Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Intervention technicien

<< < (2/2)

sebastopaul:

--- Citation de: Romain343 le 19 August 2021  16:22:43 ---C’est un abonnement avec netflix et tout le tralala
C’est une habitation qui a déjà eu du monde dedans elle est en étape 3 depuis 14 jours déjà ...

--- Fin de citation ---

On ne peut pas deviner, si tu nous donnes que des éléments de réponses.

1- inscription avec le numéro de l'ancien abonné ou en construction de ligne ?
2- avant toi y'avait il un abonné ?
3- tu as accès au suivi de commande uniquement ou à ta console de gestion ?
4- as tu reçu ton matériel ? 

Mathilde123:
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j'ai fait un déménagement de ma ligne.
Dans mon nouveau logement j'ai déjà une ligne téléphonique et mon ancien locataire était déjà chez free. Néanmoins le suivi de ma commande est à l'étape 4 quand est ce que cela va avance? Voici ma référence fbx27884528
Merci d'avance pour votre réponse..

Valioud:

--- Citation de: Mathilde123 le 25 August 2021  07:44:28 ---Je me permet de vous contacter car j'ai fait un déménagement de ma ligne.

--- Fin de citation ---
Votre question n'ayant aucun rapport avec le mystérieux "abonnement à 50 €", ouvrez votre propre fil de discussion.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique