Je viens de répondre à votre MP..
Mais :
Nous somme le 19/12
Mon inscription le 28/11
Pose boîtier le 10/12
Aucun delais ne peut m'etre donner quand à la suite des opérations !! Je dis bien la suite, car je n'ose même pas demander le delais final...
Dans un autre poste (éclypse 94), je vois, un délais annoncée au 08/01/2015 !!, soit un mois pratiquement !!!!!
À lire toute vos réponse très technique que les probleme de boucle saturer ou attente de fin fin de saturation ou que sais je sais encore, il semblerai que le problème vienne de l'interface entre Monsieur Free et Monsieur Orange.. Bref en d'autres termes l'un fait c... l autre....
Mais c'est le consommateur et client que nous sommes qui en payons les conséquences..
(et je le paye encore plus, le retrouvant avec une note de 66 euros de dépassement de forfait free mobile quand j'ai du ma battre avec votre hotline pour avoir des renseignements)
je ne comprend donc pas la politique de Free de continuer à vendre de la fibre sachant que derrière, cela va être l'enfer à gérer... Tant que vos soucis avec Orange ne sont pas régler (et il y en a encore pour bout des temps d,après les renseignements que je suis en train de trouver..)
Le jour ou je me suis réinscrit à free, j'avais dis au conseiller de la hotline, que parce que je pouvais pas attendre car le net est mon job, d'avoir la box classique ADSL, ce a quoi il m'a été répondu que cela n'etais pas possible, car maintenant c'etair la fibre..
Je me suis mis dans une drôle de panade à cause de tout cela...
Je comprend maintenant mieux la moue du technicien venu me poser la prise optique quand je,lui ai dis que j,espèrerai ma box rapidement...
Visiblement en 'interne' tout le monde sais et connais 'le bordel Free/Orange)
Je suis vraiment aussi déçu que mécontent..
Je me répète mais quel déception !!!!!!!!