FRANK06

Etant en offre FREEBOX dégrouppé ToTALE sans numéro de téléphone préalable de France télécom le numéro de hotline a joindre est spécial c'est  le 08 92 13 51 61  numéro surtaxé bien sur
Et c'est la que les choses se compliquent

Par définition vous ne pouvez plus joindre la Hotline de chez vous en cas de panne puisque plus de téléphone fixe
Qu'a cela ne tienne . Si vous n'avez pas de téléphone portable ( c'est mon cas ) et pas de ligne fixe parmi vos amis proche( c'est mon cas ) , que reste t il ???
Cabine France télécom ...   Et bé que nénie
Ce  numéro de téléphone est incomposable donc injoignable d'une cabine de FTC
Apres avoir essayé carte de téléphone a gratter , carte a puce et carte bleue imossible de pouvoir composer ce numéro de téléphone .
A la composition du  cinquéime numéro , soit vous avez la sonnerie occupée , soit une disque qui vous dit : ce numéro spécial ne peut etre composé qu'avec une carte de téléphone .
Avec la carte bleue , vous avez un credit de 15 euros qui s'affiche a même punition , la meme musique
Alors Pitié ... comment faire pour joindre la Hot line par téléphone dans ce cas précis ??????
merci pour infos

lax2pic

Hotline impossible a joindrea ce Numéro 08 92 13 51 61
« Réponse #1 le: 08 August 2007 19:02:25 »
J'ai eu le même soucis que toi lors de mon passage v4 vers v5. Quatre jours sans internet ni téléphone, une éternité... heureusement que mes voisins me considéraient à l'époque comme un jeune homme sympa... j'ai pu utiliser leur ligne fixe et ai participé à la facture FT ce après avoir épuisé tous les recours possibles(cabines, portable, m^m les taxiphones qui surtaxent encore plus).

nickole

Hotline impossible a joindrea ce Numéro 08 92 13 51 61
« Réponse #2 le: 08 August 2007 19:15:46 »
Citation de: FRANK06
Alors Pitié ... comment faire pour joindre la Hot line par téléphone dans ce cas précis ??????
merci pour infos
Puisque vous avez accès à un PC pour poster ici, utiliser un des moyens non onéreux pour contacter Free :
- le tchat
- les forums site Aduf (il faut bien renseigner le profil, ce qui n'est que partiellement possible pour le moment)
- le newsgroups proxad.free.adsl.degroupage en indiquant le n° téléphone, le type d'abonnement ...
Un technicien de Free devrait vous répondre rapidement.

Les newsgroups sont accessibles :
- depuis le site web http://webnews.ft-sucks.com/ (s'inscrire pour poster)
- dans le lecteur de messagerie : paramétrer un compte de news avec les identifiants de messagerie chez Free
NB : pour créer un compte avec Outlook express (présent sur tous les PC avec Windows) : menu Outils > Comptes > onglet News puis Ajouter

nickole