olivsky

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #50 le: 13 September 2006 19:46:57 »
J'ai pratiquement les memes problèmes, gros joueur de fps il m'est impossible de jouer a partir de 17hrs, ca déco tout le temps, le net devient très lent y a plus guere que teamspeak qui fonctionne.

Obligé de reboot sans cesse la freebox, ca tient 5 min pis ca redéconne.

Donc le plus simple c'est de ce casser, toute facon il font ce qu'ils veulent tant que UFC ne leur a pas coller un procès au fesses.

Hara

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #51 le: 13 September 2006 19:52:35 »
Se casser de chez Free ok !

Mais pour aller chez qui ???? (avec arguments)

Je suis encore dans les 7 jours de rétractions !!!

Jesuis plus décidé du coup ! limite je regrette mon inscription sur Free

patalu

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #52 le: 13 September 2006 19:53:23 »
Moi c'est simple.. j'en suis pas encore à razer les murs mais... ca pourrait venir...

Abonné à free depuis Décembre 2003, abonné depuis 2 mois à freetin.
Jusqu'à il y a 2 mois quand un ami me demandait conseil, je répondais va chez free si tu t'y connais un peu, va chez mamadoo dans le cas contraire.
Hé oui, ne parlons plus de hot-line quand c'est de notoriété avérée qu'elle est nulle!
Maintenant, je lui explique que mon pélèvement mensuel est effectué par le même organisme que freetin. Alors là, comme la pub est signée, il comprends tout seul.

Messieur les DT, passer votre chemin. Vous ne pouvez pas comprendre. Vous me faite pensez au hotliner de free. Ca doit être ça. Pour être hotliner, il faut être DT.

Chux

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #53 le: 13 September 2006 19:55:49 »
Sinon vous pouvez demenage dans une zone degroupe...


patalu

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #54 le: 13 September 2006 19:58:35 »
Citation de: Chux
Sinon vous pouvez demenage dans une zone degroupe...
Ah bin voilà ! T'es un marrant toi..  c'est LA solution.. tu serais pas un DT ?

patalu

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #55 le: 13 September 2006 20:07:41 »
Citation de: Hara
Se casser de chez Free ok !

Mais pour aller chez qui ???? (avec arguments)

Je suis encore dans les 7 jours de rétractions !!!

Je suis plus décidé du coup ! limite je regrette mon inscription sur Free
Tu n'as pas tort de te faire du souci. Surtout si tu es en IP/ADSL.
Si tu n'es pas tout à fait convaincu, lis tout ce que tu trouves sur le FTTH de Free.
Mon avis est que les IP/ADSL ne sont pas vraiment concernés avant 10 ans pour recevoir une proposition de free.
Chez qui ? difficile de te dire va là ou là ! c'est pas moi qui paye. Mais en lisant entre les 2 lignes précédentes... suivez mon regard ;)

Hara

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #56 le: 13 September 2006 20:10:02 »
Pas les moyens de payer wanadoo

PS : pour free je serai DT, mais là en NDI donc chaud !!!

Neuf ou Club internet ou Free ?

Dilem Dilem, plus que 3 jours ! vite vite


neon

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #57 le: 13 September 2006 20:20:28 »
c clair que ca merde mais grave FREE ne devrait plus fournir une offre en ND car c'est vraiment de l arnaque pour ceux comme moi qui n etaient pas au courant de tous ces problemes! pire encore en tapant le numero de ligne on vous dit que vous aurez doit a de l adslipmax 10 Mbt/s et une fois abonné ont vois dis que vous pouvez pas passer en 10 pour cause de dslam incompatibles c'est du nptk payer du 2 Mbts au meme prix que du 10 c'est abusé c'est de l arnaque cette offre !

Phil en troffe

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #58 le: 13 September 2006 20:34:26 »
Citation de: saxophil
Citation de: Arna
Ne mangez pas de caramel !! sa colle au dent !! mais que c'est bon !!
Le caramel ne colle aux dents que de ceux qui le mâche. Le vértable amateur le laisse fondre dans la bouche!
Ma grand mère aussi à un vélo rouge !
Mais le fer à repasser de la voisine a des joints en émail de Tirène.
Le sac de noisettier contient maintenant du charbon soft en quantité rationnelle, ce qui implique que les tourterelles ne passent pas le permis moto.

Vous avez vu ? Moi aussi je sais débiter des tas de conneries.

Free en non dégroupé, c'est CACA (et ça c'est vrai !)

GuyVer

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #59 le: 13 September 2006 20:50:43 »
Citation de: Chux
Sinon vous pouvez demenage dans une zone degroupe...
Tu me trouves un logement avec les critères que je veux et là ok, non mais sérieusement tu réfléchis un peu quand tu écris ? déménager pour ne pas changer de FAI c'est ... je ne dirai rien, c'est le FAI qui doit changer et non le client, vu que le FAI ne change pas et est incompétent et bien on change, c'est aussi simple que çà, mais entre changer d'habitat et de FAI, surtout que je suis dans une belle et grande maison que je n'échangerai pas pour un appart.

Perso si je pars c'est pour Orange, le 9 m'offre pas grand chose de terrible alors que j'ai l'ADSL 2+ avec Orange.

Chux

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #60 le: 13 September 2006 21:05:36 »
Moui peut etre, mais moi pour la fibre je pourrais traverser la france.

GuyVer

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #61 le: 13 September 2006 21:08:12 »
Déménager est une chose, faut ensuite trouver un taff là où tu es, bah oui l'argent tombe pas du ciel, faut te repérer où t'es et compagnie, non trop de bordel juste pour une connection internet, si tout le monde faisait çà on serait tous dans les grandes villes, je préfére mieux pas imaginer... ^^''

wizz

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #62 le: 13 September 2006 21:31:04 »
Citation de: Chux
Moui peut etre, mais moi pour la fibre je pourrais traverser la france.
Alors, renseigne toi chez orange, parce que Free, a part les annonces pour essayer de faire remonter l'action qui dégringole, ils ne savent pas faire grand chose. Tu vas attendre la fibre optique un moment.
Voir le Wimax repoussé a 2010...si Niel n'a pas vendu pour se casser au soleil d'ici la.

sylvain

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #63 le: 13 September 2006 21:37:34 »
bonsoir voila je suis dans le meme cas que vous donc impossible de connecté a des jeux online et ni torrent a part sa la connection est nikel mais voila free ce foute de nous quand meme ! si sa continue je crois qu'on va tous partir chez mamadou qui est plus cher mais 100 fois plus fiable !
avec ces putain de 90€ de resiliation je crois que je vais les mettre dans sont c...   On paye 30€ pour du service no tenu alors pk tenir compt de ces merdique arnaque ... j'espere que les gens va porté plainte contre free car c du pur arnaque , soit il regle sa trankill et nous tien informé qui me semble la moindre des chose a faire quand il y a un pb !! a ce que je vois c'est vraiment general a tous les abonné non degroupé !! donc voila il doit avoir un grave pb .... mais voila faut pas prendre les client pour des con .....  je vous dit a tous quitté FREE

ps: sa me donne impression qu'il aime pas les non degroupéé (manque a gagné ???) sa me fou la vraiment la honte une tell service pourtant je fessais tellement confiance..


Stekos

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #64 le: 13 September 2006 21:56:53 »
Ben je suis comme vous les copains, ND est très déçu, surtout que je l'utilise en pro et que y'a des moments c'est rock and roll.
Je commence à perdre patience...
Il nous reste à faire une manif chez free ?!

++

dolmenhir

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #65 le: 13 September 2006 22:12:41 »
23:03 sur la freebox...

Peux maintenant que connecter sur Usenet via Gigamachin...

Mais débit à la rammase : < 5 kB/s ...

Peut-être + tard...

