12 Février..
Enfin..
FreeBox reçu ce jour, brancher et tester..
Plaisir mitiger car plus de deux mois d'attente...
2 mois sans pouvoir bosser de chez moi, alors que je suis indépendant
2 mois sans Tv, donc sans news ou possibilité de voir un film ou un reportage..
2 mois sans avoir vraiment une date fixe quand à la résolution du problèmecc
Et surtout pas une seule excuse de la part de Monsieur Free qui doit pourtant son succès à nous tous... Ses clients...
Je trouve le suivi de Free clairement mauvais comme le suivi clientèle...
Il faut prendre plus sur soi même, et s'armer de patience, que d'espérer une réponse clair..
Bref pour une société aussi énorme que Free et à l'expansion constante , c'est un terrible manque de sérieux..
Je n'irai pas, par contre m'énerver contre Mwoa et Technicien408 qui passe leur temps à s'en prendre plein le tête ici alors qu'il ne peuvent pas grand chose, tributaire eux aussi du Système Free (la guerre entre Monsieur Free et Monsieur Orange, et la tendance de monsieur Free à vendre à gogo sachant que derrière cela va coincer..)
C'est mon dernier message (j'espère) ici, et adresse un petit message de soutiens à tout les galériens et futur galériens qui sont ici ou vont encore venir ici , dans l'attente de leur raccordement, FreeBox, ou que sais je encore..
Bonne fin de semaine à tous...
Ps. Je vais tenter de demander à monsieur Free un geste commercial mais je n'y crois guère..