Mime

Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« le: 26 March 2015 14:25:18 »
Bonjour,

j'ai souscrit lundi à l'offre Freebox Révolution, jusqu'à maintenant j'ai pas eu à me plaindre, à en croire le site, ma commande est déjà à l'étape 5, envoie du matériel, seulement voila, depuis deux jours, plus rien ...

Toujours pas de numéro de suivi, rien ...
J'aimerais donc savoir pourquoi cela vous prends autant de temps pour m'envoyer la Freebox Révolution ...

Je suis conscient que je ne suis pas votre seul client mais j'ai besoin d'une connexion internet assez rapidement ...
Je pensais qu'avec la vitesse ou allait la procédure jusqu'à présent, l'envoie de la box ne serait qu'une formalité ...

Merci d'avance pour vos explications.

laurent benet

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #1 le: 26 March 2015 15:16:19 »
j'ai téléphoné ce matin à Free pour savoir quand ma freebox serait livré ma ligné ayant été dégroupé hier suite à ma demande de passage de la V5 à la révolution  du 4 mars dernier au moment ou mon village est passé en zone dégroupé
la personne que j'ai eu au téléphone n'a dit qu'il ne fallait pas y compté pour cette semaine (ups ne l'ayant pas encore récupérer)
et de toute façon pas avant mardi
mais qu'il fallait mieux tabler sur la fin de semaine prochaine ou début de l'autre
donc en gros 10 à 15 jours

en effet pas tres rapide...serait il en manque de box ?

Mime

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #2 le: 26 March 2015 16:05:59 »
Merci pour ces renseignements. :)

Mais j'aimerai bien qu'un employé de Free vienne me répondre quand même ne serait-ce que pour avoir plus de précisions sur mon dossier.

Mime

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #3 le: 26 March 2015 18:42:15 »
 Technicien408, ça serait peut être bien de répondre aussi à vos nouveaux clients.
Je veux bien être patient mais ça fait des heures que vous êtes en ligne et aucune réponse ...  ça donne pas envie de rester chez Free !


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #4 le: 26 March 2015 19:08:31 »
Bonsoir Mime,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Mime

Re : Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #5 le: 26 March 2015 19:19:11 »
Bonsoir Mime,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonsoir :)

Voilà c'est fait.

Mime

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #6 le: 27 March 2015 12:24:05 »
Des nouvelles de mon dossier Technicien408 ?

Merci.


Mime

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #7 le: 27 March 2015 13:37:18 »
Mowa, suite à votre MP, je vous informe que je vous ai transmis ce que vous m'avez demandé.

En attente de votre réponse, merci.  ;D

mowa

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #8 le: 27 March 2015 13:37:35 »
Bonjour Mime,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 24/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)   /  Date de souscription    23/03/2015
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mime

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #9 le: 27 March 2015 13:41:15 »
Merci pour votre réponse Mowa.

Cependant, depuis mardi, nous n'avons plus internet à part sur le téléphone portable et ça devient assez problématique.
Avez vous une date maximale a me transmettre pour l'expédition du colis ?

Car on nous a dit entre 6 et 15 jours mais comme vous avez pu le voir, notre ligne est déjà prêt, il ne manque plus que le matériel ...

mowa

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #10 le: 27 March 2015 13:46:30 »
Bonjour Mime,
je comprends mais je ne peux vous confirmer un délai précis, je présume que tout rentrera dans l'ordre prochainement, le délai annoncé est entre 7 à 21 jours après la date de souscription, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

stephane02

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #11 le: 27 March 2015 14:27:54 »
Bonjour ,

freebox comandé le 19mars , ligne coupé é activé le 21 mais le materielé toujour pa envoyé depuis lundi
Le service logistique est vraiment long pour envoyé les colis
Deja 1 semaine sans aucun service ! Merci Free


mowa

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #12 le: 27 March 2015 15:46:19 »
Bonjour stephane02,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #13 le: 27 March 2015 16:20:03 »
Bonjour ,

freebox comandé le 19mars , ligne coupé é activé le 21 mais le materielé toujour pa envoyé depuis lundi
Le service logistique est vraiment long pour envoyé les colis
Deja 1 semaine sans aucun service ! Merci Free

