zip69

Problème image sur freeplayer
« le: 27 November 2010 13:48:48 »
Bonjour

Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas lire sur mon freeplayer des vidéos quicktime? Est-ce que ce format n'est pas compatible avec freeplayer?
Par ailleurs, lorsque je lance une vidéo AVi sur freeplayer, j'ai souvent que le son sur ma télé sans l'image ou parfois pour les vidéos très courtes l'image mais en noir et blanc, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci
Zip69

PS / J'ai bien ouvert les ports 1234 et 8080 comme indiqué sur le site mais j'ai tjs des problèmes de lecture des fichiers vidéos quick time et sur les autres types de fichiers des problèmes de son sans l'image ou de son avec une image en noir et blanc !!!

zip69

Problème image sur freeplayer
« Réponse #1 le: 29 November 2010 20:58:27 »
52 visions de ma question et personne pour répondre? Personne n'a eu ce problème de son sans image par le biais de freeplayer? HELP  ;-)

zip69

Problème image sur freeplayer
« Réponse #2 le: 25 December 2010 22:18:20 »
Plus de 300 visions du sujet et toujours aucune réponse? Mais que se passe-t-il? N'est-ce pas un forum consacré aux différents soucis rencontrés avec Free?  Bref j'ai tjs ces soucis avec freeplayer, je crois que beaucoup d'autres ont eu ces soucis... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci