révolution V6 a bien été enregistrée par nos services sur votre
ligne 03.

L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
être livré prochainement au point relais choisi lors de votre
procédure de renouvellement de modem en ligne :
TABAC PRESSE LE CARRE D'AS
73 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
71210
MONTCHANIN


Votre colis doit être réclamé sous le nom exact: "          mon nom                   "

Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, au point relais et contenir, en plus
des boîtiers ADSL et TV, :
            * deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
            * une télécommande,
            * un cordon d'alimentation électrique,
            * un cordon Ethernet,
            * un cordon Péritel,
            * un adaptateur téléphonique.

Toute absence des boîtiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :
  https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_01022009.pdf

En outre, la mention suivante doit être clairement précisée sur le colis :
« Retour Free - Upgrade ».

Les colis sont conservés par le point relais dans un délai de 10 jours
ouvrables à compter du jour de réception.

Vous recevrez prochainement un mail de la part du transporteur vous
informant de la disponibilité de votre colis au point relais choisi, pour
procéder à l'échange.

Si vous ne vous présentez pas au point relais dans les 5 jours suivant l'envoi
de ce mail, vous recevrez une notification par SMS sur le N° de mobile suivant
:mad: pas vraiment, j'ai reçu le même lors de mon inscription le 29/12 :cool:

djoreil

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #13 le: 20 January 2011 09:35:02 »
Salut, personnellement, j'étais chez Bouygues et donc plus internet depuis vendredi 14.

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 15 décembre 2010.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 14 janvier 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 14 janvier 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 18/01/2011 par UPS n° 1Z20V8546885258088
Etape 6 - Votre connexion est activée.

SMS reçu aujourd'hui. J'espère que ça va arriver vite :)


jean83270

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #14 le: 20 January 2011 09:42:39 »
Citation de: djoreil
Salut, personnellement, j'étais chez Bouygues et donc plus internet depuis vendredi 14.

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 15 décembre 2010.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 14 janvier 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 14 janvier 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 18/01/2011 par UPS n° 1Z20V8546885258088
Etape 6 - Votre connexion est activée.

SMS reçu aujourd'hui. J'espère que ça va arriver vite :)
il vaudrait mieux ne pas indiquer le numero de suivi complet car n'importe qui peut modifier la livraison avec celui-ci :demon:

franck

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #15 le: 20 January 2011 10:00:34 »
Citation de: jean83270
Citation de: djoreil
Salut, personnellement, j'étais chez Bouygues et donc plus internet depuis vendredi 14.

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 15 décembre 2010.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 14 janvier 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 14 janvier 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 18/01/2011 par UPS n° 1Z20V8546885258088
Etape 6 - Votre connexion est activée.

SMS reçu aujourd'hui. J'espère que ça va arriver vite :)
il vaudrait mieux ne pas indiquer le numero de suivi complet car n'importe qui peut modifier la livraison avec celui-ci :demon:
jetais chez bouygues aussi depuis le 20 décembre résilier le 10 janvier nous somme le 20 janvier toujours pas de freebox en vue .jai demander l abonnement le 5 janvier, la ligne et activer depuis le 13 janvier et la box en préparation depuis le 13 janvier.
toujours pas de mail ou de sms ni de numero de suivis du colis.

j'attend encore  ....!

lepaic07

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #16 le: 20 January 2011 10:08:42 »
En tout cas, ca me permet de constater que mon numéro de suivi est en gros 50000 après... Ca crain...

Si chacun qui est en attente de suivi pouvait mettre le chiffre de ses 10aine et 100aine de millier et du million (en l'occurrence 525 pour djoreil, je suis 50 000 derrière donc 530, ou les chiffre placé en 7e et 6e et 5e position de la fin, ou encore N°1Z20V8xxxxx530xxxx) avec sa date d'inscription, si migration V5 -> V6, sa date de construction, si expédié, si reçu, ca nous ferrais peu être une idée sur le délai ? (uniquement envoi UPS, vous pouvez demander votre n° via le Tchat : http://tchatv3.assistancefree.fr/)
Et créé un nouveau post si ca change.

