degla

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #100 le: 26 January 2011 09:16:13 »
demande migration faites le 14/12 à 21h40 via Kiala et toujours pas de nouvelle ......

Larnis

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #101 le: 27 January 2011 15:00:53 »
Citation de: xpLosIve.
Que votre ligne téléphonique Free est en cours de création.
Je connais plus mon numéro de  suivi ups

Larnis

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #102 le: 27 January 2011 15:01:46 »
Je sui a la 6em etap

Larnis

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #103 le: 27 January 2011 15:05:28 »
Ça pren combien de temp


Larnis

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #104 le: 27 January 2011 15:07:26 »
Citation de: Larnis
Citation de: xpLosIve.
Que votre ligne téléphonique Free est en cours de création.
Je connais plus mon numéro de  suivi ups
Ça pren combien de temp pour recevoir le materiel

piter1307

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #105 le: 18 February 2011 19:11:16 »
demande migration faites le 14/12 à 20h00 via Kiala et toujours pas de nouvelle.
C'est pas désiré qu'elle s'appelle cette box. On m'offre gracieusement l'appel vers les mobile.
SSSSSUUUUPPPPEEEEERRRRRTTTTTTTT !!!!!!

chris90fr

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #106 le: 09 March 2011 17:09:35 »
bonjour tout le monde
moi perso j'ai fait la demande de migration le 6 janvier 2011
nous somme le 9 mars 2011 et surprise je n'ai toujours rien recu !!!!!!!!
Ni email de ups ni de free pour me dire ke mon colis etait preparer !!
alors combien de temps doi-je continuer a tendre les fesses ???
apres plusieurs appele au 3244 aucun interlocuteur free n'est capable de me donner un delais ou de faire avancer les chose la seul chose que j'entend c'est : J'ai bien remonter l'information au service concerner , je n'ai pas de delais a vous donne , je vous comprend, et je vous demande d'etre encor patien.
le probleme c'est que j'arrive a des facture de plus de 100€ de telephone rien quant essayant de telephoner au 3244
je 'ai meme pas recu d'email me disant que j'ai la posibiliter de telephoner dès maintenant sur les mobile en ilimité
voila si d'autre personne dans mon cas .... courage et ppatience car moi je n'arrive plus a en avoir
merci


mixmaster57

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #107 le: 09 March 2011 17:17:55 »
Citation de: chris90fr
bonjour tout le monde
moi perso j'ai fait la demande de migration le 6 janvier 2011
nous somme le 9 mars 2011 et surprise je n'ai toujours rien recu !!!!!!!!
Ni email de ups ni de free pour me dire ke mon colis etait preparer !!
alors combien de temps doi-je continuer a tendre les fesses ???
apres plusieurs appele au 3244 aucun interlocuteur free n'est capable de me donner un delais ou de faire avancer les chose la seul chose que j'entend c'est : J'ai bien remonter l'information au service concerner , je n'ai pas de delais a vous donne , je vous comprend, et je vous demande d'etre encor patien.
le probleme c'est que j'arrive a des facture de plus de 100€ de telephone rien quant essayant de telephoner au 3244
je 'ai meme pas recu d'email me disant que j'ai la posibiliter de telephoner dès maintenant sur les mobile en ilimité
voila si d'autre personne dans mon cas .... courage et ppatience car moi je n'arrive plus a en avoir
merci
Moi j'ai fais ma demande de migration le 17 Décembre et perso je ne suis vraiment pas pressé de recevoir la V6 le plus tard sera le mieux car la phase beta test sera plus ou moins passé ;-)

omnibus62

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #108 le: 15 March 2011 10:48:58 »
bon bah ca y est je l'ai reçu, 3mois et un jour qui dis mieux....

