Alex.F

Bonjour,

comme beaucoup d'autres clients, je suis très déçu par le comportement de Free qui me demande de leur envoyer du materiel déjà rendu depuis longtemps!

Voici les details:
j'ai résilié mon abonnement Freebox et j'ai bien reçu la confirmation par mail.
J'ai renvoyé le matériel comme demandé via un relais kiala. je l'ai donné au relais le 13/04/2015. J'ai un numéro de suivi et vous avez reçu le matériel le 27/04/2015 soit il y a plus de 3 semaines.

Au 0892135161 je n'ai pas reussi avoir un contact avec un operateur.

Il est impossible de vous joindre!
Pouvez vous m'aider à fermer ce dossier le plus rapidement possible? Merci


RetourFreeboxArnaque

Bonjour,

Je suis dans le même cas j'ai résilié il y a presque deux mois j'ai envoyé la freebox via kiala (ayant tjs le recu) ,  aujourd'hui  free me réclame 440 euros pour le matériel.
De plus quand je vais sur le mail contenant le lien de l'étiquette, il m'indique "Cette étiquette a déjà été utilisée"  donc c'est que free a reçu le matériel.

Jai essayé de joindre plusieurs fois le 0892135161 sans succès, je ne sais plus quoi faire.....

stef974

Bonjour,
J'ai le même soucis j'ai résilié le 31mars mon abonnement internet free ma prélever en avril et en mai. Deplus il menace de me prélever 400e pour une box que j'ai envoyé avec la lettre de résiliation
Ma ligne est le 0139195354 

Technicien408

Bonjour stef974,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque le Boitier HD, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite à nous faire parvenir la preuve de dépôt de votre colis dont le poids doit être bien lisible afin de pouvoir régulariser votre situation.
Vous nous envoyez votre justificatif soit par fax au  0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08


Technicien408

Bonjour Alex.F & RetourFreeboxArnaque,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Alex.F,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la   Freebox HD (Boitier HD) , c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous envoie par MP l'adresse MAC du boitier en question.
Cordialement

Alex.F

c'est impossible! tout était dans le carton!


Technicien408

Je vous invite à nous faire parvenir la preuve de dépôt de votre colis dont le poids doit être bien lisible afin de pouvoir régulariser votre situation.
Vous nous envoyez votre justificatif soit par fax au  0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement

Technicien408

Bonjour RetourFreeboxArnaque,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu l'ensemble du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les deux Freeplug v1 que vous aviez après votre premier déménagement, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Cordialement

stef974

Par contre messieurs les techniciens free je n'ai toujours pas de réponses concernant mes 2 prélèvements...
Sachez que j'ai appelé mon banquier pour interdire tout prélèvements venant de free.
Y en assez de se faire pigeonner!!!
Il est beau votre slogan mais derrière on voit le résultats !
7 ans de fidélité et voilà le résultat
Free plus jamais !!

rexbul

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement free et renvoyé le matériel dans la foulée.
J'ai la preuve du dépôt.
Free m'a envoyé un mail pour me demander le retour du matériel.
Vous serait-il possible de vérifier que la freebox a bien été reçue afin de clôturer le dossier s'il vous plait.

Merci beaucoup par avance et bonne journée à vous.

Bien cordialement.

mowa

Re : Resiliation Freebox - Requete de materiel deja rendu!
« Réponse #11 le: 29 May 2015 10:21:14 »
Bonjour rexbul,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Resiliation Freebox - Requete de materiel deja rendu!
« Réponse #12 le: 29 May 2015 10:24:29 »
Par contre messieurs les techniciens free je n'ai toujours pas de réponses concernant mes 2 prélèvements...
Sachez que j'ai appelé mon banquier pour interdire tout prélèvements venant de free.
Y en assez de se faire pigeonner!!!
Il est beau votre slogan mais derrière on voit le résultats !
7 ans de fidélité et voilà le résultat
Free plus jamais !!
Bonjour stef974,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la demande de remboursement que j'ai remonté a bien été acceptée ;)
Après étude de votre dossier, nous constatons que votre abonnement a été résilié en date du 02/04/2015. Votre matériel est bien revenu dans nos services les 03/04/2015 et 22/05/2015.
Nous constatons que vous n'avez pas été facturé(e) au mois de mai. En ce qui concerne le mois d'avril, nous vous remboursons un montant de 27.99 euros.
Ce remboursement sera effectué par virement bancaire dans un délai approximatif de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement free et renvoyé le matériel dans la foulée.
J'ai la preuve du dépôt.
Free m'a envoyé un mail pour me demander le retour du matériel.
Vous serait-il possible de vérifier que la freebox a bien été reçue afin de clôturer le dossier s'il vous plait.

Merci beaucoup par avance et bonne journée à vous.

Bien cordialement.

Bonjour rexbul,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité après la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la  Freebox Crystal ADSL, c'est la raison pour laquelle, vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à nous faire parvenir la preuve de dépôt dont le poids du colis doit être bien lisible afin de pouvoir régulariser votre situation.
Vous nous envoyez votre justificatif soit par fax au 0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08


rexbul

Bonjour,
Je vous ai fait parvenir en début de semaine un courrier avec la preuve de depot.

Avec tous mes remerciements.

Bien cordialement

Technicien408

Bonjour rexbul,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons reçu aucun courrier de votre part pour le moment. Cela doit être en cours.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

rexbul

Bonsoir,
Avez vous reçu mon courrier ?
Merci et bonne soirée.

Technicien408

Oui rexbul, nous avons bien reçu votre courrier hier le 09/06/2015. En revanche, le poids du colis est totalement illisible sur la preuve de dépôt  ::)
Merci de nous faire parvenir une copie lisible svp.
Cordialement

heygeo

Bonjour,

Même problème que les autres, j'ai résilié mon abonnement le 05/06/2015 et  renvoyé TOUT le matériel (j'ai bien vérifié plusieurs fois) le 12/05 et j'ai reçu le même mail que les autres. Si je regarde le suivi de colis Kiala, Free a reçu le matériel le 22/05/2015.

Statut   Le colis est retourné chez le marchand
Historique de votre colis
22/05/2015 00:00   Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
21/05/2015 10:46   Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur.
12/05/2015 19:02   Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.

A noter que je passe par ce site car je suis très mécontent de la hotline "pour les résiliés", injoignable.
Aujourd'hui après moultes tentatives je n'ai enfin par eu le message "Veuillez rappeler plus tard", sauf que j'ai attendu 20 min et ensuite ça a coupé.
Bilan, à ce j'ai compris, à 0.34 euros/min :  : 7 euros de téléphone dépensés dans le vent. Qui a dit "du vol" ?

Je vous saurais gré de bien vouloir m'informer de ce qui m'est reproché concernant le renvoi du matériel.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour heygeo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour heygeo.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas une trace de retour de la Freebox (v5 ADSL), c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Cordialement


jeanluc83

Bonjour

Il y'a quelques semaines j'ai résilié mon abonnement ADSL car fibre non disponible à mon domicile alors que la concurrence (les 4 opérateurs) était présente depuis un an.Tout renvoyé (freebox v5) dans ses cartons d'origine avec sur chaque carton apposée son étiquette origine avec présence de l'adresse MAC de chaque appareil .Vous avez bien reçu le collissimo suivi recommandé avec AR contre signature.A ce jour je n'ai reçu ni courrier ,ni courriel m'indiquant la bonne réception de la totalité du matériel afin de clôturer ce dossier de manier définitif,et ne pas avoir de (mauvaise) surprise dans les mois avenir.D'ailleurs je n'ais plus aucune nouvelle.
Serait-il possible de m'envoyer la confirmation de réception de l’ensemble du matériel et la clôture définitive de mon abonnement par écrit ou par e-mail?
Par avance,merci
Cordialement.

Technicien408

Bonjour jeanluc83,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

chereugène

Bonjour,

Comme beaucoup d'abonnés le numéro 0892135161 est injoignable. Ensuite, je cherche à renvoyer ma freebox par le biais des fameux bons de livraison cependant je ne peux joindre personne de chez free qui puisse m'indiquer comment obtenir ces bons, la hotline 3244 m'étant refusé en raison de la résiliation de mon abonnement depuis quelques jours et de l'absence de réponse de la part du 0892135161 (ce numéro étant tout simplement injoignable). Comment obtenir ces bons de renvoi ?

heygeo

Bonjour Technicien408,
Depuis jeudi soir vous ne repondez plus a mes messages et vous faites comme si je ne vous avait pas apporté la preuve que j'avais bien renvoyé ma freebox.
"Pas de trace de retour de votre Freebox" dites vous, pourtant je l'ai bien renvoyée avec le bon que vous m'avez fourni et je vous ai donné le numéro de suivi Kiala.
Le dossier de suivi Kiala indique "Free a bien reçu votre colis".
Donc, merci de voir avec VOS services qui a receptionné le colis ou bien avec VOTRE transporteur pour savoir à qui il a remis le colis.
De mon côté je ne peux strictement rien faire puisque la freebox n'est plus en ma possession.
Je vous remercie par avance.


Technicien408

Bonjour heygeo,
Nous n'avons toujours pas de trace de retour de la Freebox (v5 ADSL) sur votre dossier ::)
Cordialement

heygeo

Bonjour,
Le colis vous est parvenu le 22 Mai il y a un mois donc si il n'y apparaît pas dans mon dossier c'est qu il doit y avoir un problème quelque part.
Vous avez les informations nécessaires alors pouvez vous svp faire quelque chose, j’ entends par la autre chose que consulter mon dossier et me répéter inlassablement qu "il n’y a pas trace de ...", par exemple demander au service concerné ou est mon colis ? Au moins donnez moi un contact. J'ai fait ce qui était demande et maintenant je dois me battre pou ne pas me faire extorquer 400euros ça commence à bien faire. ..Merci d avance pour vos actions. Cordialement.

Maxnice06200

Bonjour a l'équipe free je m'excuse de vous déranger je viens de recevoir avec stupeur un mail concernant mon ancienne ligne freebox comme quoi votre materiel n'a pas ete encore restitué alors que j'ai bien conservé la preuve du dépot de kiala comme quoi le colis vous a bien été receptionné et également les photos avec le matériel complet a l'appuie et constaté par l'envoyeur pour kiala.
Pouvez vous jeter un oeil a mon dossier svp ma ligne etant le 04 93 72 53 14 n'hésiter pas à me contacter via mail ou ce forum svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.


joseph3012

Même problème en ce qui me concerne !
J'ai résilié mon abonnement Free le 21 juillet 2015 .
Je leur ai envoyé tout le matériel en colis recommandé avec A/R début août.
j'ai reçu la confirmation de la livraison du recommandé datée du 4 août 2015.
Et aujourd'hui , j'ai reçu  l’émail suivant :
------------------------
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne ********** le mardi 21 juillet 2015.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais KIALA de votre choix:

Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant:


Si vous ne trouvez pas de points relais KIALA proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par colis recommandé avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free.

----------------------------------

un peu près un mois plus tard on me réclame une freebox que j'ai déjà renvoyée !!!
Heureusement j'ai gardé le coupon du recommandé, mais IMPOSSIBLE DE JOINDRE FREE  !!!


Donc à mon avis il y a un gros bug dans la gestion des retours matériels. On me signale que j'ai 15 jours pour retourner le matériel alors ça fait déja presque 1 mois que j'ai résilié et que j'ai envoyé le matériel ! ! On marche sur la tête là...
Je suis en train de perdre mon temps et mon énergie pour résoudre un problème qui n'a pas lieu d'être !
Alors si quelqu'un sait comment contacter Free  ou connait la solution à ce casse-tête merci d'avance. parce que là mis à part contacter ma banque pour une éventuelle opposition je n'ai pas de solution ! Si ça continue comme ça , il ne me reste plus qu'à porter plainte contre free pour escroquerie parce que là il commence vraiment à me fatiguer >:( !