Faites un copier coller, tachez de mettre par n° de suivi croissant

Pseudo : Inscrit le - Mig? - Raccord le - Suivi - Exp ? - Reçu ?

djoreil :    15/12/10 - Non - 14/01/11 - 525 - Oui - Non
lepaic07 : 09/01/11 - Non - 13/01/11 - 530 - Non - Non

ced57880

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #17 le: 20 January 2011 10:23:58 »
Pseudo : Inscrit le - Mig? - Raccord le - Suivi - Exp ? - Reçu ?

djoreil :    15/12/10 - Non - 14/01/11 - 25 - Oui - Non
lepaic07 : 09/01/11 - Non - 13/01/11 - 30 - Non - Non
ced57880 : 07/01/11 -Non-14/01/11 ? Non-Non

passe partout

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #18 le: 20 January 2011 12:25:44 »
Passe partout: Inscrit le 30.12.10 - Mig?non - Raccord le 14.01.11 - Suivi - 19.01.11 - Reçu le 20.01.11

djoreil :    15/12/10 - Non - 14/01/11 - 25 - Oui - Non
lepaic07 : 09/01/11 - Non - 13/01/11 - 30 - Non - Non
ced57880 : 07/01/11 -Non-14/01/11 ? Non-Non

lepaic07

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #19 le: 20 January 2011 12:38:01 »
Merci de respecter la mise en forme comme indiqué ici : http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=841477#p841477

Pseudo :          Inscrit le - Mig? - Raccord le - Suivi - Exp ? - Reçu ?

djoreil :           15/12/10 - Non - 14/01/11 - 525 - Oui - Non
lepaic07 :        09/01/11 - Non - 13/01/11 - 530 - Non - Non
Passe partout: 30/12/10 - Non - 14/01/11 -        - Oui - 20/01/11
ced57880 :      07/01/11 - Non - 14/01/11 -       - Non - Non

mallox

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #20 le: 20 January 2011 16:13:41 »
SMS reçu à l'instant. Suivi UPS pas encore activé sur le site. Je me rajoute à la liste


Pseudo :          Inscrit le - Mig? - Raccord le - Suivi - Exp ? - Reçu ?

djoreil :           15/12/10 - Non - 14/01/11 - 525 - Oui - Non
lepaic07 :        09/01/11 - Non - 13/01/11 - 530 - Non - Non
Passe partout: 30/12/10 - Non - 14/01/11 -        - Oui - 20/01/11
ced57880 :      07/01/11 - Non - 14/01/11 -       - Non - Non
Mallox:            31/12/10 - Non - 14/01/11-        - Oui - 20/01/11


bello

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #21 le: 20 January 2011 17:37:47 »
Pour la session en live de ce soir, pourrait on poser la question :
Quel est le délai actuel pour les demandes de changement de V5 vers V6 ? Autrement dit, celles antérieures au ......sont servies.
Ma demande date du 27/12/2010 et je n'ai aucune nouvelle !

lepaic07

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #22 le: 20 January 2011 18:17:43 »
Toi au moins tu as internet, ta TV et ton Tel... les nouveaux abonnés n'ont rien...
Perso, je ne contacterais pas l'assistance ce soir, je te laisse faire la demande.

Guiksor

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #23 le: 21 January 2011 08:12:31 »
Bonjour,

Je me suis inscris le 9/01, ma ligne activé le 18/01.