Vais programmer mon newsleecher pour voir...

Vous tiens au courant, sans trop d'illusion...



Dans un style mon télégraphique, je suis très très déçu de Free sur ce coup là.
Plusieurs de mes Posts ici e témoignent.

Je suis Freenaute depuis 2000... et je leur en ait rameuté du monde.
Mais maintenant, dans ma boite de 120 personnes, la propagande anti-free que j'ai mis en place fait des émule (rien a voir avec l'edonkey)

Je suis sur la carte du dégroupage, prévu pour 2005... nous sommes fin 2006, et je n'y crois plus, bien que Lorient (à 5km) soit en DT
Un déménagement est prévu pour 2007, va falloir que je sois vigilent pour bien choisir ma maison et la plaque dont elle dépend, à moins que ce ne soit l'invers : choisir une plaque et ensuite la maison qui va avec... :rolleyes:

Stekos

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #66 le: 13 September 2006 22:20:10 »
Et encore t'as du bol d'avoir l'heure sur ta Fbx, t'aurais pu avoir PPP pendant plusieurs heures ;)
Cordialement.

dolmenhir

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #67 le: 13 September 2006 22:28:57 »
j'y ai eu droit aussi au PPP (Putain de Pordel de Perde :D)

mais là au moins, tu te fies pas à ta FB pour connaitre l'heure..
C'est moins dramatique que quand t'as une heure erronnée...

Dans un autre registre, et sans vouloir troller le topic, j'ai demandé à recvoir un rappel de mes login et pass des mes comptes email supplémentaire...
Ca doit faire 4 ou 5 fois en 2 mois : jamais le moindre message dans ma messagerie... :(
Ca merdouille vraiment de tous les côtés chez Free.

FREE :

Fournisseur d'accès
Résolument
Excécrable
Et plus, si pas affinités...

Stekos

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #68 le: 13 September 2006 22:35:54 »
LoL, je vois que tu es encore plus agacé que moi !
Si je te parles du PPP (Pour Perdre Patience), c'est que ca m'arrive régulièrement de le voir (en moyenne 40mn pour retrouver une synchro). Le pire, c'est qu'avec un modem standard (Bewan), la synchro se fait en moins de 10s.
Pour la hotline, je ne peux te dire, ca fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de les joindre ;)^

Courage !

Saxophile

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #69 le: 14 September 2006 00:00:39 »
Citation de: Phil en troffe
Citation de: saxophil
Citation de: Arna
Ne mangez pas de caramel !! sa colle au dent !! mais que c'est bon !!
Le caramel ne colle aux dents que de ceux qui le mâche. Le vértable amateur le laisse fondre dans la bouche!
Ma grand mère aussi à un vélo rouge !
Mais le fer à repasser de la voisine a des joints en émail de Tirène.
Le sac de noisettier contient maintenant du charbon soft en quantité rationnelle, ce qui implique que les tourterelles ne passent pas le permis moto.

Vous avez vu ? Moi aussi je sais débiter des tas de conneries.

Free en non dégroupé, c'est CACA (et ça c'est vrai !)
C'est vrai (pour les conneries). Mais déguster des caramels est un art, pas une connerie.

Quant à Free non dégroupé, en ce qui me concerne, je ne me plains pas depuis un an 1/2 je n'ai pas de problèmes hormis un paluchage des serveurs d'authentification de Free les 1 et 2 septembre.
Il est vrai que ne je ne fréquente pas les news group, que je ne joue pas en ligne, que je ne fait pas de P2P.
Par contre je pratique HTTP, HTTPs, FTP, RDP, ICA, TELNET (bon c'est du texte), TFTP, VNC, PCANYWHERE, SNMP, PPTP et SIP sans probléme.
Ce n'est pas pour autant que je vais prêcher pour Free au vu des horreurs que je vous vois tous vivre. Je compatis très sincèrement.

Si j'étais dans votre situation, je paierais la résiliation et irais voir ailleurs en prenant soin d'arrêter les prélèvements au moment de l'envoi de la FBx.
Je conçois que fondamentalement ce n'est pas une solution satisfaisante, car, pourquoi payer alors que l'on n'est pas en tort.
Dans ce cas il y a peu de solutions : l'action en justice et ses coûts disproportionnés ou se rapprocher d'une association particulièrement tenacecomme UFC Que Choisir en attendant que nos Messieurs qu'on nomme grands se décide à voter la loi sur les "Class action".

sylvain

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #70 le: 14 September 2006 01:04:15 »
je ne vois aucune raison de payé les fraie de resiliation c'est tout simplement de l arnaqué les 90€ vu que le pb vienne pas de nous mais de free qui veut nous resilier (avec ces pb de connection sans reponse) meme en justice ils aurais tort, alors franchement je ne vois pas pk vous dit toujour payé les fraie de resiliation .. franchement c donné raison a free .. faire ce style d'arnaque c une honte surtout.
moi je veut just que la justice soit faite voila lol et arreter de nous prendre pour des con
j'espere que la dgccrf va bouger aussi !!

ps: voila ma connection demarre a 24h impossible plutôt faudra cherché pk .... a croire qu'on dort pas O_o


sylvain

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #71 le: 14 September 2006 01:05:40 »
qq aurais un mail du sav free plz .. car le cout de tel c une pur arnaque

¤ Sonysko ¤

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #72 le: 14 September 2006 04:33:34 »
Citation de: sylvain
qq aurais un mail du sav free plz .. car le cout de tel c une pur arnaque
Passe par la faq : http://faq.free.fr/adsl/Contacter_l_equipe_Free_Haut_Debit
En bas, tu cliques sur :
Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?

sylvain

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #73 le: 14 September 2006 07:49:48 »
c con mais j'ai pas de login ni de pass en @free.fr    le mien c n°@freeadsl  qui marche pas ;-(

val92

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #74 le: 14 September 2006 08:11:36 »
Citation de: sylvain
qq aurais un mail du sav free plz .. car le cout de tel c une pur arnaque
ou par courrier AR, parce que par mail, c'est un peu long les réponses.

val92

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #75 le: 14 September 2006 08:15:37 »
hier soir, j'ai fait un diner chez moi, et au cours de la soirée, une invitée remarque mes box, elle me dit c'est bien, ça marche comment ?
On en vient donc à parler d'abonnement et elle me dit qu'elle est chez nawadoo, 1 Méga non dégroupé
Je lui demande et tu en est contente ?
Elle me dit : ne m'en parle pas, j'ai que des pb de (dé)connexions et de taux de chargement depuis 1 mois, et les techniciens, ils sont incapables de m'aider... le plus drôle : c'est qu'elle bosse chez FT

Racoon

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #76 le: 14 September 2006 09:08:37 »
Citation de: Chux
Sinon vous pouvez demenage dans une zone degroupe...
La bonne idée...

Moi j'ai démménagé dans une zone soit disant dégroupée puis dès que j'ai eu ma ligne, en ben ça alors, pas dégroupé!!

Du coup, la Freebox HD que je venais de payer 60EUR et bien retour à l'envoyeur...  Et Free ils veulent rien entendre...

Un conseil éviter le déménagement !!!

Cenature

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #77 le: 14 September 2006 09:16:15 »
Bonjour,

Moi j'ai bien une solution à proposer a Free vu les problèmes que nous supportons :

Qu'ils passent tous les Non Dégroupés en Dégroupés si nous leur coutons si chère !!!

Nous n'avons pas à être punis et bridés car on est en ND, Free doit  assumer ses obligations.
C'est à dire donner à nous, clients, les possibilités d'utiliser leur connexion Internet pour laquelle on paye quand même.
Le minimum vital on ne l'a pas loin de là !!!


¤ Sonysko ¤

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #78 le: 14 September 2006 10:05:06 »
Citation de: sylvain
c con mais j'ai pas de login ni de pass en @free.fr    le mien c n°@freeadsl  qui marche pas ;-(
Ne met pas le @ avec ce qu'il y a aprés.
Soit tu mets direct ton numéro de téléphone 0102030405, soit tu utilises une de tes adresses mails de free.

neon

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #79 le: 14 September 2006 10:56:58 »
pour tous les DEGROUPES qui ne savent pas de quoi il s'agit:
http://www.journaldufreenaute.fr/14/09/2006/free-adsl-en-zone-non-degroupee-tres-nombreuses-perturbations-et-coupures.html la vie est belle en degroupé soit si vous etiez dans notre cas vous seriez les 1er à vous plaindre et a vous casser de la, pour ma part je retourne chez FT en adsl 8 Mo avec 2 mois gratis pour les etudiants 32€ avec livebox , j'ai deja testé cette offre un an avant de venir chez free ca passe nickel c'est plus cher soit mais que de 3 €uros pis on a le debit que l on attend d'une telle offre et non le dixieme, sur ce bon courage a tous les ND n hesitez pas a vous barrer de chez freezzzzzzzzzzzzz

L'Enchanteur

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #80 le: 14 September 2006 11:19:06 »
Perso je suis très content de Free.Je suis en ip/adsl max non dégroupé, abonné depuis 2003.Il est évident aussi que si tous les mécontents se barraient de chez Free les débits deviendraient meilleurs pour les autres, c'est aussi pour çà que je reste et que j'espère....Dépêchez-vous de partir.Et si vous preniez la peine de relire les forums, vous sauriez les problèmes liés au dégroupage partiel et la raison des bridages aux P2P, à savoir la facturation par FT à Free au Mo téléchargé qui rend ces lignes déficitaires pour Free à cause des Joueurs et Téléchargeurs.Et qui peut obliger Free dans un proche avenir à annuler ces lignes.Et tant pis pour les gentils freenautes qui ont besoin du téléphone gratos et illimité vers certains pays,et de naviguer à l'aise, le tout pour 30€ par mois.Car la concurrence ne m'offre que 2 Mégas pour le même prix, et le modem est en option,+ certaines options pour la téléphonie,et leur hotline ne vaut pas mieux que celle de Free.Donc je resterais chez Free jusqu'au bout, en espérant le départ rapide du plus possible de mécontents.....Essayez de faire une simulation avec votre numéro de téléphone chez les autres et voyez ce qu'ils vous proposent, et faites vos comptes, et surtout lisez les petits caractères avec les astérisques et additionnez les options proposées pour avoir autant que chez Free et faites la différence.Et d'un côté plus pratique, et sans rigoler, avez vous enlevé les condensateurs sur vos lignes qui vous déconnectent sans cesse.Si vos installations internes ne sont pas correctes, ne vous en prenez qu'à vous.En trois ans et demie je n'ai eu que 3 ou quatre vraies coupures et j'ai pû redémarrer dans les dix minutes.Donc je suis très content de Free et je le dis très fort.Et je ne suis pas le seul.Sans rancune.Bisous.Merlin(restez polis svp)

pascal74

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #81 le: 14 September 2006 11:30:37 »
c'est toi merlin l'enchanteur????

il est gentil le garçon!!!

L'Enchanteur

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #82 le: 14 September 2006 11:34:09 »
Enchanté..Merlin

¤ Sonysko ¤

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #83 le: 14 September 2006 11:34:21 »
Il a raison, partez tous à la concurence, on sera tranquille :)

Stekos

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #84 le: 14 September 2006 11:42:26 »
Si tout reposait sur le condensateur, ce serait vraiment trop simple !
Tu es dans de bonnes conditions, mais chez certains ND, c'est la cata sur tous les protocoles, condensateur ou pas.
Pour ma part, je suis déçu, mais pas encore désepéré. J'attends encore un peu avant de faire mes valises...

