heparti

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #150 le: 03 April 2011 10:45:15 »
Bonjour,

Demande faite le 01/02, soit plus de 2 mois d'attente, kiala au début puis changement pour UPS à domicile le 14/03.

Aucune nouvelle, que ce soit pour la livraison ou pour les mobiles (+ de deux mois).

L'assistance tchat est bornée et les emails de réponse ne correspondent pas aux questions posées.

lucgera

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #151 le: 03 April 2011 10:46:21 »
john 30 la suite , je te disait donc que ton message est pile poil raccord avec mon cas :
migration V5 vers V6 25/01/11
mail mobile gratuit    28/03/11 donc bien deux mois
la bête vers  le          28/ avril ?
je te tiens au courant
Gérard

aliboudou

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #152 le: 04 April 2011 09:39:56 »
salut john 30


merci  moi je suis pas  pressé mais il minerve il donne pas le délais   de livraison  :-(

cordialement

yannick77

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #153 le: 05 April 2011 09:41:57 »
Bonjour à tous.
 Petit récapitulatif de mon aventure frebox V6:
 Depuis sa mis en place ma V4 était plantée au minimum 1 fois par semaine à cause d'une alimentation déficiente. Je téléphonais à chaque fois à partir de ma ligne FT, cela m'a coûté une fortune et les techniciens free basés au Maghreb ne comprenaient pas.
Un jour l'alim est tombée complètement en panne et la technicienne locale m'a fait comprendre que tous mes désordres provenaient de là. Ce problème était connu mais personne na estimé nécessaire de faire une action pour palier ce problème.
 Après avoir constaté que ma nouvelle alimentation avait règlé le problème, je me décide le 15 janvier, à demander mon dégroupage total et, simultanément, j'opte pour l'échange pour une V6.
 J'ai appris plus tard que mon nouveau contrat était considéré comme ayant été modifié 2 fois et que l'échange de ma box me serait donc facturé environ 110 euros. Les 2 demandes (échange de box et dégroupage total ayant été faits simultanément je ne vois pas pourquoi l'un des deux est facturé et pourquoi, arbitrairement, free a choisi de me facturer lea plus chère des deux opérations)
 J'attends, j'attends, comme vous tous j'attends et puis je me décide a envoyer un E-mail pour solliciter, poliment et sans menace un petit effort dans la rapidité de livraison, expliquant ces désagréments coûteux et que, de plus, je ne reçois pas la TV car trop loin du D-slam.
 Une réponse me parvient du style "pas de priorité, vous recevrez la V6 en temps voulu et on vous préviendra"
 Le 31 mars je m'inscrit sur ce forum (voir un peu plus haut) et j'en profite pour transformer ma livraison Kiala en enlèvement UPS.
 Le lendemain 1er avril à 8 h, je reçois un texto m'informant que je serais livré lundi ou mardi.
 Je téléphone à Free pour préciser que je n'ai pas demandé une livraison mais bien un enlèvement (non pas par radinerie mais parceque je ne tiens pas à attendre la livraison pendant des jours avec mon ancienne box dans un carton). On me confirme que ce sera bien à ma disposition chez UPS.
 Mais apparament cela a dû changer la donne car ni hier, ni aujourd'hui, je n'ai eu de message de UPS.
 Donc, je me demande:
 Chez free,un service n'est il pas plus rapide si on met la main au portefeuille ?
 Ais-je raison de continuer à faire confiance à Free ?
 Ais-je raison de continuer à dire que Free est le meilleur de tous les FAI ?
 Quelqu'un de Free lit-il nos remarques pour tenir compte des utilisateurs (freenautes et les autres) ?
 A bientot pour de meilleures nouvelles


yanou06

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #154 le: 05 April 2011 14:27:55 »
salut demande de migration le 17 decembre 2010

jai reçus mon mail lundi elle etait en dessous de paris et a nice dans moins de 24 h  et le bête et la elle est brancher depuis 12h 30 un vrai plaisir navigation plus rapide en ethernet comme en wifi pas un bruit installation super simple

voila sa fait long trois mois mais vraiment pas déçus  je pense qu'il faut le dire aussi quant sa va

mougniaud

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #155 le: 07 April 2011 16:51:29 »
bonjour j ai recu le mail pour les appel mobile gratuit de free quand on recoit la box combien temps apres merci de m' aider apres 4 MOIS ATTENTE

Gtoucompri

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #156 le: 08 April 2011 12:58:23 »
y a pas forcement de lien. désolé.


Jocelyne44

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #157 le: 08 April 2011 21:30:29 »
Pour moi, il n'y a pas qu'un problème d'appro, les services Free doivent pas être méga performant.
Il y a + d'1 semaine que j'ai demandé migration V6, j'ai reçu mails de confirmation, mais bizarre, rien n'apparait sur mon interface de gestion.
Donc, si même ça, ce n'est pas mis à jour, ça promet pour la livraison........ A suivre

yannick77

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #158 le: 11 April 2011 09:41:26 »
Bonjour.
 Suite et fin de mon aventure (relatée ci dessus.)
Comme promis ma freebox V6 était bien disponible au dépot UPS. J' ai donc fait mon échange le 07/04.
 A la mise en fonction je constate, malgrés un fonctionnement apparament correct, une panne de l'afficheur de façade (éteint ou confus). J'appelle donc le SAV qui, après quelques questions conclue, comme moi, à une panne matérielle. Demande d'échange, confirmation par E-mail et SMS: La box me sera échangée lundi ou mardi, par UPS, entre 9h et 18h.
 Ce matin, lundi, à 9h 30, le livreur était là.
 Donc l'échange a été programmé et effectué en moins de 48 h. ouvré. Qui a dit que les services de Free étaient lents ?
 Petit détail qui devrait avoir sa place dans un autre post: la liaison wifi avec certains produits (netgear par exemple) demande impérativement d'utiliser la clé wep.

yanou06

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #159 le: 11 April 2011 11:11:44 »
salut en fait le service sav et tres rapide chez free du moins les peut d4experience que j'ai pu en avoir en 6 ans

marcvin

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #160 le: 11 April 2011 11:20:05 »
Citation de: Jocelyne44
Pour moi, il n'y a pas qu'un problème d'appro, les services Free doivent pas être méga performant.
Il y a + d'1 semaine que j'ai demandé migration V6, j'ai reçu mails de confirmation, mais bizarre, rien n'apparait sur mon interface de gestion.
Donc, si même ça, ce n'est pas mis à jour, ça promet pour la livraison........ A suivre
Bonjour,

Moi aussi. Demande migration le 6 Avril à 23 h, reçu mail de free ci-dessous :

Sujet :Envoi de votre nouvelle Freebox – UPS - Date :08/04/2011 19h45

Chèr(e) Freenaute

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
votre ligne 0467xxxxxx vous sera livrée prochainement par UPS.

Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
Vous pouvez dès à présent bénéficier des appels vers les mobiles de tous
les opérateurs en France métropolitaine, inclus dans votre forfait.

Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis
dans le réseau UPS.    
 Nous vous remercions de votre confiance. Sincères salutations,
Les équipes Free et UPS France

Ce Lundi midi sur mon interface de gestion toujours "" Renouvellement Freebox V6 en cours ""
et de UPS aucune nouvelle.

Par contre le nouveau forfait est applicable depuis le 08/04.

Cordialement