Modulus

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #50 le: 12 October 2017 12:24:45 »
Bonjour, mon abonnement est résilié depuis le 3/10/2017 et mon colis UPS a également été livré le mardi  10/10/2017 à 13:56 à MOISSY CRAMAYEL mais je n'ai pas de nouvelles de Free, j'aimerai savoir si tout cela a bien été traité.

https://wwwapps.ups.com/WebTracking/processPOD?Requester=&tracknum=1Z31E027Z737449559&refNumbers=&loc=fr_FR Voici la preuve de livraison.
« Modifié: 12 October 2017 12:27:48 par Modulus »

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #51 le: 12 October 2017 12:34:43 »
Bonjour Modulus,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Modulus

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #52 le: 12 October 2017 13:27:33 »
Merci pour votre réponse, je vous ai transmis mon numéro d'abonné étant donné que je ne connais pas mon numéro de téléphone fixe.

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #53 le: 12 October 2017 14:36:28 »
Merci de votre retour Modulus.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


Modulus

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #54 le: 12 October 2017 14:50:47 »
Merci pour votre réponse, bonne journée.

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #55 le: 12 October 2017 15:25:29 »
Je vous en prie Modulus.
Bonne journée à vous aussi.

Pat83

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #56 le: 18 October 2017 14:43:03 »
Bonjour,
J'ai le  même problème. Mon abonnement est résilié depuis le 4 octobre et  j'ai déposé le matériel Freebox le 10 octobre dans un point UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free (l'adresse imprimée sur l'étiquette à coller sur le colis est Bondoufle).
Je viens de vérifier le suivi du colis sur le site UPS et il apparaît que le colis a été livré le 12/10/2017 à MOISSY CRAMAYEL.

Je voudrais savoir si Free a bien  reçu le matériel.

Mowa ou Technicien408 pourriez vous svp me confirmer la bonne réception du colis par Free et que tout est ok pour moi?
Merci cordialement


Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #57 le: 18 October 2017 14:57:57 »
Bonjour Pat83,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Pat83

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #58 le: 18 October 2017 16:25:24 »
Bonsoir Technicien408,

Je vous ai transmis par MP mon n° de téléphone.

Merci de votre aide.
Cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #59 le: 18 October 2017 16:40:00 »
Merci de votre retour Pat83.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 13/10/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Pat83

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #60 le: 18 October 2017 18:19:25 »
Bonsoir Technicien408,
Je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #61 le: 18 October 2017 18:24:06 »
Je vous en prie Pat83.
A votre service

oliv316

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #62 le: 29 October 2017 15:49:25 »
Bonjour,

J'ai le  même problème. Mon abonnement est résilié depuis le 20 octobre et  j'ai déposé le matériel Freebox le 21 octobre dans un point UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free (l'adresse imprimée sur l'étiquette à coller sur le colis est Bondoufle).

Je viens de vérifier le suivi du colis sur le site UPS et il apparaît que le colis a été livré le 25/10/2017 à MOISSY CRAMAYEL.

no de tracking ups 1Z31E027Z738696914

Je voudrais savoir si Free a bien  reçu le matériel.

Mowa ou Technicien408 pourriez vous svp me confirmer la bonne réception du colis par Free et que tout est ok
Merci cordialement

MISS MISS FREE

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #63 le: 30 October 2017 02:22:33 »
Bonsoir,

Même mésaventure ici   >:( 
Colis envoyé le 19/10, livré à MOISSY CRAMAYEL par LILA le 20/10. Mail de réclamation reçu hier.

Tout le matériel a été étiqueté avec l'identifiant et le nom du détenteur du compte Free. Le formulaire de résiliation est scotché sur une des boites qui sont d'ailleurs les boites initialement envoyées par Free. Il est donc impossible d'ouvrir cette boite sans en détacher le formulaire. Le matériel retourné est celui figurant sur les notices présentes dans les boites d'origine.

Est-ce qu'un technicien Free peut me contacter pour un éclaircissement ?

Par ailleurs, je viens de faire le mail suivant accompagné de nombreuses pièces jointes, à l adresse Free ([email protected]) qui me réclame le matériel.

Bonjour,

Je suis très surprise de recevoir le mail ci-dessous car la totalité du matériel Free vous à bien été retourné le 19/10/2017. Selon UPS, le colis a été livre le 20/10/2017 à MOISSY CRAMAYEL à 14:01, et réceptionné par LILA.
Par ailleurs, dans le mail de résiliation Free, ainsi que sur le bon de retour UPS, il est clairement indiqué que le matériel doit vous être restitué sous 30 jours et non 15.