++


Cenature

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #85 le: 14 September 2006 11:45:02 »
Bonjour,

Je suis désolé de dire ça, mais j'espère qu'un jour vous aurez nos problèmes Merlin et Sonysko petits égoistes :).
Après on en reparlera !!!

Personnellement, je ne fais pas de P2P mais des jeux en lignes alors 30 euros si ça marche ok c'est pas chère, si ça marche pas c'est beaucoup trop chère.

pascal74

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #86 le: 14 September 2006 11:45:24 »
y en a de chez freenews qui devrait avoir les c.... d'exposer les problèmes que les ND rencntrent vis à vis de free au lieu de faire des tonnes de pages sur la fibre optique!!! car les soucis sont connus de tous et aucun articles là dessus!!! il faudrait savoir que ce n'est pas que le P2P qui est touché!! après dire que tous les ND mécontents n'ont qu'à dégager c'est un peu facile et insultant!moi perso c'est fait je parts , alors sonysko toi qui est un membre actif de ce forum ce que tu peux pensé vis à vis des ND en colère.......................bof!

¤ Sonysko ¤

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #87 le: 14 September 2006 11:48:04 »
Lol.
Roooh faut pas s'énerver, on rigole, mais c'est sur que si il n'y aurait plus que la moitié des ND chez Free, l'autre moitié de ND n'aurait plus de problème !!

Racoon

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #88 le: 14 September 2006 12:19:47 »
A tous ceux qui sont super contents de Free mois je dis, j'étais des votres il y a quelques mois, j'ai meme fait la pub chez plus d'une dizaine de personnes et puis subitement, la vie m'a obligé a déménager et là ben Free ben ils savent  plus du tout gérer, techniquement, commercialent ils sont tous simplement nuls.

Alors je vous souhaite, si votre connexion est bonne d'attendre le moindre problème et la vous allez voir...

lusian

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #89 le: 14 September 2006 12:35:06 »
oui et puis normale que les autre te propose que 2 megas, c laargement suffisant pour surfer sur le net,et consulter c mail, je vois pas ce que tu peux faire avec plus de 2 megas, de plus vu que tu ne joues pas en ligne apparement une bande passante limiter te suffit, un bon upload tu n' as pas besoin, tu n' heberges pas de serveur. Tu as raison de rester chez free. Mais pour 30 euros ça fait chere le surf.

lusian

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #90 le: 14 September 2006 12:36:15 »
libre a toi de te faire enc....

Racoon

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #91 le: 14 September 2006 12:42:06 »
Citation de: lusian
libre a toi de te faire enc....
Ca fait super mal !! Moi j'ai plus de 200EUR dehors en conflit avec Free...


lusian

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #92 le: 14 September 2006 12:54:42 »
tu m' etonne je prefere aller me faire enc... par le neuf au moins ils y vont en douceur, il te rembourse les frais de resiliation chez free et les leur ne coute que 45 euros. et en plus plus d' abonnement chez france telecom, economie de 15 euros par mois, si je reste 3 mois chez le neuf mes 45 euros seront amortis.

voyager

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #93 le: 14 September 2006 13:26:38 »
Salut à tous. Avant c'était pire, depuis 2 jours c'est pire que pire, pour ansi dire quasiment nul (100Kbps , au lieu des 6Mbps du temps ou tout le monde étais heurex), plus rien ne passe, cela vient il de l'effet nouvelle mule, de toute façon avec des débits pareils elle ne marche mème plus. Le réseau est bel et bien saturé, alors que faire?

wizz

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #94 le: 14 September 2006 13:45:46 »
Partir.
Et surtout, gueuler partout pour prévenir les futurs-ex abonnés d'aller ailleurs.

