Retranscription du chat :
[18h47] Assistance: en quoi puis-je vous aider ?
[18h47] Moi: J'ai fait une demande de changement de ma freebox HD à la freebox V6 Revolution.
[18h47] Moi: Je l'ai recu aujourd'hui par UPS.. l'installation se passe bien, le firmware est à jour... tout va bien.. sauf pour l'association de la télécommande
[18h48] Moi: j'ai tout essayé (reboot, changement de piles...) rien depuis 2 heures d'essai et à priori je ne serai pas le seul
[18h48] Assistance: très bien
[18h48] Moi: Avez vous des solutions ? rechange ? des idées ? encore merci
[18h48] Assistance: un instant je vous prie
[18h48] Moi: merci
[18h50] Assistance: Permettez-moi de vous faire patienter 4 minutes. Ce délai sera nécessaire afin d'effectuer une recherche d'information.
[18h56] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
[18h57] Assistance: quelles sont les diodes allumées sur votre boîtier player ?
[18h58] Moi: La diode "power" et la diode "sans fil radio de couleur rouge qui clignotte "
[19h00] Assistance: cela veut dire qle la télécommande est en cours d' appairage , il faut juste attendre
[19h01] Assistance: la diode passera ensuite du rouge clignotant au bleue clignotant et la télécommande fonctionnera ensuite.
[19h01] Moi: à vrai dire celà fait plus d'une heure que c est comme ca
[19h02] Moi: je reste bloqué sur l'ecran : appuyer sur av et free en meme temps
[19h06] Assistance: comme je vous ai dit en haut
[19h07] Moi: ? d'attendre que le rouge deviennent bleu clignottant ? mais depuis plus d'une heure rien... est ce votre solution?
[19h09] Assistance: même si depuis une heure il faut juste attendre
[19h11] Assistance: Ai-je été clair avec vous ?
Sans commentaire hein