Gtoucompri

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #109 le: 15 March 2011 12:09:39 »
Alicien j'ai demandé ma migration le 29/01. Alice m'a tenu informé de l'avancé de mon dossier jusqu'au 9 mars (dossier transféré chez free). Depuis plus de nouvelle même le SAV d'alice s'étonne que je n'ai pas recu de mail d'ups. A la lecture de vos posts je commence à comprendre que ce n'est que le début d'une longue attente...j'espère qu'il me livrerons avant le fin du monde prévu en 2012.

Flappy

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #110 le: 15 March 2011 13:49:20 »
[...]
Pour ceux qui sont en renouvellement, a part me faire penser a des enfants devant Disney Land, je comprends pas bien cet acharnement. Vous avez Internet/TV/Tel (et les appels mobiles peuvent se négocier si l'attente est trop longue). Vous savez également très bien que lors de la sortie d'une nouvelle BOX chez Free, cela a toujours généré un nombre important de renouvellement, contrairement a SFR avec sa BOX Evolution qui est loin derrière Free, concernant le renouvellement toujours.
Il est certain qu'ils ne vont pas repousser les délais de 3 4mois pour avoir assez de stock.
Et pour avoir des tarifs aussi bas en France, on pourrait également s'estimer heureux, surtout que des efforts ont été fait chez tout les FAI en ce qui concerne les SAV (les anciens savent de quoi je parle).
J'ai passé ma demande de renouvellement le 05/01 et je ne pense pas l'avoir avant 1 petit mois, et ce qui serait cool (pour terminer sur un note narcissique) que ca tombe le jour de mon anniversaire :D
Bisous !

samkarine

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #111 le: 15 March 2011 14:31:23 »
J'ai commandé en renouvellement le 16 décembre 2010 la freebox révolution.
Mi février, mail d'excuse de free qui dit qu'on bénéficie des appels vers les mobiles avec la V5 en attendant. Ok
Le 25 février mail de free, votre freebox revolution va vous êtes livré prochainement par ups, l'offre révolution s'applique dès réception de ce mail.... Chouette....

Depuis, aucun mail de free, aucune nouvelle d'ups, et j'ai payé le forfait révolution

ptitloup44

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #112 le: 15 March 2011 15:41:26 »
Demande de migration faite le 16 décembre en envoi kiala et tjs rien à ce jour.Free devrait quand même respecter l'ordre des demandes car çà fait déjà 3 mois que j'attends. J'espère que ma freebox n'était pas fabriqué au japon.En tous cas ce serait bien que les 60 euros de migration soit reversé aux sinistrés, à voir avec free qui  s'en ait mis plein les fouilles...

john30

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #113 le: 15 March 2011 19:32:15 »
Bonsoir à tous

Tous ceux comme moi qui on fait leur demande de migration et qui n'ont aucunes infos de la part de Free, pour recevoir votre box par Kiala, il faut compter 3 mois, jour pour jour. C'est simple il suffirait de le dire !!


Jocy

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #114 le: 17 March 2011 09:13:10 »
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce site et je vois que je ne suis pas la seule en "attente"
J'ai passé ma commande début janvier par Kiala et au bout de deux mois j'ai appelé Free, on m'a répondu que c'était beaucoup plus long par ce relais qu'il était préférable de choisir UPS, ce que j'ai fais...ça fait 15 jours que j'attends, bon pas grave dans l'ensemble, mais j'ai pu lire que les personnes qui avaient choisi ce mode de livraison payaient 10€ et à moi on m'a annoncé 20€....gloups
De plus je viens de voir que j'étais en 3847e position de quoi se réjouir non!

lougei12

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #115 le: 17 March 2011 09:47:54 »
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, et cela me rassure de voir que nous sommes nombreux dans la panade, mon cas est un peu différent car je suis nouveau freenaute depuis le 04 Mars, et le soir même patatrac, c'est la panne (erreur 241-A7 ) si quelqu'un est dans mon cas ??? Merci de faire signe...J'attend donc ma freebox server en échange, mais je sent que c'est pas pour tout de suite, le SAV free, ne vaut pas celui d'Orange, qui du reste est le seul point positif à mon avis. A+ bonne journée à tous...................;

marseille13012

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #116 le: 17 March 2011 14:02:10 »
et bien ce jour je me reçois d'un email de free concernant ma freebox v6, je m'attendais a ce qu'ils me donnent mon numéro de suivi kiala loin de la, alors la free me fait bien rigolé mon point kiala est saturé donc ils peuvent pas me l'envoyer et me conseille de changer de point kiala ou de le prendre par ups

free gagne t-il de l'argent si on prend par ups oui et j'en suis sûr.

j'ai commandé ma freebox v6 en renouvellement le 14/12 toujours rien donc presque 4 mois d'attente cette semaine sfr est venu poser la fibre dans mon immeuble je vais réfléchir a 2 fois si je garde cette migration ou si je l'abandonne car d'ici 2 mois j'aurais la possibiilté de prendre la fibre et comme pour l'instant pas d'accord de mutualisation entre sfr et free je pense que je pourrais attendre 12 mois mois avant de pouvoir avoir la fibre de free en mutualisation.

Donc je pense que je prendrais la fibre de sfr pendant 12 mois et j'attendrais que free puisse me proposer la fibre et je resilierais sfr pour reprendre free si la fibre sfr n'est pas bonne car je ne sais pas les débits qu'il y aura comme cela je verrais peut etre l'ombre d'une freebox v6

Je trouve scandaleux que des personnes l'ayant commandé apres le 14/12 ai deja la v6 alors que les 1ers à l'avoir commandé ne l'ont pas free il vaut meiux être nouvel abonné que ancien et ils perdront c'est sûr de nombreux abonnés.

Je n'ai même pas reçu le mail disant que je pouvais appeler des portables gratuitement via ma freebox v5 un comble.

Je suis de plus en plus déçu par free par leur service commercial qui est inexistant.

Sidd

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #117 le: 18 March 2011 14:45:15 »
Bonjour tout le monde,

J'ai également reçu ce mail hier après une demande de migration validée le 14 décembre, un passage kiala vers ups il y a quelques jours...toujours pas de numéro de suivi toutefois...Je me pose donc la question des nouveaux tarifs et conditions appliqués dès la réception de ce mail alors même que je n'ai pas encore la machine me permettant d'en bénéficier...

S.


Citation de: CERRUTI
BONNE NOUVELLE POUR MOI JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL DE FREE... voici la copie...

Chèr(e) Freenaute

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
votre ligne xxxxxxxxxx vous sera livrée prochainement par UPS.

Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais
au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
.


Vous pouvez dès à présent bénéficier des appels vers les mobiles de tous
les opérateurs en France métropolitaine, inclus dans votre forfait.

Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis
dans le réseau UPS.

 
Nous vous remercions de votre confiance. Sincères salutations,

Les équipes Free et UPS France


Nous contacter :
- Par téléphone au 3244 (appels inclus dans votre forfait, prix d'un appel
  local depuis un poste fixe)
- Via notre site d'assistance : http://www.free.fr/assistance/
- Par courrier : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08

Sidd

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #118 le: 18 March 2011 14:51:45 »
Bonjour,

La livraison UPS est gratuite si elle se fait directement dans un dépôt UPS. Pour savoir si une livraison dépôt est possible pour vous, rdv sur votre compte Free et voyez ce que vous dit l'option modifier le lieu (ou le mode) de livraison. S'il ne vous est pas proposé un dépôt, la livraison UPS coûte bien 20 euros. Il me semble que 9,90€ est le coût demandé aux nouveau inscrits Free.

S.

Citation de: Jocy
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce site et je vois que je ne suis pas la seule en "attente"
J'ai passé ma commande début janvier par Kiala et au bout de deux mois j'ai appelé Free, on m'a répondu que c'était beaucoup plus long par ce relais qu'il était préférable de choisir UPS, ce que j'ai fais...ça fait 15 jours que j'attends, bon pas grave dans l'ensemble, mais j'ai pu lire que les personnes qui avaient choisi ce mode de livraison payaient 10€ et à moi on m'a annoncé 20€....gloups
De plus je viens de voir que j'étais en 3847e position de quoi se réjouir non!

Thibault

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #119 le: 18 March 2011 17:44:26 »
Non, 9,90€ c'etait l'ancien tarif.
Pour les nouveaux la livraison UPS est gratuite et obligatoire.

fullmetal666

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #120 le: 18 March 2011 19:57:05 »
bonjour,

je ne suis pas nouveau chez free  et n'ai jamais eu de soucis avec eux depuis 6 ans avant ce renouvellement de freebox.
Je l'ai commandé le 27/12/2010 donc cela fait presque 3 mois et je n'ai toujours rien reçu.

Quand j'appelle free, toujours le même spitch : "faut être patient ca va venir"
J'ai regardé sur le site toosurtoo: http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/
Ils disent que seulement 10 % des kiala sont livrés et j'en suis un et il n'y a plus eu de livraison de puis début février pour les UPS.

Je veux savoir si je vais la recevoir ou non ou si je dois changer d'opérateur.

merci.


demars

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #121 le: 18 March 2011 22:11:27 »
Bonjour,

J'ai reçu également ce mail aujourd'hui.
J'avais commandé via Kiala en janvier (mi-janvier je crois) et devant les messages vus ici-même, j'ai changé pour prendre dans un dépôt UPS (début février me semble-t-il), ce qui était, si ma méroire est bonne, GRATUIT (comme pour un relais Kiala).
J'attends maintenant le mail de UPS...

Sidd

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #122 le: 19 March 2011 09:40:25 »
Yes! Reçu le sms hier pour une livraison au plus tard mercredi selon UPS (1 jour de plus que ce qu'annoncé dans le sms)

fullmetal666

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #123 le: 19 March 2011 09:56:50 »
Est-ce que si je passe passe en UPS maintenant j'aurai plus de chance de l'avoir?
Et comment je fais pour passer en UPS, quand je vais sur changer de mode de livraison ya UPS:confirmer et kiala:confirmer.
Mais n'importe où je clique ca me recommande une Box je pense.

aidez moi vous qui savez tout :)

john30

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #124 le: 19 March 2011 10:02:21 »
Bonjour à tous

Bon je vais faire ce que Free aurait du accomplir il y a longtemps, pour connaitre votre date de livraison de votre V6 :

T = Date de votre demande de migration
T + 2 mois = Appel vers les mobiles gratuit
T + 3 mois = Livraison de votre V6 par Kiala ( si vous avez choisi UPS, vous pouvez espérer gagner 8 jours )

Comment je sais ça ? c'est par l'expérience des membres de ma famille qui ont reçu "LA BETE" et pour ma part je préfère attendre et ne pas avoir fait partit des " bêta testeurs ". Maintenant Free devrait , avec le recul, revoir sa communication.

Edit : j'ai effectué ma migration le 18/01/11, j’espère l'avoir le 18/04/.........2011 !!

fullmetal666

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #125 le: 19 March 2011 12:42:51 »
donc théoriquement d'après ta fonction, tour ceux qui ont  commandé en décembre c'est d'ici 1 ou 2 semaine

allan6666

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #126 le: 19 March 2011 13:38:51 »
je ne comprends pas pourquoi ils maintiennent les livraisons par kiala alors que que l'on es pas livré. Ils n'ont pas du
tout l'intention de livrer par kiala vu les nouvelles reçus. Je trouve que c'est malhonnête de leur part de faire ce genre de proposition alors que l'on est pas capable d'assurer ce mode de transport. A méditer?????

Choxinho59

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #127 le: 19 March 2011 16:28:47 »
Bonjour j'ai effectuer une inscription chez free le 17/03/11 , g recu un mail de confirmation avec un lien
 Pour activer linscription en ligne, je clike dessus , je recois un otre mail minformant ke mon inscription a bien ete prise en compte mais de mail avec identifian et mot de passe pour suivre levolution de ma commande , est ce normal? Merci


john30

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #128 le: 19 March 2011 17:52:17 »
Si tu viens de t'inscrire il faut que tu ais reçu ( par la Poste )  ton identifiant ( qui est un N° de téléphone ) et ton mot de passe. Après tu pourras te connecter ( avec un autre PC, FAI ) sur free.fr, mon compte, suivi de ma commande.

Edit : cela dépend de ton facteur pour ton courrier !!

Choxinho59

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #129 le: 19 March 2011 18:59:59 »
Okok je te remerci c cool davoir repondu et c tu combien de temp sa prend environ ?

marseille13012

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #130 le: 21 March 2011 06:17:17 »
2 mois pour recevoir le mail pour dire que l'on peut appeler les portables avec la v5 moi j'en suis a 4 mois et rien je ne peut pas appeler les portables gratuitement via ma v5
4 ans que je suis chez free je n'ai jamais vu une tel foutage de gueule

de plus ma freebox v5 est entrain de rendre l'âme au point de vue du wifi je n'en peut plus

Barbidulle

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #131 le: 21 March 2011 08:43:32 »
Commande passée le 15/12/10 par le biais de Kiala.
Toujours rien à part le courriel pour les appels sur téléphone portable.

Lamentable foutage de gueule.
Xavier Niel qui fait son Keke...

demars

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #132 le: 21 March 2011 20:38:12 »
Reçu tout à l'heure le mail suivant...

Bonjour,

Votre colis Freebox a été remis ce jour à UPS. Il va être livré à
l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h.

Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de demain ou après demain
entre 9h00 et 18h00 (sauf le samedi et le dimanche).

Afin de livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible,
nous vous demandons de vous assurer de la présence d'une personne habilitée à
réceptionner le colis.

Vous pourrez consulter le suivi en ligne de votre colis sur votre
console de gestion à l'adresse :
etc... avec un lien pour suivre le colis. Il est actuellement à Chilly Mazarin...


Vu que j'ai demandé à être livré au dépôt UPS, que dois-je faire de l'ancienne Freebox ?
L'emmener là-bas avec tous les accessoires ?

merci d'avance.

Thibault

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #133 le: 21 March 2011 21:08:47 »
Bien entendu, il faut amener l'ancienne Freebox au début avec tout les accessoires dans un unique colis.

demars

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #134 le: 21 March 2011 21:23:12 »
ok, merci, j'avais un doute...


demars

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #135 le: 23 March 2011 18:06:05 »
Je suis allée la chercher aujourd'hui au dépôt UPS.
Aucun problème, tout marche au poil.

En passant là-bas, j'ai vu 2 palettes de FreeBox qui attendaient...

Le gars m'a dit qu'ils avaient eu au début beaucoup de retour à cause de plugs défectueux (mauvaise fabrication) et qu'ils avaient arrêté laes envois pour cette raison.

ceedz

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #136 le: 25 March 2011 11:26:51 »
Bonjour,

Inscription Validé chez free le 18 Fevrier, je suis toujours dans l'attente de ma Freebox. Pas d'internet et pas de telephone depuis plus d'un mois, je suis désèsperer... J'ai du appeler 10 fois le SAV... j'ai été mis en contact avec un responsable commercial... Ils ne savant dire qu'une seul chose : On comprends, soyez patient.

 C'est franchement lamentable qu'ils ne soit pas capable de fournir une solution à un nouveau client ... Ne serai-ce qu'une V5 en attendant.

