Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Intervention technicien

(1/2) > >>

Romain343:
Bonjour , j’aurais voulu savoir comment prendre rendez vous avec un technicien pour un raccordement de ligne . Parce que j’ai déjà eu rendez vous mais le technicien n’est jamais passais mais depuis pas de nouvelle . Et impossible de reprendre rendez vous . Sachant que j’ai pris un abonnement à 50 euros pas très cool . Merci bonne journée

Valioud:

--- Citation de: Romain343 le 18 August 2021  16:36:02 ---Sachant que j’ai pris un abonnement à 50 euros pas très cool .

--- Fin de citation ---
50 € pour quel type d'abonnement ?

sebastopaul:

--- Citation de: Romain343 le 18 August 2021  16:36:02 ---Bonjour , j’aurais voulu savoir comment prendre rendez vous avec un technicien pour un raccordement de ligne . Parce que j’ai déjà eu rendez vous mais le technicien n’est jamais passais mais depuis pas de nouvelle . Et impossible de reprendre rendez vous . Sachant que j’ai pris un abonnement à 50 euros pas très cool . Merci bonne journée

--- Fin de citation ---

Bonjour,
Il faudrait être plus clair; déjà sur le suivi tu es à quelle étape ?

Ensuite c'est une construction neuve ? il y'avait déjà un abonné avant ?

Romain343:
C’est un abonnement avec netflix et tout le tralala
C’est une habitation qui a déjà eu du monde dedans elle est en étape 3 depuis 14 jours déjà ...

Valioud:

--- Citation de: Romain343 le 19 August 2021  16:22:43 ---C’est un abonnement avec netflix et tout le tralala

--- Fin de citation ---
Et le tralala c'est quoi ? Ne serait-il pas plus simple de donner le type de l'abonnement ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique