Je suis atterré de voir le manque de réactivité et l'énormité des délais que peuvent prendre un simple échange et un remplacement de Freebox Server, impossible à faire en règle général dans un magasin physique, il y en a si peu pour ainsi dire pas. Je rappelle que pour la concurrence, un simple échange en magasin et le retour à la normal est immédiat. Voilà maintenant plus de quinze jours que j'attends un envoi de Freebox Révolution Server défectueux, et l'étape est toujours colis en préparation. Abonné depuis plus de dix ans, je vais résilier pour me tourner vers des offres certes moins complètes mais plus respectueuses de leur client, et surtout plus réactive en cas de panne. FREE est hors course dans ce domaine. Et je ne parle pas des mensonges qui m'ont été dit pour me faire croire à un envoi très proche, lors de mes nombreux appels à l'assistance, en appels surtaxées, qui n'a en effet aucun moyen de piloter quoi que ce soit, en particuliers lors d'un simple remplacement. FREE a pris, je le rappelle le choix de prêter les organes réseaux spécifiques à ses abonnés et qu'il est impossible d'obtenir un service minimum avec un ancien modèle ou un modem de substitution ! Les stocks sont si minces semble-t-il que lors des gros orages et intempéries les délais peuvent aller jusqu'à plus d'1 mois ! Un seul mot Bravo pour votre manque de professionnalisme et le mépris affiché pour vos clients fidèles.