piiero57

Frais de resiliation non legitime
« le: 14 November 2018 17:09:06 »
Bonjour,

Comme je m'y attendais j'ai eu des frais de resiliation de ma ligne freebox alors que j'avais bien specifié plusieurs fois qu'il n'étais pas applicable car je partais à l'etranger. J'ai essayé de contacter vos services pour des renseignement et on m'a donné un numero qui ne marche meme pas!
Cela ne donne vraiment pas une bonne image de votre boite...
Pour info voila mon nom complet pour la recherche du dossier: Pierre bivert

JF - 21183034

Re : Frais de resiliation non legitime
« Réponse #1 le: 17 November 2018 15:35:29 »
Bonjour.
Lire : https://forum.freenews.fr/index.php?topic=126300.0
Le déménagement libère de l'engagement de 12 mois mais ne dispense des frais de résiliation applicables à quiconque résilie son abonnement

sebastopaul

Re : Re : Frais de resiliation non legitime
« Réponse #2 le: 17 November 2018 18:12:42 »
Bonjour.
Lire : https://forum.freenews.fr/index.php?topic=126300.0
Le déménagement libère de l'engagement de 12 mois mais ne dispense des frais de résiliation applicables à quiconque résilie son abonnement

Sauf pour le départ à l'étranger, mais il faut fournir une attestation; attention celle-ci doit être en Français pour être pris en compte

Fred14

Re : Frais de resiliation non legitime
« Réponse #3 le: 18 November 2018 11:46:21 »
Bonjour, j'ai le même problème depuis des mois, j'ai fourni 2 fois tous les éléments demandés justifiant de mon départ au Vietnam, par voie postale en recommandé avec accusé de réception et je viens de recevoir un courrier de l'huissier me demandant de régler cette facture illégitime. Qui contacter pour enfin régler cette histoire. Cela ressemble vraiment à du vol organisé!

Cordialement,

Frédéric


piiero57

Re : Frais de resiliation non legitime
« Réponse #4 le: 23 November 2018 18:56:07 »
J'ai fournis mon contrat de travail en copie en anglais mais il faut pas etre un genie pour le traduire ! de plus si l'on part a l'etranger la plupart du temps le justificatif ne sera pas en francais... j'ai encore ma ligne de portable chez eux mais plus pour longtemps...