Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Etat Commande Freebox
(1/1)
Fmore:
Bonjour,
Puisque le 3244 me dit sans cesse "trop d'appels veuillez nous recontacter ultérieurement", et après avoir contacté tous vos techniciens via Facebook ,WhatsApp et twitter je me permets de vous contacter via ce forum!
J'ai commandé une télécommande pour ma Freebox Revolution le 19/07, livrée en 48/72 h, et depuis on me ballade de semaine en semaine en me disant qu'elle est en préparation (depuis le temps je pense que vous devriez avoir réussi à en fabriquer une) ou que vous recherchez ma commande! Celle-ci par contre n'a pas eu de problème pour m'être facturée!
Je trouve quand même dommage le manque de sérieux et surtout de franchise envers les clients concernant le suivi de commande.
Je sais me montrer patiente quand les infos sont disponibles et consultables, ce qui n'est pas le fort de ce service et qui fait franchement défaut.
Donc Questions : où en est ma commande ? le délai de livraison estimé ? le numéro de mon colis en suivi ?
Merci pour votre réponse, Cordialement,
Fmore
Valioud:
Renseignez vous mieux : ce forum n'est pas affilié à l'opérateur.
Vous n'avez ici que des clients comme vous qui répondent bénévolement.
--- Citation de: Fmore le 18 August 2021 12:51:46 ---J'ai commandé une télécommande pour ma Freebox Revolution
--- Fin de citation ---
La télécommande est pour le Player et non pour la box.
C'est une commande ou un remplacement ?
Fmore:
Bonjour,
Pour répondre à votre question c'est une commande !
Valioud:
--- Citation de: Fmore le 18 August 2021 16:58:01 ---Pour répondre à votre question c'est une commande !
--- Fin de citation ---
Demandez à Free un remboursement en indiquant que la commande n'a pas été reçue dans le délai proposé.
Navigation
Utiliser la version classique