alenconnais

Bonjour

Je souhaites prendre un abonnement à 2€ (je n'appelle presque pas et je fais environ 20 sms par an) pour être joins surtout et ceci un peu partout.
J'ai donc 2 questions:
- Est-ce que je peux utiliser un numéros offert (neuf liberté 10mn par mois sans forfait) car il n'est plus interessant mais c'est le numéro que j'ai donné à tout le monde pour me joindre.

- J'habite à Alençon et je me déplace sur la campagne environnante, Saint Denis sur Sarthon, Semallé, Valframbert, Saint Nicolas des Bois, est-ce que quelqu'un peu me donner des retours d'utilisateurs de ces lieux. Sinon je prends le forfait et je changerai le cas échéant.

Merci à ceux qui peuvent m'aider  ;)
« Modifié: 27 February 2013 18:25:20 par alenconnais »

braazz

Re : Utiliser un numéro gratuit pour ouvrir un abonnement ?
« Réponse #1 le: 10 February 2013 15:56:07 »
deja tu peut faire ube portabilité de numero pour garder ton numero.
ensuite le reseau free passe par les antenne orange donc logiquement tu devrais capter

jeanmarie36

Re : Utiliser un numéro gratuit pour ouvrir un abonnement ?
« Réponse #2 le: 12 February 2013 20:48:28 »
si tu telephen pas regarde l'offre avec carte B and YOU..
c'est 5 euros pour l'incrisption

pas de limite pour conserver le credit et la ligne 1 appel téléphonique par an au minimum
10 centime la minute de telephone  et 5centime le sms
attention B and You n' a pas de SAV par téléphone, uniquement par mail
recharge dans les bureau de tabac ou internet

GALAXYnaute

Re : Utiliser un numéro gratuit pour ouvrir un abonnement ?
« Réponse #3 le: 12 February 2013 23:59:00 »
ou joemobile pour 5 e et tu la bloque pendant 6 mois activable quand tu veux


alenconnais

Re : Utiliser un numéro gratuit pour ouvrir un abonnement ?
« Réponse #4 le: 27 February 2013 18:24:43 »
Bonsoir

J'ai fait la portabilité de mon forfait sfr 0€ hier, aujourd'hui j'ai la date du 04 mars pour la portabilité et la carte est en cours de livraison. Je pense avoir fait le meilleur choix pour l'instant, je donnerai la suite ici  ;)

jeanmarie36

oui tu as les sms illimité.
si tu as un téléphone acheté chez SFR il faudrat le desimloker

alenconnais

J'ai eu la confirmation par sms ce matin de ma portabilité le 4 mars entre 15 et 19h00 (sfr) et au courrier j'ai reçu ma carte sim.
Pour mon téléphone ce n'est pas un probléme puisque j'ai acheté un WIKO à 19€90 il y a 9 mois, j'ai même la double sim  :-*
2 jours et je n'ai qu'à attendre l'activation de la carte sim lundi...........


jeanmarie36


alenconnais

Le 04 à 15h00 ma ligne était ouverte, je suis content car sur toute la ville les appels fonctionnent les sms passent eux aussi en moins de 5 secondes.

La suite plus tard ;)

alenconnais

Tout marche bien, les appels passent comme avant (je n'ai pas quitté Alençon pour le moment donc à voir) et les sms en quelques dixième de seconde.

GALAXYnaute

je suis content pour toi  ;)