Technicien408

Re : Bloqué Étape 1
« Réponse #50 le: 19 January 2015 11:52:18 »
Bonjour EJ94,
Je tiens à vous informer que l'envoi d'une Freebox révolution est prévu mais pas encore généré.
une remontée est faite sur votre dossier. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Bloqué Étape 1
« Réponse #51 le: 19 January 2015 11:55:46 »
Bonjour ,

Inscris depuis le 02/010/2014. et toujours bloque à l'etape 01.
Je sais que mon dossier et en cours mais quand meme....
que se passe t il chez free???

Mowa si vous avez de plus ample informations n'hesitez pas à me contacter merci.

brgds.

Bonjour tonio011,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

EJ94

Re : Re : Bloqué Étape 1
« Réponse #52 le: 19 January 2015 13:55:24 »
Bonjour EJ94,
Je tiens à vous informer que l'envoi d'une Freebox révolution est prévu mais pas encore généré.
une remontée est faite sur votre dossier. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Mais pourquoi continuer vous a me faire  des réponses qui n'en sont pas et essayer de m'endormir ??!!
Je sais qu'une FreeBox est prévu mais c'est la version fibre Optique (et c'est juste un cable en plus) et elle sera généré quand la fibre sera validée (la Bonne blague)8
Donc nous restons dans le cadre de fibre ou rien ne se passe depuis 6 semaines..
C'est pas la question que je vous ai poser, je vous demande une FreeBox classique ADSL maintenant pour avoir le net maintenant. Et dont j'ai plus que besoin.. !!
Quand a patienter, je patiente depuis  déjà très longtemps... Cela fera deux mois le 28, de ce mois que je me suis réinscrit  chez vous et que l'on m'a coller  la fibre dont de je ne voulais pas...
Je ne comprend votre façon de traiter les gens...



EJ94

Re : Bloqué Étape 1 depuis le 28 Novembre
« Réponse #53 le: 21 January 2015 18:36:55 »
21 Janvier..
Dans une semaine, je fêterai mes deux mois d'inscription et d'attente...   >:(

Pour fêter cela, est ce que monsieur Free pourrait faire quelque choses ?


fafa564

Re : Bloqué Étape 1 depuis le 28 Novembre
« Réponse #54 le: 21 January 2015 20:53:25 »
bonjour souscris le 11 janvier toujours a l’étape 1...
pourquoi ça n'avance pas?

EJ94

Re : Bloqué Étape 1 depuis le 28 Novembre
« Réponse #55 le: 01 February 2015 16:09:01 »
1er février...
Toujours rien, soit plus de deux mois après mon inscription..

Aucune nouvelles
Aucun message ici ou par MP sur une éventuel evolution ou avancé du dossier..

C'est quoi la suite maintenant ? Hormis le fait, que Monsieur Free nous prend pour des .....


EJ94

Re : Bloqué Étape 1 depuis le 28 Novembre
« Réponse #56 le: 10 February 2015 12:41:39 »
10 Février..
Spectaculaire avancer, je suis passer à l'étape 5...
Je ne sais pas si je doit être content, ou en rire jaune, car cela fait donc deux mois aujourd'hui que mon boîtier optique avait été poser..
Bref.
Donc question :
Étape 5 : FreeBox en cours d'envoi.
Puis je espérer une livraison sous 48 ou 72 heures, ou les délais sont parfois plus long ??
Merci d'avance pour vos réponses




EJ94

Re : Bloqué Étape 1 depuis le 28 Novembre
« Réponse #57 le: 12 February 2015 15:01:09 »
12 Février..

Enfin..
FreeBox reçu ce jour, brancher et tester..
Plaisir mitiger car plus de deux mois d'attente...
2 mois sans pouvoir bosser de chez moi, alors que je suis indépendant
2 mois sans Tv, donc sans news ou possibilité de voir un film ou un reportage..
2 mois sans avoir vraiment une date fixe quand à la résolution du problèmecc
Et surtout pas une seule excuse de la part de Monsieur Free qui doit pourtant son succès à nous tous... Ses clients...
Je trouve le suivi de Free clairement mauvais comme le suivi clientèle...
Il faut prendre plus sur soi même, et s'armer de patience, que d'espérer une réponse clair..
Bref pour une société aussi énorme que Free et à l'expansion constante , c'est un terrible manque de sérieux..
Je n'irai pas, par contre m'énerver contre Mwoa et Technicien408 qui passe leur temps à s'en prendre plein le tête ici alors qu'il ne peuvent pas grand chose, tributaire eux aussi du Système Free (la guerre entre Monsieur Free et Monsieur Orange, et la tendance de monsieur Free à vendre à gogo sachant que derrière cela va coincer..)
C'est mon dernier message (j'espère) ici, et adresse un petit message de soutiens à tout les galériens et futur galériens qui sont ici ou vont encore venir ici , dans l'attente de leur raccordement, FreeBox, ou que sais je encore..

Bonne fin de semaine à tous...

Ps. Je vais tenter de demander à monsieur Free un geste commercial mais je n'y crois guère..

Technicien408

Re : Bloqué Étape 1 depuis le 28 Novembre
« Réponse #58 le: 12 February 2015 15:33:49 »
Effectivement EJ94, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 55 minutes
Heure de la box : 12/02/2015 16:32:48
Bonne semaine à vous aussi.
Cordialement

fafa564

Re : Bloqué Étape 1 depuis le 28 Novembre
« Réponse #59 le: 12 February 2015 20:58:44 »
Moi je fête mes 1 mois et deux jours d 'attente...

EJ94

Re : Bloqué Étape 1 depuis le 28 Novembre
« Réponse #60 le: 17 February 2015 11:08:45 »
Bonjour à tous,

Je préfère en rires (jaune) mais depuis ce matin, ma FreeBox reçu depuis 5 jours est en Erreur 80.
Moi qui pensais en avoir fini avec mes passage sur ce forum...
J'ai transmis par MP, numéro de tél et identifiant.
Merci de faire le nécessaire..

Cordialement,

Technicien408

Re : Bloqué Étape 1 depuis le 28 Novembre
« Réponse #61 le: 17 February 2015 12:49:33 »
Bonjour EJ94,
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne :  https://assistance.free.fr/contact/#freebox pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
Cordialement