Merci d'avance si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider :/

Maxnice06200

Bon alors je me permets de reecrire sur ce forum pour dire que depuis ce matin a maintenant j essaye de joindre l'équipe de résiliation free concernant mon soit disant materiel non reçu alors que j'ai ma preuve de depot colis et que ce dernier m'indique bien que le colis a été receptionné.
Je suis mis en attente a21h50 votre attente est estimee a moins de 10 minutes.... J'attends.... J'attends je tel avec mon mobile ( opérateur free ) nos services sont actuellement fermés.... Super j'attends dans le vide et je paye 34 centimes d'euros la minute ( au passage sms reçu de la part de free me disant que je suis actuellement a 40€ sur mon forfait a 19,99€ normal j'essaye de vous joindre depuis ce matin .... Ca commence a faire cher cette histoire... )
Du coup COMMMENT VOUS JOINDRE SVP ?  Dois je voir directement avec mon service d'assistance  juridique pour qu'ils vous répondent directement ?
Ma ligne étant le 04 93 72 53 14
Je remercie d'avance la personne qui me répondra et pourra de ce fait gérer mon dossier le plus rapidement possible car sinon ça ne sera pas moi que vous aurez la prochaine fois.

takoumi

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider?
J'ai quitté free et pareil impossible de joindre leur 0892135161 soit 2 min d'attente qui se transforme en 35 min ( max que j'ai attendu) ou trop d'appel quelques soit l'heure.

J'ai reçu des mail me réclamant la  box , j'ai patienté car le service commercial me la conseiller , soit disant des courrier croiser.
Et là encore un mail de relance.

J'ai envoyé tous le matériel dans un seul et même colis à l'adresse indiquer à mes frais par la poste et en recommander avec avis de réception et une assurance de livraison de la poste qui a vérifié le contenu avant envoie.

J'ai l'accusé de réception en date du 03 aout 2015 que vous avez tous reçu , et je reçois encore des relances.
J'ai besoins d'aides.

Cordialement,

takoumi

Suite à mon précédent post, un technicien pourrait - il m'aider car je continue à recevoir des relances de free.

Merci

Technicien408

Bonjour takoumi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

pimphre

Bonjour
J'ai le même problème
j'ai envoyé ma box par colissimo avec accusé de réception le 09/09/15 et j'ai le retour de l'accusé avec réception le 11/09/15 et pourtant free me réclame 400€.
J'ai appelé le 0892135161 plus de 20 fois et c'est toujours le même message " en raison d'un trop grand nombre d'appel.....rappelez ultérieurement".
J'ai donc appelé le 3244 et la  personne que j'ai eu ne veut rien savoir et ne veut rien faire pour moi, j'ai demandé à ce que quelqu'un me rappelle vu que le 0892135161 n'est jamais disponible et l'on m'a répondu que ce n'était pas possible. C'est scandaleux j'ai dans mes mains la preuve que le colis a été réceptionné par Free et c'est à moi de faire des démarches supplémentaires, scandaleux.
Si quelqu'un pouvait me dire comment il a pu réglé son dossier merci para avance

mowa

Re : Resiliation Freebox - Requete de materiel deja rendu!
« Réponse #34 le: 27 October 2015 11:05:43 »
Bonjour pimphre,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour
J'ai le même problème
j'ai envoyé ma box par colissimo avec accusé de réception le 09/09/15 et j'ai le retour de l'accusé avec réception le 11/09/15 et pourtant free me réclame 400€.
J'ai appelé le 0892135161 plus de 20 fois et c'est toujours le même message " en raison d'un trop grand nombre d'appel.....rappelez ultérieurement".
J'ai donc appelé le 3244 et la  personne que j'ai eu ne veut rien savoir et ne veut rien faire pour moi, j'ai demandé à ce que quelqu'un me rappelle vu que le 0892135161 n'est jamais disponible et l'on m'a répondu que ce n'était pas possible. C'est scandaleux j'ai dans mes mains la preuve que le colis a été réceptionné par Free et c'est à moi de faire des démarches supplémentaires, scandaleux.
Si quelqu'un pouvait me dire comment il a pu réglé son dossier merci para avance