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 09 janvier 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 18 janvier 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 18 janvier 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.  
Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne

Le service Tchat me repond que la livraison sera tres rapide et m'invite a patienter, mais bon je n'ai plus internet depuis 2 jours et ca commence a m'enbarrasser fortement, la patience, me concernant, n'est pas un vertu !

mariexavier

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #24 le: 21 January 2011 08:23:30 »
inscrit le 7 janvier, colis toujours en préparation depuis une semaine !!!!

francetelecom m'a coupé la ligne : plus de téléphone plus d'internet depuis une semaine

je me sers de mon forfait mobile que je suis entrain d'exploser !!!

je commence à regretter d'avoir quitter orange

lepaic07

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #25 le: 21 January 2011 08:25:36 »
2 jours !! Ta patience va en prendre un sérieux coup !!! Ca fait plus d'une semaine que je suis déconnecté et pas de freebox à l'horizon, je l'aurais peut être même pas Lundi...

Perso, je suis de la région Stephanoise si il y en a d'autre ??

moopie

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #26 le: 21 January 2011 09:03:04 »
Citation de: mariexavier
inscrit le 7 janvier, colis toujours en préparation depuis une semaine !!!!

francetelecom m'a coupé la ligne : plus de téléphone plus d'internet depuis une semaine

je me sers de mon forfait mobile que je suis entrain d'exploser !!!

je commence à regretter d'avoir quitter orange
Bienvenue au club moi aussi je regrette d'avoir quitter SFR pour FREE,ils te laissent sans telephone,sans internet,sans tv pendant 1 semaine,alors qu'ils annoncent 48H maximum de coupure!Donc nouveau abonné à free,je vous conseil de rester chez SFR surtout en sachant que SFR offre les appels illimités vers les mobiles! Moi j'attends de recevoir la freebox et le jour même je résilie chez free car je n'ai pas encore envoyer ma lettre de résiliation à sfr,sfr eux ils te coupe 48H maximum voir même juste quelque heure et ils envoient pas le matériel 1semaines après que ta ligne est operationnel,ils ont rigoler chez sfr quand je leur ai dit que maligne est activé opérationnel et que je n'ai pas le matériel pour me connecter,on frôle le gag la chez free ,bye bye free!

PS: je regrette d'avoir quitter SFR surtout en sachant qu'ils offrent les appels illimités sur els mobiles depuis le 18janvier! je m'en mord les doigts d'avoir était si  précipité

ced57880

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #27 le: 21 January 2011 09:04:48 »
Lepaic je suis exactement dans le même cas .... Ligne activée (donc coupe de chez orange ) depuis vendredi dernier (le 14 ) et tjrs pas de SMS ni de mail .... Ça commence a me stresser ....


lepaic07

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #28 le: 21 January 2011 09:06:43 »
Le plus con pour toi moopie c'est les frais de résiliation...

ced, j'ai l'assistance Tchat en ce moment, je n'arrive pas à obtenir un délai concret, pourtant ca fait 1/2h que je squat une ligne...

ced57880

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #29 le: 21 January 2011 09:21:11 »
ok tiens moi au courant si t'as des news..... moi je suis au taff pas possible de me connecter au Tchat..... merci !!!!

lepaic07

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #30 le: 21 January 2011 09:32:19 »
Voici en bref tout ce que j'ai réussi à obtenir (mais on le sais déjà...)

Citation de: Free
[09h51] Assistance: la freebox est en préparation

[09h51] Moi: oui je sais depuis 72h !!!! Ca ne vous semble pas long ????

[09h53] Assistance: c'est normal

[09h54] Moi: ha bon ??
je doute qu'il faut 72h pour faire un colis

[09h54] Assistance: la freebox est en cours d'emballage et étiquetage

[09h54] Moi: oui depuis 72h !!

[09h55] Moi: 72h pour emballer 2 cartons et y coller une etiquette ??

[09h58] Moi: Votre service logistique est débordé ?

[10h00] Assistance: je viens de vous donner les informations que j'ai je n'ai pas d'autres chose a ajouter
Pas de réponse à mes dernières questions...

Pas faute d'avoir insisté... Je lui demande donc qui est prioritaire (à la base il me croyait migrant, je lui ai demander de vérifier mon dossier au cas ou...)