Je me permets donc de vous communiquer en pièces jointes :
 - Le mail de résiliation envoyé par Free indiquant le délais de 30 jours
 - Le bon de retour UPS envoyé par Free indiquant le délais de 30 jours
 - La preuve de dépos du colis au relais UPS
 - La preuve de livraison UPS
 - 21 photos détaillant le contenu du colis

Cordialement,



MISS MISS FREE

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #64 le: 30 October 2017 03:09:35 »
Bon, mail et pièces jointe renvoyé à [email protected], puisque l'adresse précédente est erronée.

MISS MISS FREE

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #65 le: 30 October 2017 03:27:00 »
Oui, il est tard et je suis encore dessus. Cette histoire me perturbe. Mon mail semble bien être arrivé a destination. J'espère qu il ne va pas tomber aux oubliettes.. Au secours..

MISS MISS FREE

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #66 le: 30 October 2017 13:06:44 »
Bonjour,

Mon numéro de tel Free était le suivant : 09 xx xx xx 28

Merci pour votre aide!

Modération : Merci de le joindre en MP à Mowa ou technicien408.
« Modifié: 30 October 2017 13:47:23 par sebastopaul2016 »

MISS MISS FREE

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #67 le: 30 October 2017 16:11:29 »
Je viens d envoyer un message fleuve a Mowa, l heureux chanceux. Esperons qu il ne prenne pas peur..   8)

oliv316

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #68 le: 30 October 2017 18:47:37 »
miss miss free as tu tout simplement contacté la hotline ?

MISS MISS FREE

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #69 le: 30 October 2017 20:12:47 »
Oui, mon numéro de tel n'es plus reconnu par la boite vocale qui me raccroche au nez systématiquement.

MISS MISS FREE

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #70 le: 30 October 2017 20:15:23 »
Oh, j'ai une idée..


MISS MISS FREE

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #71 le: 30 October 2017 21:48:30 »
Pas moyen d avoir une quelconque information sur mon dossier. On me renvoie vers un numero de telephone surtaxe que je n'ai plus les moyens de payer.

MISS MISS FREE

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #72 le: 30 October 2017 22:26:53 »
Je viens de relire attentivement le mail de reclamation de Free et ce que j avais pris pour la liste du materiel Free est en realite la liste du materiel manquant.

Donc, selon Free, il me manque le server, le player et un freeplug.
Ce qui est du delire total. Tout le materiel a bel et bien ete restitue. J ai meme une photo montrant le livret de la boite en question scotché en biais sur les deux freeplugs bien cales dans la boite.

On ne peut rien face a la mauvaise foi, je laisse tomber.

suz

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #73 le: 31 October 2017 10:34:03 »
Bonjour,
nous avons exactement le même problème, le colis 1Z31E027Z709361044 contenant freebox en retour via point relais UPS U04207723 a été livré à Moissy le 14/09 à 13h27 au lieu de Bondoufle indiqué sur étiquette fournie par free ? (je tiens les documents à disposition si besoin - ligne FO18248062)
Nous avons reçu courrier de free réclamant la box sous réserve pénalité 400 € si box non retournée !
merci confirmer que la box a bien été réceptionnée par free
Cordialement

Bonjour,
Le 08 juillet j'ai déposé le matériel Freebox dans un point UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free ( l'adresse imprimée sur l'étiquette est collée au colis est 91075 Bondoufle).
Je viens d'accéder au suivi UPS et il apparaît que le colis a été livré le 13 juillet à MOISSY CRAMAYEL.

Merci de me dire si c'est Free qui a réceptionné ce colis.

phamviethung313

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #74 le: 01 November 2017 21:02:03 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas. J’ai retourné à la demande de FREE mon matériel le 27 Octobre par UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free (l'adresse imprimée sur l'étiquette est collée au colis est BONDOUFLE). Je viens d’accéder au suivi UPS et il apparaît que le colis a été livre le 27 Octobre à MOISSY CRAMAYEL.

Voici la preuve de livraison
https://wwwapps.ups.com/WebTracking/processPOD?Requester=&tracknum=1Z31E027Z704357200&refNumbers=&loc=fr_FR

Mon numero de ligne est 0149658381
Mon id.client est 19073134

Je voudrais savoir si Free a reçu le matériel que j’ai envoyé, s’il vous plait. Je n’ai pas eu de confirmation en ce moment.
Cordialement
« Modifié: 01 November 2017 21:04:33 par phamviethung313 »

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #75 le: 01 November 2017 21:08:10 »
Bonjour phamviethung313,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 31/10/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Galyi

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #76 le: 02 November 2017 20:13:57 »
Bonjour,
Le 28 0ctobre j'ai déposé le matériel Freebox dans un point UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free ( l'adresse imprimée sur l'étiquette est collée au colis est 91075 Bondoufle).
Je viens d'accéder au suivi UPS et il apparaît que le colis a été livré le 02 novembre  à MOISSY CRAMAYEL mais aucune nouvelle de Free pour indiquer la bonne réception du colis. Pour ma part le colis a été envoyé et réceptionné dans les délais donc j'espère ne pas avoir de surprise.

