Ycbd

Bonjour
La mise en service de notre ligne est bloquée à l'étape 3 et nous indique d'appeler le 3244. Mais impossible de les joindre pour savoir ce qui se passe. Pouvez vous nous dire comment il serait possible de se faire rappeler par free ou comment les contacter par mail ?
Merci.

mowa

Re : Impossible contacter 3244 pour activation ligne bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 11 September 2015 11:48:26 »
Bonjour Ycbd,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Onlylou

Re : Impossible contacter 3244 pour activation ligne bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 11 September 2015 12:33:46 »
Cela fait des mois que j'essaie également de joindre le 3244, je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un et n'ai jamais trouvé sur les forums qui que ce soit qui ait réussi à avoir un interlocuteur. Le service client n'est qu'un automate, non ?

Est-ce légal de proposer à ses clients un service qui en réalité n'existe pas ???

Ycbd

Bonjour Ycbd,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour mowa
Comment dois je procéder pour vous communiquer mon numéro de tel ?
Merci


mowa

Re : Impossible contacter 3244 pour activation ligne bloqué étape 3
« Réponse #4 le: 12 September 2015 11:26:41 »
Bonjour Ycbd,
Vous pouvez juste cliquer sur mon pseudo "Mowa" à gauche, et choisir message personnel afin de m'envoyer un mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mick_callaghan

Re : Impossible contacter 3244 pour activation ligne bloqué étape 3
« Réponse #5 le: 08 November 2016 12:47:40 »
J'ai exactement le même problème que Ycbd.

Comment contacter une assistance Free alors que l'automate du 3244 me raccroche au nez ?

Technicien408

Re : Impossible contacter 3244 pour activation ligne bloqué étape 3
« Réponse #6 le: 08 November 2016 15:58:03 »
Bonjour mick_callaghan,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


mowa

Re : Impossible contacter 3244 pour activation ligne bloqué étape 3
« Réponse #7 le: 09 November 2016 12:09:28 »
Bonjour mick_callaghan,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.