Bonjour pimphre,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour pimphre.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n’avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, il manque le Boitier HD.
Si vous l'avez restitué, je vous prie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par
fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Cordialement

pimphre

C'est quoi le boitier HD j'ai renvoyé dans un seul colis et dans leur carton d'origine tous les éléments dont les 2 seuls boitiers que j'avais à savoir le boitier branché sur la prise de tel et le boitier branché sur la télé.

Technicien408

Le boitier HD est celui du service TV.
Merci de nous faire parvenir une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min) afin de pouvoir régulariser votre situation.
Cordialement

Lililoo

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement FreeBox car je me suis mis en menage et mon ami est déjà abonné Free.
J'ai tout renvoyé et je viens de recevoir un mail de la part de Free qui me demande de rendre le matériel.
Je ne comprend pas , j'ai tout renvoyé dans les délais....
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance,

Cordialement,

Technicien408

Bonjour Lililoo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Lililoo,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité. Il manque la Freebox Crystal TV Light et le Freeplug v2.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


Mimi34090

Bonjour,

comme beaucoup de clients, je suis très déçu par le comportement de Free qui me demande de leur envoyer du matériel rendu depuis longtemps bientôt 1 mois (Modem Freebox v5)!

J'ai renvoyé le matériel comme demandé via un relais kiala. je l'ai donné au relais le 07/01/2016. J'ai un numéro de suivi et vous avez reçu le matériel le 16/01/2015 soit il y a 1 mois. J'ai bien regardé les forum avant d'envoyer. Je me suis rendue compte, qu'il y avait des failles, alors j'ai bien pris la peine d'emballer comme il se doit le materiel dans les boîtes d'origines, puis dans un carton bien fermé avec l'étiquette dessus. Mon appartement a été entièrement vidé (déménagement), donc JE SUIS SURE de ne pas avoir oublié ce modem.

Au 0892135161 je n'ai pas réussi avoir une information correcte. Je suis tombée sur une personne assez agacée par ma requête, alors je n'avais aucune animosité dans mes paroles. J'essayé juste d'expliquer les faits (les conversations sont enregistrées j'espère).

Pouvez vous m'aider à fermer ce dossier le plus rapidement possible? Je ne dispose dans mon nouveau chez moi d'AUCUN matériel appartenant à free. J'ai absolument tout renvoyé.

Merci d'avance pour votre aide.

Technicien408

Bonjour Mimi34090,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Mimi34090.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Ô Crystalysée (Optique Crystal).
C'est pour cela,vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à nous la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Mimi34090

Je suis certaine d'avoir tout envoyé dans mon colis. Que vous dire de plus. Je ne suis visiblement pas la seule. Que voulez-vous que je fasse de ce truc de modem. J'ai absolument tout envoyé... Que puis-je faire de plus que vous le redire!

Technicien408

D'accord Mimi34090. Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Mimi34090

En plus c'est quoi cette Freebox Ô Crystalysée encore... Je n'y comprends rien, c'est scandaleux. Limite ridicule. On en est réduit à parler à des machines, des robots... 

Technicien408

Elle correspond à la freebox que vous avez reçu pour la fibre optique.


Mimi34090

Il va falloir vous accorder car dans les mails on me demande la Modem Freebox v5, vous me demandez la Crystal je ne sais quoi... Cela prouve que personne ne sait exactement ce qu'il manque car IL NE MANQUE RIEN... Je le préciserai dans mon courrier.

Merci.