Pourriez vous  me dire si mon colis a bien été réceptionné et si mon dossier est clôturer ?

Cordialement

utilisateur25

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #77 le: 06 November 2017 10:34:47 »
Bonjour,
Le 30 0ctobre j'ai déposé le matériel Freebox dans un point UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free ( adresse 91075 Bondoufle).
Selon le suivi UPS, le colis est à Savigny le temple depuis le 31 octobre. Ce colis comprend tout le matériel freebox + TV (2 boitiers et accessoires) ainsi que ma demande de résiliation.
Pouvez vous me confirmer la bonne réception de mon colis, car aucune nouvelle de Free.

Cordialement


Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #78 le: 08 November 2017 14:30:02 »
Bonjour utilisateur25,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #79 le: 08 November 2017 14:31:30 »
Bonjour,
Le 28 0ctobre j'ai déposé le matériel Freebox dans un point UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free ( l'adresse imprimée sur l'étiquette est collée au colis est 91075 Bondoufle).
Je viens d'accéder au suivi UPS et il apparaît que le colis a été livré le 02 novembre  à MOISSY CRAMAYEL mais aucune nouvelle de Free pour indiquer la bonne réception du colis. Pour ma part le colis a été envoyé et réceptionné dans les délais donc j'espère ne pas avoir de surprise.

Pourriez vous  me dire si mon colis a bien été réceptionné et si mon dossier est clôturer ?

Cordialement

Bonjour Galyi,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

lbrixtel

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #80 le: 09 November 2017 22:15:10 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
J'ai renvoyé la freebox avec UPS le 5 octobre, elle a été reçu le 6 octobre à Moissy Cramayel.
Depuis j'ai eu un mail et un sms.
Sans possibilité de répondre à qui que ce soit.

Comment vérifier tout cela et prévenir Free que tout a été renvoyé ?

Merci de votre aide,

Laurent

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #81 le: 10 November 2017 12:10:28 »
Bonjour lbrixtel,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

MISS MISS FREE

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #82 le: 10 November 2017 18:51:49 »
Bonjour,

Je viens d avoir la desagreable surprise de recevoir un sms de Free me demandant de restituer du materiel que Free a recu il y a 1 mois.

Le materiel a ete restitue dans son integralite dans les emballages d origine. Il n y a pas eu d oubli car le colis a ete consitue a partir des facicules detaillant le materiel fourni. Par ailleurs, une 20aines de photos du materiel ont ete prises avant envoi. On y distingue bien le materiel sur lequel est scotche des languettes de papier identifiant chaque element.

Avouez qu il serait illogique et tordu d avoir mis autant de soin dans la constitution du colis et pris toutes ces photos pour ne restituer qu une partie du materiel.

Cet acharnement est incomprehensible.

mowa

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #83 le: 11 November 2017 14:41:24 »
Bonjour MISS MISS FREE,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jofris

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #84 le: 17 November 2017 10:00:50 »
Bonjour
J'ai résilié mon abonnement freebox crystal le 8/11/2017.
Le 10/11, j'ai déposé le colis contenant les box dans un point UPS avec l'étiquette retour fournie par free.
Le colis devait être envoyé à Bondoufle or sur le suivi UPS, il est indiqué que le colis est arrivé à Moissy Cramayel le 13/11/2017.
Pourriez vous m'indiquer si free a bien réceptionné le colis ?
Merci par avance.
Cordialement.
« Modifié: 17 November 2017 10:06:04 par jofris »


Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #85 le: 17 November 2017 11:59:40 »
Bonjour jofris,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #86 le: 17 November 2017 12:03:26 »
Bonjour MISS MISS FREE,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

jofris

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #87 le: 21 November 2017 05:37:40 »
Bonjour Technicien408.
Je vous ai transmis mes données en MP.
Merci.

srande

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #88 le: 21 November 2017 08:20:41 »
Bonjour,

Même problème que beaucoup de monde, j'ai renvoyé mon matériel Free le 24/10/2017 via UPS, réceptionné le 26/10/2017 par "Lila" à Moissy Cramayel et hier j'ai reçu un email de Free comme quoi il y avait du matériel manquant et que j'allais être facturé 400€. Mais j'ai tout renvoyé ! Je précise que j'avais 2 modem et un seul terminal télé à cause d'un déménagement: en effet mon abonnement initial était en fibre, j'avais donc un modem fibre et un terminal télé. J'ai ensuite déménagé mais à ma nouvelle adresse il n'y avait pas de fibre Free. Free m'a donc envoyé un modem ADSL seulement (et pas de terminal télé), j'utilisais donc le même terminal télé qu'initiallement.
Un technicien free pour m'aider svp ??
Merci

bmw6781

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #89 le: 21 November 2017 10:32:58 »
Meme problème pour moi. Free me demande le materiels.