Donc pour répondre à marseille13012, ancien client ou nouveau client ... Je ne vois pas de différence.

fullmetal666

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #137 le: 25 March 2011 17:03:52 »
j'aimerai savoir si Free se rendent compte du merdier qu'ils causent, je suis encore a ma v3 et j'en ai vraiment besoin.
Est-ce que quelqu'un peut m'assurer qu'on va la recevoir.
Ou dois-je obligatoirement passer par UPS

gboss80

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #138 le: 25 March 2011 19:02:25 »
j'ai demander la mienne le 16 fevrier et je viens de recevoir a l'instant le mail pour me dire freebox v6 envoyez vivement

aliboudou

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #139 le: 29 March 2011 08:39:59 »
bonjour a tous


j'ai bien lu et je suis pas la seul que free il  manque de nous pour la livraison de nouvelle freebox v6

depuis décembre 2010 j'attend toujours et j'ai téléphone et écrit rien voici leur dernières e-mail
Modifier le mode de livraison de votre Freebox en optant pour une livraison à domicile par UPS qui est le mode de livraison le plus rapide (cette possibilité est facturée 20euros).

pas question de payais plus il paye ma tète

jeffou44

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #140 le: 31 March 2011 10:13:46 »
ancien client '(2004) je rentre dans le cinquième mois d'attente!!!!!

Citation de: un simple freenaute
Citer
18152 demandes de migration
....sur ce site, donc énormément plus en vrai.

Citer
. si Free tourne bien c'est quand même un peu grâce aux anciens .
...qui ont eux aussi été nouveaux ;)

jeffou44

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #141 le: 31 March 2011 10:16:07 »
je rentre dans le cinquième mois d'attente!!!!


yannick77

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #142 le: 31 March 2011 10:48:26 »
Bonjour à tous. Après avoir lu plusieurs fois vos écrits et remarques concernant les délais de livraisons de la V6, je vous donne quelques unes de mes réactions:
 Ce n'est pas une légende: le service d'UPS est plus sûr et plus rapide que le service Kiala. Le premier est un professionnel de la livraison, le second est un service organisé par des amateurs qui tentent de récupérer un peu d'activité.
 Même si on râle à force d'attendre, on sera content de recevoir la bête et on oubliera les petits soucis.
 C'est sûr que de livrer les nouveaux clients en laissant mariner les anciens peut paraitre anti-commercial mais le contraire le serait aussi avec le risque de voir échapper une clientèle alors que nous, on attendra, en râlant,certes mais on attendra.
 Il est inutile de menacer free qui fait le maximum et qui, fort du succès inespèré, a le cul entre deux chaises.
 Personnellement j'ai essayé de les amadouer en leur expliquant que par ma position géographique je n'ai pas eu, depuis des années, les services de la télé (53 db d'atténuation), que par la faute de leurs soit-disant techniciens j'avais, depuis le début de mon contrat, dépensé des sommes importantes en téléphonant à l'assistance chaque semaine pour tenter inutilement de règler des problèmes de connection (en fait l'alimentation de ma V4 était défaillante et normallement les techniciens en étaient avertis) et en leur demandant, pour me prouver qu'ils en étaient confus de faire accélérer ma livraison... Rien n'y a fait. Je suis un client comme un autre et ma V6 partira quand cela sera son tour.
 Donc, je reste poli et fidèle malgré tout. Et j'attends ma bécanne commandée mi-janvier.

john30

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #143 le: 31 March 2011 12:00:20 »
Citation de: yannick77
Bonjour à tous. Après avoir lu plusieurs fois vos écrits et remarques concernant les délais de livraisons de la V6, je vous donne quelques unes de mes réactions:
 Ce n'est pas une légende: le service d'UPS est plus sûr et plus rapide que le service Kiala. Le premier est un professionnel de la livraison, le second est un service organisé par des amateurs qui tentent de récupérer un peu d'activité.
/.../
 Il est inutile de menacer free qui fait le maximum et qui, fort du succès inespèré, a le cul entre deux chaises.
 Personnellement j'ai essayé de les amadouer en leur expliquant que par ma position géographique je n'ai pas eu, depuis des années, les services de la télé (53 db d'atténuation), que par la faute de leurs soit-disant techniciens j'avais, depuis le début de mon contrat, dépensé des sommes importantes en téléphonant à l'assistance chaque semaine pour tenter inutilement de règler des problèmes de connection (en fait l'alimentation de ma V4 était défaillante et normallement les techniciens en étaient avertis) et en leur demandant, pour me prouver qu'ils en étaient confus de faire accélérer ma livraison... Rien n'y a fait. Je suis un client comme un autre et ma V6 partira quand cela sera son tour.
 Donc, je reste poli et fidèle malgré tout. Et j'attends ma bécanne commandée mi-janvier.
+1
Je suis sidéré de voir des gens qui attendent depuis "5 mois", alors que la sortie officielle de la V6 date seulement du 10/12/2010 ? chez moi s'ils avaient demandés leurs migrations immédiatement cela ne ferait que 3.5 mois, mais peut-être ai-je raté quelque chose !

