JRattend

Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« le: 23 January 2015 12:39:08 »
Bonjour,
Je me suis inscrit a l'offre vente privee freebox le 06 janvier,je suis maintenant bloqué a l'étape 5 en attente de réception de la freebox
Quelqu'un peut t'il m'aider à faire avancer ma situation car l'attente sans explication est un peu longue
Merci
« Modifié: 23 January 2015 12:43:46 par JRattend »

mowa

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #1 le: 23 January 2015 12:48:00 »
Bonjour JRattend,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

JRattend

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #2 le: 23 January 2015 13:19:03 »
Le message a été envoyé.

mowa

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #3 le: 23 January 2015 13:33:39 »
Bonjour JRattend,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 13/01/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je remonte une demande afin de booster la livraison de votre colis, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


JRattend

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #4 le: 23 January 2015 13:34:50 »
Merci de votre réponse.
Est ce qu'une livraison Lundi semble possible ?

mowa

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #5 le: 23 January 2015 13:42:13 »
Bonjour JRattend,
je ne pense pas puisque votre colis n'est pas encore en préparation à notre niveau, toute façon une fois votre colis prêt, vous serez avisé par mail & texto ;)
De ma part aussi, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

JRattend

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #6 le: 28 January 2015 09:14:59 »
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de nouvelle.
Je n'ai plus internet depuis 3 semaines, ça devient vraiment urgent.
J'ai besoin de l'accès internet pour vendredi soir, pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci d'avance


Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #7 le: 28 January 2015 11:57:34 »
Bonjour JRattend,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

jeutaime

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #8 le: 28 January 2015 11:59:57 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Le 06 janvier : inscription
Le 08 janvier : validation par France Telecom
Le 09 janvier : construction de la ligne
Et depuis, bloqué à l'étape 5
Technicien408, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je vous transmets aussi un message MP ?
Merci

Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #9 le: 28 January 2015 12:29:43 »
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

JRattend

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #10 le: 28 January 2015 12:56:00 »
Je vous ai envoyé le MP

Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #11 le: 28 January 2015 13:01:40 »
Merci de votre retour JRattend.
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

RomainLP

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #12 le: 28 January 2015 14:14:25 »
Bonjour,

Pourriez-vous aussi m'informer de l'avancé de ma commande ? J'ai souscrit à l'offre le 5 Janvier, et ça n'a jamais bougé depuis. Par avance, merci.

MFCSS

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #13 le: 28 January 2015 14:42:07 »
j'ai souscris à l'offre le 7 janvier
ligne activée le 12 janvier
et depuis bloqué à l'étape 5


tomtom62

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #14 le: 28 January 2015 14:58:01 »
idem Technicien,
Gros ras le bol pour moi, aucune news malgré différents posts sur le forum.
Coups de fil inutiles etc.
Commande le 07/01, cablé le 09/01, et étape 5 depuis.
Je suis à deux doigts de résilier mes 2 abonnements téléphoniques + conseiller à mes proches de se sauver de chez Free qui en plus de ce manque de sérieux pour les commandes, offre un débit bien inférieur aux autres concurrents (source : NETFLIX , STEAM).
J'ai toujours été chez free mais là je suis bien triste.
Voici mon ID au cas où : fbx16360109
Cdlt,

JRattend

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #15 le: 28 January 2015 15:57:42 »
Quel est le délai, pouvez-vous au moins me donner une date
Est ce pour cette semaine ?
Quel geste commerciale sera fait  pour ce retard ? remboursement des frais de résiliation chez l'ancien FAI ?

Michel 59800

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #16 le: 29 January 2015 21:33:21 »
Bonjour a tous,

Pour moi c'est pire je me suis inscris sur l'offre VP le 01 janvier 2015 et à ce jour le 29/01 je suis toujours a l’étape 1!!!

Pensez vous que je pourrez bénéficier de cette offre un jour ou alors dois je rester chez un des fournisseurs traditionnels c-a-d SFR ???

Le plus embêtant la dedans est que personne ne se manifeste chez free pour nous avertir d'un éventuel problème!

Bref, est ce que quelqu'un de chez free pourrai me donner un minimum d'information????

lzzzzz

Re : Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #17 le: 30 January 2015 08:52:12 »
Quel geste commerciale sera fait  pour ce retard ? remboursement des frais de résiliation chez l'ancien FAI ?