Bonjour stephane02,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en cours. Le numéro de tracking n'est encore pas généré.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


stephane02

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #14 le: 27 March 2015 16:33:00 »
Merci,

Quand cela sera t'il fait je trouve ?

mowa

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #15 le: 27 March 2015 16:38:31 »
Bonjour stephane02,
je tiens à vous informer que le délai légal pour tout avoir est un mois, je présume que tout rentrera dans l'ordre très prochainement, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #16 le: 27 March 2015 16:50:24 »
Merci,

Je vous en prie stephane02 :)

Quand cela sera t'il fait je trouve ?

Je n'ai pas une date précise à vous communiquer pour le moment.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


vieux78

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #17 le: 27 March 2015 16:59:48 »
Bonjour,
Contacter le 1044 pour des informations le 20/03, je me suis laissé convaincre pour un abonnement Freebox Revolution (gêne occasionnée de quelques heures à quelques jours).
Interruption totale des services téléphone, internet, télévision le 24/03 dès 6h00

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 20 mars 2015.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 21 mars 2015.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mardi 24 mars 2015.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.

Contacter le 3244, on me disait que la Freebox doit être configurée pour adapter à la ligne et n'est pas sortie du dépôt!!!! Un ami a reçu sa Freebox avant que la ligne soit construite et il n'est pas le seul.
Cela devient vraiment problématique et angoissant pour moi et j'aimerais savoir vraiment ce qu'il en est.
Merci à un technicien de chez Free de me répondre. 

vieux78

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #18 le: 27 March 2015 18:19:00 »
Bonsoir,

J'aimerais vraiment qu'un employé de Free vienne me répondre
Merci Free!!!

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #19 le: 27 March 2015 18:45:51 »
Bonjour vieux78,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

vieux78

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #20 le: 27 March 2015 22:26:43 »
Bonsoir Technicien408

Voila c'est je vous ai envoyé par MP mon numéro de téléphone fixe

Merci


vieux78

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #21 le: 28 March 2015 09:10:01 »
Bonjour
Personne pour me répondre?
Bonjour Technicien048, je vous ai envoyé par MP mon numéro de téléphone fixe et j'attends votre réponse svp merci

guinness27

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #22 le: 28 March 2015 09:35:47 »
Bonjour
Souscription le 18 mars
Construction de la ligne le 20 mars
Bloqué à l'étape 5 depuis le 25 mars
À aujourd'hui aucune livraison de matériel
Merci à Free pour la synchronisation entre leurs services pour l'envoi du matériel après avoir pris ma ligne auprès de mon ancien fournisseur d'accès
Plus d'une semaine sans internet, téléphone et TV

Mime

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #23 le: 30 March 2015 08:39:10 »
Vous n'avez toujours aucune nouvelle quand à une date d'expédition pour ma Freebox Révolution mowa ?


Mime

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #24 le: 30 March 2015 10:48:00 »
La cohérence, vous connaissez chez Free ?

Vendredi soir, j'appelle pour savoir où en est l'envoie ma Freebox.
Votre collègue du 3244 me dit que le boitier est actuellement entrain d'être paramétrer, etc et qu'il sera envoyé aujourd'hui ou demain.

Voyant qu'a 11h du matin, je reçois toujours rien, je rappelle Free (vu que les techniciens ici ne répondent pas bien souvent), on me sort cette fois qu'ils ont pris du retard dans les livraisons des Freebox car soi disant ils auraient reçu un surplus de commande de Freebox Révolution la semaine dernière ...

Et moi du coup, je fais comment ???
Je vais devoir attendre trois semaines que la situation se décoince et qu'on se décide enfin à paramétrer ma box ?
Une chose qui, soit dit en passant je sais faire !!!

Je m'emporte, certes mais quand la hotline prend sa clientèle pour des ***, je pense que c'est plus que justifié ...