Citation de: Free
[10h15] Assistance: les abonnés qui ont fait des demandes de cablage sont prioritaires oui je vous ai expliqué pour quelle raison

[10h15] Assistance: merci de votre compréhension

[10h15] Moi: donc étant donné que je suis nouvel abonné avec demande cablage, je devrais être prioritaire n'est ce pas ?

[10h19] Assistance: et c'est ce qui est fait

[10h19] Moi: pourquoi ma box ne part elle pas en priorité alors ?

[10h23] Assistance: j'aimerais bien vous communiquer un délai exact ou approximatif mais nous n'avons pas de visibilité sur les délais .

[10h23] Assistance: donc je ne peux pas vous dire la raison car je ne la connais pas
On est pas plus avancé... Pas de box pour 1 WE de plus, et même pas certain de la recevoir semaine prochaine...

mallox

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #31 le: 21 January 2011 09:32:42 »
@mariexavier et @lepaic07 et @moopie

Ne regrettez pas! Tout vient à point à qui sait attendre!
 j'etais dans la meme situation que vous il y a encore qq heures, à la limite du nervous breakdown tellement j'etais impatient.

Résumé de ma situation
- Inscription nouvel abonné par téléphone le 31/12 (étape 1)
- ligne construite le 14 janvier (étape 4) - coupure connexion Neufbox  
- Freebox en cours d'envoi (étape 5 - sans autre précision) le 15 janvier au matin
- Freebox en cours d'envoi (étape 5 - colis en préparation - sans numero de suivi UPS) le 17 janvier matin
- Reception du texto UPS avec le numéro de suivi UPS le 20 janvier à 16h20
- suivi colis UPS : pris en charge à Chilly Mazarin le 20 janvier à 18h30, livraison estimée à LUNDI 24 (Fuuuck!)
- suivi colis UPS : colis arrivé à Toulouse le 21 janvier à 6h du mat
- appel d'UPS sur mon mobile à 7h30 du mat pour me dire que je serai livré dans la journée!!!


En passant, on m'a dit sur Twitter que si votre ligne FREE a été activée, il est possible de se connecter avec un modem SAGEM (bon vous n'aurez pas le triple-play) mais au moins accès à Internet pendant les qq jours
il faut voir sur cette page: http://www.free.fr/assistance/2252-freebox-se-connecter-avec-un-autre-modem-adsl-avec-un-sagem.html

si vous avez ça chez vous, ou bien qu'un pote peut vous en passez un, ca peut vous aider à patienter.

Bon courage à tous!

ced57880

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #32 le: 21 January 2011 09:46:00 »
ok merci.....ben ecoutes on va attendre .....et attendre.....

Guiksor

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #33 le: 21 January 2011 09:54:30 »
Je pense qu'il faut attendre 1 semaine environ apres la construction de la ligne...patience..patience...
Pourkoi n'envoient ils pas les box apres le traitement du dossier ?

ced57880

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #34 le: 21 January 2011 10:21:45 »
ca je le verrai bien aujourd'hui ou lundi , ca fait une semaine aujourd'hui....et pour l'envoi de la box....c'est une bonne question.....


nibar

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #35 le: 21 January 2011 10:36:48 »
Salut,
plus d'une semaine après cablage (13/01) et toujours aucun sms à l'horizon...tjs en cours de préparation

a+

nibar

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #36 le: 21 January 2011 10:38:02 »
Pseudo :          Inscrit le - Mig? - Raccord le - Suivi - Exp ? - Reçu ?

djoreil :           15/12/10 - Non - 14/01/11 - 525 - Oui - Non
lepaic07 :        09/01/11 - Non - 13/01/11 - 530 - Non - Non
Passe partout: 30/12/10 - Non - 14/01/11 -        - Oui - 20/01/11
ced57880 :      07/01/11 - Non - 14/01/11 -       - Non - Non
Mallox:            31/12/10 - Non - 14/01/11-        - Oui - 20/01/11
nibar               09/01/11 - Non - 13/01/11 - 530 - Non - Non

lepaic07

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #37 le: 21 January 2011 10:41:04 »
@moopie, franchement, j'ai vu le rendu de SFR coté Evolution, c'est nul, leur interface 3D n'a rien d'interressant à part l'accès aux réglages et les accès à Dailymotion...