Je l’ai envoyé dans sa boite d’origine. Le colis a bien été livré par UPS.

Pourriez vous m’aider a régulariser cet situation ?

mowa

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #90 le: 21 November 2017 11:45:57 »
Bonjour bmw6781,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #91 le: 21 November 2017 11:46:49 »
Bonjour srande,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


bmw6781

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #92 le: 21 November 2017 11:56:30 »
Bonjour bmw6781,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je vous ai envoyé les informations demandé.
Merci mowa

srande

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #93 le: 21 November 2017 12:08:04 »
Bonjour mowa,

Je vous ai transmis en mp mes informations

Cordialement


Bonjour srande,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #94 le: 21 November 2017 13:52:16 »
Bonjour Technicien408.
Je vous ai transmis mes données en MP.
Merci.

Bonjour jofris,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 13/11/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #95 le: 21 November 2017 13:53:14 »
Meme problème pour moi. Free me demande le materiels.

Je l’ai envoyé dans sa boite d’origine. Le colis a bien été livré par UPS.

Pourriez vous m’aider a régulariser cet situation ?

Bonjour bmw6781,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #96 le: 21 November 2017 13:53:52 »
Bonjour,

Même problème que beaucoup de monde, j'ai renvoyé mon matériel Free le 24/10/2017 via UPS, réceptionné le 26/10/2017 par "Lila" à Moissy Cramayel et hier j'ai reçu un email de Free comme quoi il y avait du matériel manquant et que j'allais être facturé 400€. Mais j'ai tout renvoyé ! Je précise que j'avais 2 modem et un seul terminal télé à cause d'un déménagement: en effet mon abonnement initial était en fibre, j'avais donc un modem fibre et un terminal télé. J'ai ensuite déménagé mais à ma nouvelle adresse il n'y avait pas de fibre Free. Free m'a donc envoyé un modem ADSL seulement (et pas de terminal télé), j'utilisais donc le même terminal télé qu'initiallement.
Un technicien free pour m'aider svp ??
Merci

Bonjour srande,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #97 le: 21 November 2017 14:07:40 »
Bonjour bmw6781,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  09/10/2017; et que free a bien reçu votre matériel le  => 14/11/2017 : UPS Client.
Je tiens à vous informer que la freebox v5 & la Freebox HD (Boitier)  envoyées le 29/11/2007 apparaissent toujours manquantes sur votre dossier ( Adresse Mac     0007CB9E1743 &   0007CBB4356F ).
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #98 le: 21 November 2017 14:12:49 »
Bonjour srande,
après consultation de votre dossier, je vois que votre matériel a été reçu le   => 27/10/2017 : UPS Client  /  Date de résiliation    12/10/2017.
Je tiens à vous informer que la Freebox Ô (Optique)  & un FreePlug (Freeplug v2)  envoyées le 18/07/2014 apparaissent toujours manquants sur votre dossier ( Adresse Mac      0007CB9C3C6F & 0024D4247235 ).
A votre disposition.
Cordialement.


srande

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #99 le: 21 November 2017 14:36:24 »
Bonjour,

Je vous remercie mais je ne comprend pas le matériel manquant. J'ai renvoyé tout ce que j'avais (1 freebox optique, 1 freebox adsl, 2 freeplug, 1 terminal télé, télécommandes, cables, etc.)
Lors de mon inscription initiale en juillet 2014, j'avais reçu tout le matériel nécessaire pour une utilisation en fibre (dont la freebox optique et les 2 freeplugs). Lors de mon déménagement de la ligne en mai 2017, j'ai ensuite reçu une freebox adsl seulement car il n'y avait pas de fibre free dans mon immeuble. Mais j'ai utilisé les mêmes freeplugs que ceux reçus en 2014. Et lors de la résiliation de la ligne en octobre 2017, je vous ai renvoyé tout ce que j'avais comme indiqué plus haut.

Il est hors de question que je sois prélevé pour du matériel que j'ai bien renvoyé conformément au processus de résiliation.
D'avance merci pour votre retour

Bonjour srande,
après consultation de votre dossier, je vois que votre matériel a été reçu le   => 27/10/2017 : UPS Client  /  Date de résiliation    12/10/2017.
Je tiens à vous informer que la Freebox Ô (Optique)  & un FreePlug (Freeplug v2)  envoyées le 18/07/2014 apparaissent toujours manquants sur votre dossier ( Adresse Mac      0007CB9C3C6F & 0024D4247235 ).
A votre disposition.
Cordialement.