J'ai Free, j'ai tout compris ...

mowa

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #25 le: 30 March 2015 10:56:28 »
Bonjour Mime,
je tiens à vous préciser que le délai légal pour tout avoir est un mois après la date de votre souscription ==>  Date de souscription  23/03/2015
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #26 le: 30 March 2015 10:58:43 »
Bonjour
Souscription le 18 mars
Construction de la ligne le 20 mars
Bloqué à l'étape 5 depuis le 25 mars
À aujourd'hui aucune livraison de matériel
Merci à Free pour la synchronisation entre leurs services pour l'envoi du matériel après avoir pris ma ligne auprès de mon ancien fournisseur d'accès
Plus d'une semaine sans internet, téléphone et TV

Bonjour guinness27,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mime

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #27 le: 30 March 2015 11:03:36 »
C'est bien ce que j'avais cru comprendre Mowa ...

Mais je tiens tout de même à souligner l'incohérence au niveau de la hotline ...
Entre une personne qui dit que le modem est entrain d'être paramétrer et un autre qui me dit qu'il est pas encore paramétré, j'ai vraiment l'impression de me faire mener en bateau par les télé-conseillers ...  De plus, lors de mon abonnement, vos collègues ne m'ont jamais parlé d'un délai de un mois mais de 6 à 15 jours pour que la ligne et les matériaux soient opérationnelle ...


mowa

Re : Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #28 le: 30 March 2015 11:13:02 »
Bonjour Mime,
je comprends mais je ne peux vous confirmer un délai précis, je présume que tout rentrera dans l'ordre prochainement, le délai annoncé est entre 7 à 21 jours après la date de souscription, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mime

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #29 le: 30 March 2015 11:24:36 »
Oui, vous m'aviez effectivement répondu ça le 27 mars, puis au soir, j'ai appelé votre hotline pour avoir plus de précisions sur l'avancement du colis et on ma sorti la version cité ci dessus.

D'autres part, un petit HS mais aux gens qui ont des problèmes avec Free, je comprends tout à fait que vous soyez en recherche de réponses, mais ouvrez votre propre sujet.
Si j'ai ouvert celui ci, c'est pour trouver solution à mon problème et si tous le monde vient exposer son problème ici, bonjour la galère pour se repérer ...

vieux78

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #30 le: 30 March 2015 11:51:12 »
Réponse à MIME.
Bonjour,
On est sur un FORUM, est il nécessaire et sérieux d'ouvrir un autre sujet si c'est le même sujet , à savoir : bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoi), dont les gens viennent en parler et trouver une réponse?
C'est quoi cet individualisme ? les gens viennent en parler PARCE QUE C'EST LE MEME SUJET et qu'on est tous dans la même galère;;; vous avez peur que FREE essaie de résoudre les problèmes des autres et vous oublie?

Cordialement

Mime

Re : Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #31 le: 30 March 2015 12:03:13 »
Réponse à MIME.
Bonjour,
On est sur un FORUM, est il nécessaire et sérieux d'ouvrir un autre sujet si c'est le même sujet , à savoir : bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoi), dont les gens viennent en parler et trouver une réponse?

la réponse est OUI.
On est sur un forum, oui mais sur un forum dédié à Free et ses abonnés ...  Je ne pense pas que tu viens ici par gaïté de coeur mais bien pour trouver réponse à tes questions !
Or, quand on a une connexion limité, tu admettras que c'est pas forcément agréable de perdre son temps à lire des pages entières pour certains sujet alors qu'il aurait été bien plus simple d'ouvrir un topic pour ton propre problème.

Si on pars dans ton sens, les hotlines devraient aussi organiser des appels groupés pour chaque type de problème ...
Allez, 10 personnes au téléphone avec le même télé-conseiller, vu ta vision des choses, je pense que trouveras ça agréable ...  Moi pas !

Citation de: vieux78
C'est quoi cet individualisme ? les gens viennent en parler PARCE QUE C'EST LE MEME SUJET et qu'on est tous dans la même galère;;;

Si je viens ici, c'est pas pour renforcer mes liens en société hein mais pour trouver réponse à mes questions !
Je ne souhaite pas voir mon topic envahit par 36 000 personnes, c'est mon droit !

