Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Annulation de raccordement

(1/2) > >>

@MickaelC:
Bonjour je me permets de vous ecrire pour vous demander pourquoi suite a ma demande d'inscription chez free, france télécom avait annulée mon raccordement avec pour message :

TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _BCL004_

J'ai essayé de joindre le service 3244, mais personne ne me répond.

En 2 phrase, sur votre site pour l'inscription, j'ai mis mon numéro de telephone fixe mais il ne le trouve pas alors qu'il y a plus d'un an j'étais chez free et ceux depuis plusieurs années.
Donc j'ai renseigné mon adresse postale que free connais aussi mais suite au prmier confinement, il avait eu des soucis de ligne donc je suis aller chez une FAI, et la c'est le drame depuis car au bout d'une semaine et pour aucune raison, ils réduise considérablement la bande passante ce qui devient impossible même de regarder un programme TV sans BUG.

J'ai pris la décision de revenir chez free et maintenant impossible apparement de me faire raccorder ????

Merci pour votre retour en sachant que ma ligne est actif depuis plus de 2 ans sur ce logement.

Valioud:
L'opérateur historique refuse le raccordement certainement parce que l'adresse physique du logement est erroné.

--- Citation de: @MickaelC le 20 August 2021  09:37:43 --- j'ai mis mon numéro de telephone fixe mais il ne le trouve pas

--- Fin de citation ---
Il faut donner le RIO de la ligne fixe en appelant le 31.79.

@MickaelC:
vous pensez que l'adresse est erronée même si j'étais avec la même adresse chez free il y a un peu plus d'1 an ?
On a meme fait le demenagement de  la ligne avec free donc je ne comprend pas comment elle pourrait être erronée.

Valioud:
Je parle de l'opérateur historique et pas de Free.

@MickaelC:
donc pour vous le fait de ne pas avoir renseigner le RIO à fait naitre cette erreur ?
Pourtant j'avais demandé un nouveau numéro avec la demande d'abonnement.
Je vais ré-essayer de rappeler de service 3244 au pire pour voir si ça peut m'éviter de tout renseigner de nouveau

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique