ViZion93

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #400 le: 08 October 2006 13:20:04 »
Citation de: wizz
Citation de: Smad
enfin bon la question est on espère quoi de free ? un rétabilisement contre hausse des tarifs ? ca reste comme ça et il s'en foute de nous ?
La coupe est pleine, je n'apprécie pas leur methodes muette et sournoise...
J'ai été pris pour un con, tant pis pour free, je vais les quitter. Mais je ne reviendrai plus.
De plus je me permettrait de continuer a faire une "antipub" même si la situation se rétabli, (pense à l'hiver 2005, blocage des ports)
Quand je fait des erreurs ou des conneries, je les assumes.
Free n'assume même pas ses actes.
+1.

Et en plus, l'antipub, ca soulage de devoir payer des frais de résiliation parce que Free a décidé d'enc... les ND sans leur laisser la possibilité de partir gratuitement.
Free vient d'attaquer un client en Justice pour Diffamation parce qu'il a dit "arnaque" sur un forum. A bon Entendeur :)

¤ Sonysko ¤

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #401 le: 08 October 2006 17:33:37 »
Il a employé de mot " escroc ".

Smad

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #402 le: 08 October 2006 22:13:53 »
Je crois que je suis encore en démocratie.
Donc si je veux dire : PAS CONTENT !! ca me regarde et j'en assume la responsabilité.
Si je veux décrire le service que je paye, j'en ai le droit (ou alors qu'on me prouve le contraire), cela engendre la concurence.
La concurence n'est pas qu'une histoire de tarif, de qualité, d'être le premier ou le plus inovateur, mais un mélange de tout
par contre le monopole est interdit. (j'ai aussi le droit de me tromper)
le fait de ne pas m'informer ou de me prendre pour un imbécile style faudrait formater votre ordinateur et réinstaller MSwin pour remedier à vos problèmes, ca me dérange profondément surtout que free jusqu'à maintenant aidait les linuxiens et autres... (free le fait encore) à croire que tous ceux qui utilise linux sont des bons et n'appelle pas et tous ceux qui utilise windows sont des taches....
le fait est qu'il désinforme ou se décharge sur d'autre : ft?? pas bien?? mais que fera free de son futur réseau de fibre noire? le louer, ca ressemble un peu à l'oprérateur historique...
je pense que free passe dans une mauvaise période et il en résulte que je suis très insatifait, je ne peux donc par honneteté conseiller free à quelqu'un qui souhaiterai s'inscrire à free en non-dégroupé.
voilà, j'assume entièrement le fait d'être insatifait de mon fai.

¤ Sonysko ¤

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #403 le: 09 October 2006 07:41:27 »
Citation de: Smad
Je crois que je suis encore en démocratie.
Donc si je veux dire : PAS CONTENT !! ca me regarde et j'en assume la responsabilité.
Si je veux décrire le service que je paye, j'en ai le droit (ou alors qu'on me prouve le contraire), cela engendre la concurence.
Mais tout à fait mon cher, et en démocratie, lorsque tu dis que tu n'es pas content de quelqu'un, cette personne, moral ou physique, peut trés bien déposer une plainte, ensuite à toi de prouver que tu as raison, tout simplement.
Dans le cas de cette internaute, si il arrive à prouver que Free est un escroc, il sera relaxé.
Sinon, il sera condamné : c'est ça la démocratie.


nickole

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #404 le: 09 October 2006 18:25:51 »
Citation de: Sonysko
Citation de: Smad
Je crois que je suis encore en démocratie.
Donc si je veux dire : PAS CONTENT !! ca me regarde et j'en assume la responsabilité.
Si je veux décrire le service que je paye, j'en ai le droit (ou alors qu'on me prouve le contraire), cela engendre la concurence.
Mais tout à fait mon cher, et en démocratie, lorsque tu dis que tu n'es pas content de quelqu'un, cette personne, moral ou physique, peut trés bien déposer une plainte, ensuite à toi de prouver que tu as raison, tout simplement.
Dans le cas de cette internaute, si il arrive à prouver que Free est un escroc, il sera relaxé.
Sinon, il sera condamné : c'est ça la démocratie.
Faut pas pousser Sony ;)  il peut dire qu'il n'est pas content, mais sans attaquer la personne morale ou physique (comme "Free c'est des escrocs" ou "des voleurs" etc ...), sinon c'est d ela diffamation, sauf à pouvoir prouver juridiquement que c'est vrai.

jicebe7

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #405 le: 09 October 2006 19:52:39 »
Au fait et si l'on dit que Free c'est des gentils, un FAI super, le meilleur, etc... On a une prime ? (on ne sais jamais, hein, j'essaie... ;)  )

Smad

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #406 le: 09 October 2006 20:31:19 »
Citation de: Sonysko
Citation de: Smad
Je crois que je suis encore en démocratie.
Donc si je veux dire : PAS CONTENT !! ca me regarde et j'en assume la responsabilité.
Si je veux décrire le service que je paye, j'en ai le droit (ou alors qu'on me prouve le contraire), cela engendre la concurence.
Mais tout à fait mon cher, et en démocratie, lorsque tu dis que tu n'es pas content de quelqu'un, cette personne, moral ou physique, peut trés bien déposer une plainte, ensuite à toi de prouver que tu as raison, tout simplement.
Dans le cas de cette internaute, si il arrive à prouver que Free est un escroc, il sera relaxé.
Sinon, il sera condamné : c'est ça la démocratie.
il est certain qu'il faut faire attention au vocabulaire et a la grammaire employée.
Je crois quand meme que n'importe qui peux critiquer tout en étant dans son droit.
Je peux dire que free c'etait bien avant (il y a quelques mois), je peux dire aussi que je les ais crus >> c'est pas moi c'est l'autre (discours que free tient encore).
Mais free a beaucoup baisser dans mon estime et aussi dans celle des personnes que j'ai inscrit chez free de chez moi...
Enfin bon si j'avais eu un discours diffamatoire (je pense pas) j'éspère que free aurai le bon sens de me demander de démantir avant de m'attaquer en justice.
Par contre, si on peux meme plus comparer les offres FAI sur un forum, les décrire (les + les -), ben je crois qu'il faut sortir de ce pays.
on est pas en pays totalitaire ou conquis ici.
trop facile de faire peur a ceux qui critique. Qui peux comparer deux FAI seul de chez lui ? qui paye deux fois la même chose ?
quand on compare deux tranches de jambon, ou deux matelas : tu testes, tu as la réflexion.
quand tu veux comparer deux FAI tu n'a que les dires des autres.
Ben moi free j'aimais, j'aime plus. le pire c'est que j'en ai encore pour deux mois.

PS: traiter les internautes non freenautes de crétins ? et il n'y a pas eu d'attaques ? moi plus comprendre là.


elxav

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #407 le: 10 October 2006 11:25:19 »
Bonjour,


HS: Arf!
Ca être grande question sur existance "Haute Autorité AudiVisuelle" lol

Parce que des pubs à la limite de l'escroquerie, il en existe une belle quantité.
Comme quoi...

A+