Pour l'instant, aucun retard par rapport à l'engagement contractuel de free qui est de fournir le service sous 30 jours ouvrés, même si ça commence à sentir le roussi (je suis dans le même cas, ligne cablée depuis le 7/1 en attente de livraison de la Crystal).

Quant au geste commercial hum, comment dire... Je ne sais pas quels sont les frais de résiliation de chez votre ancien FAI mais en imaginant qu'ils soient de 49 Euros par exemple, ça correspondrait à un geste commercial équivalent à deux ans d'abonnement à 2 Euros. Vous avez le droit d'y croire :-)


Technicien408

Re : Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #18 le: 03 February 2015 12:50:10 »
j'ai souscris à l'offre le 7 janvier
ligne activée le 12 janvier
et depuis bloqué à l'étape 5

Bonjour MFCSS,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

spynnerspynner129

Re : Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #19 le: 03 February 2015 13:25:09 »
j'ai souscris à l'offre le 7 janvier
ligne activée le 12 janvier
et depuis bloqué à l'étape 5

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre le 2 janvier
bloqué à l'étape 1
et pas de livraison prévue dans les prochains jours.

Il n'y aurai pas un problème de prioritée ?? quand je vois que MFCSS se voit livrer sa freebox avec toutes les étapes validées et que moi ça n'avance pas alors que j'ai souscris avant lui. Je ne comprends pas...  :-\

Vous pouvez m'expliquer svp ? Merci

Imagin94

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #20 le: 03 February 2015 16:38:45 »
Moi c'est pire, souscrit le 1er janvier et arrêté à l'étape 3 ! Le commandes sont apparemment traitées d'une façon aléatoire ! certains ayant commandé bien après nous sont déjà livrés et opérationnels . Un technicien pourrait-il m'aider à faire le point ? Je vais m'absenter prochainement pour 3 semaines et je serai en difficulté si la box arrive en mon absence .
Merci d'avance!


tomtom62

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #21 le: 05 February 2015 08:07:57 »
J'ai été cablé le 09 et MFCSS le 12 lol...................
Moi j'attends toujours comme un con, c'est le cas de le dire. Vive FREE

fbx16332311

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #22 le: 05 February 2015 10:10:08 »
Bonjour,
inscrit depuis le 5 janvier 2015 sur l'offre Vente privée, je suis bloquée a l'etape 5 avec pour explication quand j'appel la plate-forme " rupture de stock" !!!
INADMISSIBLE  !!!!!

Quel manque d'intéret pour leur nouveau clients, aucun délai d'annoncé pour la livraison.

Si Demain je n'ai aucune nouvelle de l'expédition de leur freebox a mon domicile, je fais le nécessaire avec 60 millions de consommateurs et tout autre moyen pour faire
respecter mes droits.
A bon entendeur.

tito37

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #23 le: 05 February 2015 11:19:33 »
Bonjour
 Inscription le 07\01 et Bloqué à l'étape 5
Je peux avoir des explications svp!! 

Merci

Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #24 le: 05 February 2015 18:36:15 »
Bonsoir tito37,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #25 le: 05 February 2015 18:38:04 »
Bonsoir fbx16332311,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox Crystal est en cours. Vous serez averti par un sms de la livraison de votre colis.
Cordialement

tito37

Re : Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #26 le: 05 February 2015 20:34:36 »
Envoyé
Merci
« Modifié: 05 February 2015 20:39:40 par tito37 »

sabine34

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #27 le: 06 February 2015 08:17:46 »
Bonjour,
J'ai le même souci, je me suis inscrit a l'offre vente privee freebox le 05 janvier,je suis maintenant bloqué a l'étape 5 en attente de réception de la freebox
Quelqu'un peut t'il m'aider à savoir où en est la livraison ?
Merci


Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #28 le: 06 February 2015 16:33:12 »
Bonjour sabine34,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #29 le: 06 February 2015 16:36:05 »
Envoyé
Merci

Bonjour tito37,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dan quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

fbxvonvon

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #30 le: 06 February 2015 16:43:00 »
Bonjour,
Pourriez-vous me dire s'il y a des news pour mon freebox? svp

Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #31 le: 06 February 2015 17:13:47 »
Bonjour fbxvonvon,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

daisy2b

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #32 le: 06 February 2015 17:21:01 »
Bonjour,
Je suis également bloquée à l'étape 5...Serait-il possible d'avoir plus d'infos sur l'avancée de l'envoi svp??
Merci!

fbxvonvon

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #33 le: 06 February 2015 17:33:30 »
Bonsoir Technicien408,

Je viens de vous envoyer mon numéro de Tel.
Thx

Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #34 le: 06 February 2015 17:37:52 »
Bonjour daisy2b,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox Crystal est en cours. Vous serez averti par un sms de la livraison de votre colis.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #35 le: 06 February 2015 17:41:30 »
Bonsoir Technicien408,

Je viens de vous envoyer mon numéro de Tel.
Thx

Merci de votre retour fbxvonvon.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

daisy2b

Re : Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #36 le: 06 February 2015 17:43:03 »
Bonjour daisy2b,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox Crystal est en cours. Vous serez averti par un sms de la livraison de votre colis.
Cordialement

Je vous remercie encore pour votre dévouement.
J'espère la recevoir très rapidement...

bonne soirée

fbxvonvon

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #37 le: 06 February 2015 17:49:00 »
Bonsoir Technicien408,
Merci pour le numéro UPS... Je vous tiens au courant... en fin
Thx

Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #38 le: 06 February 2015 17:57:12 »
Je vous en prie fbxvonvon.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #39 le: 06 February 2015 17:58:55 »
Merci de votre retour sabine34.
Pareil pour vous aussi, l'envoi de Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #40 le: 06 February 2015 18:40:58 »
j'ai souscris à l'offre le 7 janvier
ligne activée le 12 janvier
et depuis bloqué à l'étape 5

Bonsoir MFCSS ,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne ets désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 44 minutes
Heure de la box : 06/02/2015 19:38:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

tito37

Re : Re : Re : Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #41 le: 06 February 2015 18:58:59 »
Bonjour tito37,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dan quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Merci technicien 408
J'ai bien reçu le numéro de tracking.

Bon courage


Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #42 le: 06 February 2015 19:03:16 »
Je vous en prie tito37 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Lamande

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #43 le: 07 February 2015 07:12:05 »
Bonjour

j'aimerai aussi savoir ou en est la livraison aprés les " dans quelques jours (bien passés) vous recevrez votre colis "

num :  01 69 04 78 55

Cordialement
« Modifié: 07 February 2015 07:19:08 par Lamande »

mowa

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #44 le: 07 February 2015 13:45:06 »
Bonjour Lamande,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 28/01/2015  Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tito37

Re : Re : Re : Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #45 le: 07 February 2015 19:02:28 »
Bonjour tito37,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dan quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Bonsoir
Le numéro de tracking que vous m'avez envoyé n'ai pas valide sur le site de transporteurs Ups!
Est ce que c'est normale.

Merci

kinyo59

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #46 le: 08 February 2015 10:18:18 »
Bonjour,

Je fait également partie de ceux qui GALÈRE sur l'avancement du dossier d'inscription a une offre vente privée de free.

ETAPE 1 // Samedi 10 janvier 2015.

Déblocage soudain...

ETAPE 4 // Mardi 03 février 2015.
avec la validation de l'étape 5 dans la foulée mais depuis...

Espérons que je ne repars par pour 20 jours d'attente... voir bien plus vis a vis de ce que nous pouvons lire comme témoignage.

Fraîchement arrivé chez free et je regrette DÉJÀ mon choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #47 le: 09 February 2015 12:43:27 »
Bonjour kinyo59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Re : Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #48 le: 09 February 2015 12:46:20 »

Bonsoir
Le numéro de tracking que vous m'avez envoyé n'ai pas valide sur le site de transporteurs Ups!
Est ce que c'est normale.

Merci

Oui tito37 , cela est normal car il faut attendre que l'étiquette UPS soit créée pour une mise à jour des informations.
Vous serez de toute façon averti par un sms de la livraison de votre colis.
Cordialement


tito37

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #49 le: 09 February 2015 12:51:58 »
Oui tito37 , cela est normal car il faut attendre que l'étiquette UPS soit créée pour une mise à jour des informations.
Vous serez de toute façon averti par un sms de la livraison de votre colis.
Cordialement

Ok merci technicien408

Cordialement