Bonjour,
j'aimerai avoir votre avis sur la situation suivante:
Je suis abonné à free depuis 5 ans, récemment j'ai déménagé, ce qui m'à ammené à contacter Free depuis mon lieu de travail afin de procéder au transfert de ma ligne freebox vers mon nouveau numéro.
J'ai été basulé de service en service, j'ai été surprise de constater que ces appels m'avaient été facturé sur ma ligne freebox alors qu'ils avaient été passés de mon travail, j'ai donc contacté free pour contester cette facturation, ils m'ont indiqué que c'était normal puisque j'avais indiqué mon identifiant et que tous les appels vers l'assistance étaient facturés.
Je ne conteste pas le fait qu'ils soit facturés mais qu'ils le soit sur ma ligne téléphonique. Ceci est pour moi une abhération.
Rien dans les conditions de ventes applicables à compter du 01/06/2008 n'autorisent cette pratique.
Je suis d'autant plus surprise car j'étais persuadé que France Télécom avait encore le monopole en matière de téléphonie.
Puis je avoir votre avis sur la question