yannick77

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #144 le: 31 March 2011 13:55:48 »
john 30 :
 La citation de mon texte ne correspond pas à ta remarque: Je ne suis pas celui qui annonce une attente de 5 mois.
 Au contraire, et même si l'on est impatient, je préconise une certaine retenue envers free et accepte compréhensivement que les nouveaux clients et les utilisateurs en panne soient servis prioritairements.
 j'aimerais simplement ne pas être oublié

john30

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #145 le: 31 March 2011 15:58:25 »
+1....... je suis d'accord ! il ne faut être pressé, j'ai demandé ma migration le 17/01, j'ai reçu mon mail concernant les appels gratuit vers les mobiles. Je préfère recevoir une "bête" qui fait ses preuves que d'être un "bêta" testeur.

Après mon propos étaient pour certains qui attendent depuis " 5 mois " , je doutes un peu de leur sincérité !

yannick77

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #146 le: 01 April 2011 11:03:51 »
Bonjour. tout de suite après mon inscription et le message que je vous ai adressé ci dessus (le 31 janvier au soir) j'ai modifié le mode de livraison pour passer de Kiala à UPS (enlèvement au dépot).
 Ce matin j'ai reçu un SMS et un E-mail me signifiant l'envoi par UPS et la réception prévue pour le 4 ou 5.
 Donc je confirme: Le réseau Kiala, et c'est confirmé par d'autres commandes, est absolument au dessous de tout système de livraison pro.

aliboudou

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #147 le: 02 April 2011 15:44:34 »
Citation de: john30
+1....... je suis d'accord ! il ne faut être pressé, j'ai demandé ma migration le 17/01, j'ai reçu mon mail concernant les appels gratuit vers les mobiles. Je préfère recevoir une "bête" qui fait ses preuves que d'être un "bêta" testeur.

Après mon propos étaient pour certains qui attendent depuis " 5 mois " , je doutes un peu de leur sincérité !
et le mail ta reçu après combien d’attente  pour les appelle vers les mobiles


cordialement

john30

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #148 le: 02 April 2011 17:52:42 »
Citation de: aliboudou
Citation de: john30
+1....... je suis d'accord ! il ne faut être pressé, j'ai demandé ma migration le 17/01, j'ai reçu mon mail concernant les appels gratuit vers les mobiles. Je préfère recevoir une "bête" qui fait ses preuves que d'être un "bêta" testeur.

Après mon propos étaient pour certains qui attendent depuis " 5 mois " , je doutes un peu de leur sincérité !
et le mail ta reçu après combien d’attente  pour les appelle vers les mobiles


cordialement
Dans mon ancien post je disais :

Bon je vais faire ce que Free aurait du accomplir il y a longtemps, pour connaitre votre date de livraison de votre V6 :

T = Date de votre demande de migration
T + 2 mois = Appel vers les mobiles gratuit
T + 3 mois = Livraison de votre V6 par Kiala ( si vous avez choisi UPS, vous pouvez espérer gagner 8 jours )

Ce que je vérifie chaque fois, pour ma part demande de migration le 18/01, mail d'appel vers les mobiles le 17/03, je dois "la" recevoir le 18/04 !

Courage ...la bête arrive !!


lucgera

Suivi Livraison de Freebox V6
« Réponse #149 le: 03 April 2011 10:41:43 »
bonjours john30,
pas bête ton message hier