Concernant leur Box, la capacité de stockage est moindre, pas de NAS, pas de Blue Ray, branchement merdique.
Leur service client s'est bien dégradé ces derniers temps.

Et pour être aller faire un tour sur leur forum, ils ont de gros soucis de livraison eux aussi.

xav093

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #38 le: 21 January 2011 10:56:11 »
Citation de: moopie
Citation de: mariexavier
inscrit le 7 janvier, colis toujours en préparation depuis une semaine !!!!

francetelecom m'a coupé la ligne : plus de téléphone plus d'internet depuis une semaine

je me sers de mon forfait mobile que je suis entrain d'exploser !!!

je commence à regretter d'avoir quitter orange
Bienvenue au club moi aussi je regrette d'avoir quitter SFR pour FREE,ils te laissent sans telephone,sans internet,sans tv pendant 1 semaine,alors qu'ils annoncent 48H maximum de coupure!Donc nouveau abonné à free,je vous conseil de rester chez SFR surtout en sachant que SFR offre les appels illimités vers les mobiles! Moi j'attends de recevoir la freebox et le jour même je résilie chez free car je n'ai pas encore envoyer ma lettre de résiliation à sfr,sfr eux ils te coupe 48H maximum voir même juste quelque heure et ils envoient pas le matériel 1semaines après que ta ligne est operationnel,ils ont rigoler chez sfr quand je leur ai dit que maligne est activé opérationnel et que je n'ai pas le matériel pour me connecter,on frôle le gag la chez free ,bye bye free!

PS: je regrette d'avoir quitter SFR surtout en sachant qu'ils offrent les appels illimités sur els mobiles depuis le 18janvier! je m'en mord les doigts d'avoir était si  précipité
Ça sent le pro-SFR qui nous invente une légende histoire de promouvoir son FAI favori !
Ou alors peut être un mec qui passait chez free pour profiter les appels illimités, et qui a souscrit chez Free, et puis qui se dit que finalement comme il n'a pas de connexion pendant 1 semaine, va payer  90 EUROS pour re-résilier free et rester chez SFR .
Mfff TROP LO-GIQUE !

Enfin moi perso, je n'écouterais pas un mec qui change d'avis comme de chemise !


Rappelons nous que SFR n'aurait jamais proposé les appeles inclus vers les mobiles sans free, alors rien que l'idée de rester chez eux me tracasse !!!

gege47

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #39 le: 21 January 2011 11:02:52 »
bonjour
je suis abonné alice dégroupage total
j'ai fait ma demande de migration vers freebox révolution le 29/12/2010
le 19/01/2011 aucunes nouvelles
j'ai contacté le 3244 (cout 3,50 euros)
mon inscription de migration a été pris en compte le 19/01/2011 à 17h ???????
par contre d'aprés leur dire je devrai la recevoir jeudi prochain ?????
a ce jour je n'ai toujours pas recu l'identifiant et le mot de passe pour voir l'avancement de ma migration
etes ce normal ?????

merci et bonne année aux aliciens et freenautes

ced57880

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #40 le: 21 January 2011 11:05:10 »
Est ce que qqun pourrait avoir ma position en liste d'attente via le tchat ... Suis au taff pas moyen de me connecter au tchat ni de chez moi ( Plus de net ...) .... Svp merci

lepaic07

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #41 le: 21 January 2011 12:17:27 »
Mon étiquette UPS viens d'être créé mais pas encore expédié. Peu être que mon coup de gueule de ce matin aura précipité les choses, allez savoir.
T'en es ou Nibar ? toi qui semble être dans le même lot que moi ?


nibar

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #42 le: 21 January 2011 12:55:09 »
@lepaic07 : Je viens d aller voir sur ups, mon etiquette est créée egalement, mais la box ne semble toujours pas entre les mains d ups à priori (cf message ci dessous)...et pas non plus de sms.