Puis bon, ce n'est pas parce qu'on est tous dans la même galère que nous sommes forcément solidaire hein ...
Je conçois que les problèmes de livraison de box sont bien contraignant pour chacun, pour autant, je vais pas compatir sur le sort de chacun.

Citation de: vieux78
vous avez peur que FREE essaie de résoudre les problèmes des autres et vous oublie?

Ne pas confondre peur d'être oublier et organisation, ce sont deux choses bien différentes ...

De plus, vous qui aimez tant que ça les conversations groupés, pourquoi venir dans mon topic en particulier ?  Si vous fouillez un peu dans cette rubrique, je suis bien certain que vous trouverez d'autres sujets identique au mien qui ne demande qu'une petite incrustation ...
« Modifié: 30 March 2015 12:12:49 par Mime »

vieux78

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #32 le: 30 March 2015 12:34:27 »
"De plus, vous qui aimez tant que ça l'organisation, pourquoi venir dans mon topic en particulier ?  Si vous fouillez un peu dans cette rubrique, je suis bien certain que vous trouverez d'autres sujets identique au mien qui ne demande qu'une petite incrustation ..."

J'ai fouillé et j'ai vu que vous ne manquer pas de vous incruster dans différents topics ouverts par d'autres (cela remonte même en 2014) pour qui parle d'un accès limité mais bon, je ne suis pas dans  ce forum pour une prise de tête avec vous mais pour trouver une solution à mes problèmes à savoir, tout comme pour vous, la livraison de la Freebox

Sur ce,

Cordialement

Mime

Re : Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #33 le: 30 March 2015 12:47:00 »
"De plus, vous qui aimez tant que ça l'organisation, pourquoi venir dans mon topic en particulier ?  Si vous fouillez un peu dans cette rubrique, je suis bien certain que vous trouverez d'autres sujets identique au mien qui ne demande qu'une petite incrustation ..."

J'ai fouillé et j'ai vu que vous ne manquer pas de vous incruster dans différents topics ouverts par d'autres (cela remonte même en 2014)

Euh, je viens de vérifier mon profil et à aucun moment je me suis permis de m'incruster dans le problème d'une autre personne, ne vous en déplaisent.

Le seul et unique topic ou je me suis permis d'échanger avec d'autres personnes est celui traitant des avis des habitants du 56 sur Free mais dans le cas échéant, il est clairement expliqué que ce topic est fait pour recueillir des avis, ce qui n'ai pas le cas de mon topic.

Ah et petite précision, le topic ou j'ai posté (dont je suis pas l'auteur) sur les avis des gens remonte à 2010 et non pas 2014 comme vous voudriez le faire croire ...
Je ne serait que trop vous conseiller une paire de lunette ...

Citation de: vieux78
pour qui parle d'un accès limité

Au cas où vous ne l'auriez pas compris j'ai une connexion limité dans l'attente de ma Freebox ...

Citation de: vieux78
je ne suis pas dans  ce forum pour une prise de tête avec vous mais pour trouver une solution à mes problèmes à savoir, tout comme pour vous, la livraison de la Freebox

Voila qui est rassurant à entendre !

Mime

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #34 le: 30 March 2015 20:26:04 »
Re-Bonsoir,

j'ai une petite question, en allant sur mon compte client, j'ai vu que dans l'onglet Freebox des informations telle que le nom de la Freebox, l'adresse IP, SSID, préfixe IPv6, etc... sont affichés.

Ces informations sont-elle automatiquement présente lors de l'inscription ou est-ce un signe que la box est entrain d'être paramétré ?

Merci.


Alex29170

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #35 le: 31 March 2015 07:42:25 »
Mêmes informations chez moi!!
Peut-être un signe du paramétrage de la box  :) Espérons!

laurent benet

Re : Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #36 le: 31 March 2015 09:58:16 »
C'est bien ce que j'avais cru comprendre Mowa ...