Smad

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #95 le: 14 September 2006 14:22:08 »
je rapelle qu'au départ (hé oui chui un vieux freenaute) Free est un FAI fournisseur d'acces Internet.
c'est trop facile de filer le tel a tout le monde (c'est vrai que c'est cool mais j'ai rien réclamer moi !! en plus la qualité est pas terrible)
après il vont raller parce que y a plus de bande passante
et pi on augmente les debits (ca marchais pas bien en 1024 ??? je rapelle que l'upload c'est autant important)

du coup,
internet fonctionne plus à 100% (quand ca fonctionne...) et bug en permanence, j'ai le sentiment d'être mis a la PORTE comme un mal propre !

Donc,
Free devient donc un FAI de très mauvaise Qualité (pour ND j'entend bien)
    mauvaise qualité de service supplémentaire (tel, etc...)
    mauvaise ... enfin PAS de Communication (pour les ND j'entend bien)
    j'arrete la ça m'énèrve !!!

D'où,

IL NE FAUT PAS S'INSCRIRE A FREE quand on est non dégroupé
il y a mieux ailleurs pour l'instant !! (ca peut difficilement etre pire!!)

neon

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #96 le: 14 September 2006 15:39:57 »
moi je ss en ND j ai tester l offre 8 megamax de FT c nikel surf rapide telechargement etc tous ce dont on est en droit d attendre d un debit de 8 M le tout pour 29.90€ si vous avez un modem meme pas besoin de leur box sinon c 3 € de + ce qui n est pas tres cher vu la qualité du service par rapport a free ! la c'est trop la merde une offre a 56 K serait surement meilleur !

L'Enchanteur

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #97 le: 14 September 2006 15:54:04 »
Je vois que ma petite dose de piment en a enflammé certains...Effet garanti.Personnellement l'apport du téléphone a changé ma vie.Avec 7 ados et ma femme pendus au phone et avec l'étranger,j'avais des factures FT de 300 à 400 euros par mois plus les portables de 400 à 500.J'ai mis tout le monde en carte Nomad sur les portables et tout le monde se sert du fixe maintenant avec accès vers les portables verrouillé.Résultat: facture Free totale environ 60 euros mensuel.Ma vie de salarié à changé et la sérénité dans la famille aussi.Je fais aussi du P2P, mais ciblé et j'ai le temps.Je ne joue pas en ligne, c'est vrai, mais j'ai un boulot assez fatiguant et quand j'ai un moment pour dormir je dors et l'ordi est coupé.Les enfants jouent en ligne, ils téléchargent sur leur ordi et en sont apparemment contents.Nous sommes à des étages différents de la maison et la wifi d'origine free passe très bien.Je sais que la hotline free est injoignable,mais je n'en ai jamais eu besoin,j'étais informaticien dans un métier précédent.Maintenant je suis....vous ne devinerez jamais.Je suis en ip max avec 7000 à 8000 en régulier et avec google web accélérator les test me donnent même du 13800 kbts/sur 10000 officiels.Trop fort.Je pense que j'ai optimisé au max mon réseau interne et mes pc.Si vous avez besoin de conseils,à votre disposition.Salut à vous les râleurs, ce que j'ai me convient pleinement.Bisous.Merlin

wizz

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #98 le: 14 September 2006 16:03:49 »
Ben, si tu avais plutot optimisé l'education des ados pour leur faire comprendre que 800 euros par mois de téléphone, ca mérite des baffes, tu n'aurais pas eu besoin du téléphone illimité pour te changer la vie et retrouver la sérénité.
M'enfin...a chacun sa facon de voir l'education des gosses.

Mais je me marre quand tu dis que tout le monde télécharge et joue en ligne sur son ordi chez Free en ND !!!
C'est deja plus possible pour une seule, alors la... a moins que tu appelles 1Mo/heure télécharger...

Optimise ce que tu veux, le bridage est fait chez Free, sur leur routeurs Cisco, pas chez toi.


voyager

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #99 le: 14 September 2006 16:25:25 »
partir, oui mais je suis prévu dégroupé 2ième semestre 2006, tiendront ils leur promesse au moins pour debut 2007 parsequ'avec leur fibre vont ils avoir les ressources du finir le dégroupage?