Message usp :
Une étiquette a été créée pour cet envoi mais UPS n'a pas encore pris possession de ce dernier. L'état du suivi sera modifié après réception de l'envoi.

Ca avance doucement...

A+

ced57880

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #43 le: 21 January 2011 13:20:02 »
@ lepaic et nibar je viens d'avoir le sms de ups , livré lundi ou mardi entre 09h et 18h.....voilà....au moins y'a une date.....via ups ils ont pris le colis à 13h20 à Chilly...voili.....courage!!!!!

lepaic07

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #44 le: 21 January 2011 13:24:17 »
@Ced : Modifie le tableau pour voir un peu les stats.

nibar

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #45 le: 21 January 2011 13:29:22 »
IDEM pour moi, recu sms  a l instant!!!!

Pseudo :          Inscrit le - Mig? - Raccord le - Suivi - Exp ? - Reçu ?

djoreil :           15/12/10 - Non - 14/01/11 - 525 - Oui - Non
lepaic07 :        09/01/11 - Non - 13/01/11 - 530 - Non - Non
Passe partout: 30/12/10 - Non - 14/01/11 -        - Oui - 20/01/11
ced57880 :      07/01/11 - Non - 14/01/11 -       - Non - Non
Mallox:            31/12/10 - Non - 14/01/11-        - Oui - 20/01/11
nibar               09/01/11 - Non - 13/01/11 - 530 - Oui - Non

lepaic07

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #46 le: 21 January 2011 13:33:09 »
Pareil ! On est dans le même wagon :P

Pseudo :          Inscrit le - Mig? - Raccord le - Suivi - Exp ? - Reçu ?

djoreil :           15/12/10 - Non - 14/01/11 - 525 - Oui - Non
lepaic07 :        09/01/11 - Non - 13/01/11 - 530 - Oui - Non
Passe partout: 30/12/10 - Non - 14/01/11 -        - Oui - 20/01/11
ced57880 :      07/01/11 - Non - 14/01/11 -       - Non - Non
Mallox:            31/12/10 - Non - 14/01/11-        - Oui - 20/01/11
nibar               09/01/11 - Non - 13/01/11 - 530 - Oui - Non

Merci de respecter la mise en forme comme indiqué ici : http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=841477#p841477

ced57880

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #47 le: 21 January 2011 13:39:12 »
Pseudo :          Inscrit le - Mig? - Raccord le - Suivi - Exp ? - Reçu ?

djoreil :           15/12/10 - Non - 14/01/11 - 525 - Oui - Non
lepaic07 :        09/01/11 - Non - 13/01/11 - 530 - Oui - Non
Passe partout: 30/12/10 - Non - 14/01/11 -        - Oui - 20/01/11
ced57880 :      07/01/11 - Non - 14/01/11 -       - Oui - Non
Mallox:            31/12/10 - Non - 14/01/11-        - Oui - 20/01/11
nibar               09/01/11 - Non - 13/01/11 - 530 - Oui - Non


Voilà.....plus qu'a attendre.....

cmer

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #48 le: 21 January 2011 14:53:15 »
Vous avez bien de la chance vous :(

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 08 janvier 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 14 janvier 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 14 janvier 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.  

Je commence a perdre patiente surtout que je skoite le wifi de ma voisine qui est a 512K je me croit 6 ans en arrière UP de fichier a 30Ko sur mon serveur youpiiii


SPECULATIF

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #49 le: 21 January 2011 15:06:22 »
Bonjour a tous,
je suis toutes nouvelle  chez free et mon souci est que j'ai faite une demande en degroupage totale avec une v5 le 14 janvier(j'etait chez orange en non degroupé) j'ai recu un mail disant que ma ligne etait construite le 18 janvier en etape 6 et que ma freebox en cours de preparation mais sans numero ups.depuis plus rien je n'est meme plus de telephone fixe comment faire pour une reclamation afin d'accelerer la situation.

Merci d'avance