Mais je tiens tout de même à souligner l'incohérence au niveau de la hotline ...
Entre une personne qui dit que le modem est entrain d'être paramétrer et un autre qui me dit qu'il est pas encore paramétré, j'ai vraiment l'impression de me faire mener en bateau par les télé-conseillers ...  De plus, lors de mon abonnement, vos collègues ne m'ont jamais parlé d'un délai de un mois mais de 6 à 15 jours pour que la ligne et les matériaux soient opérationnelle ...

je crois surtout qu'ils nous balance une réponse sensé nous satisfaire ;-) de façon à pouvoir passer au client suivant rapidement

et ce fameux mois de délais légal ça veut dire quoi ? qu'au bout d'un mois nous devons être raccordé et livré du matériel ? ou bien que si tout n'est pas fait nous avons le droit de nous rétracter ?
dans mon cas ce que je veux c'est pouvoir profiter de ma Freebox Révolution dés que possible
avec une souscription le 4 Mars ça voudrais dire que je devrais tout avoir vendredi 4 Avril mais pour cela il faudrait qu'UPS prenne en charge le colis aujourd'hui ou demain au plus tard puisqu'il faut de 48 à 72h pour etre livrer

de plus ils ne livrent pas le samedi
et lundi prochain c'est férié
donc si nos box ne parte pas avant demain soir
nous sommes tous bon pour attendre au minimum 8 jours de plus

pas drole tout ça


stephane02

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #37 le: 31 March 2015 12:40:52 »
Bonjour ,
Je reviens vers vous mon dossier avance t'il ?
Ou bien faut 'il que je m'enerve ?
En attente de votre reponse

Mime

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #38 le: 31 March 2015 12:47:11 »
@Mowa, je vous ai envoyé un mp, merci de me répondre. :)

« Modifié: 31 March 2015 14:18:36 par Mime »

Mime

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #39 le: 31 March 2015 14:18:47 »
Mis à jour à l'instant :

Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Pourrais-je avoir le numéro de tracking. Merci. :)

Mime

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #40 le: 31 March 2015 16:16:25 »
UP !

Puis-je avoir mon numéro de tracking Mowa ?

mowa

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #41 le: 31 March 2015 16:25:06 »
Bonjour Mime,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 24/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 31/03/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #42 le: 31 March 2015 16:28:59 »
Bonjour ,
Je reviens vers vous mon dossier avance t'il ?
Ou bien faut 'il que je m'enerve ?
En attente de votre reponse

IDEM pour vous stephane02, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mime

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #43 le: 31 March 2015 18:19:15 »
Merci Mowa. :)

Mis à jour de la fin d'aprem, notre box est bien activée. Etape 6 tout est ok. :)

Mime

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #44 le: 01 April 2015 09:25:35 »
Bonjour Mowa,

Savez vous quand est-ce que UPS passera chercher mon colis dans votre dépôt ?
Car actuellement quand je tape le N° de suivi que vous m'avez donné, le site d'UPS répond qu'il est pas parvenu à localiser le colis ...

Merci.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #45 le: 01 April 2015 10:08:13 »
C'est tout à fait normal puisque votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, et du coup le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu sur leur site, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur ;)
Généralement la préparation à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la fin de cette semaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Mime

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #46 le: 01 April 2015 10:14:49 »
Je vous remercie pour cette réponse précise Mowa :)

mowa

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #47 le: 01 April 2015 10:23:13 »
Je vous en prie Mime  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #48 le: 01 April 2015 16:28:52 »
Bonjour ,
Je reviens vers vous mon dossier avance t'il ?
Ou bien faut 'il que je m'enerve ?
En attente de votre reponse

Bonjour stephane02,
L'envoi de votre freebox révolution a été déclenché. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Mime

Re : Bloqué à l'étape 5 (en cours d'envoie)
« Réponse #49 le: 03 April 2015 18:08:20 »
Bonsoir,

Nous avons reçu tous les équipements ce matin aux alentours de 10h40, la connexion ainsi que les chaînes TV fonctionne.
Il subsiste un problème au niveau du débit que nous avons fait remonté à vos collègues du service technique, et d'ici jeudi (date à laquelle le technicien passera), j'espère que tout rentrera dans l'ordre.

A part ça, pleinement satisfait des services de Free.