fbx21160580

etiquette retour materiel
« le: 13 November 2018 09:55:17 »
bonjour,
je n'ai plus accès a mon espace client suite à la portabilité de mon numéro (le 08/11/2018) comment faire pour avoir une étiquette de retour du matériel?
merci de votre aide

dora92

Re : etiquette retour materiel
« Réponse #1 le: 13 November 2018 15:33:37 »
bonjour,
j'ai résilié mon abonnement et ai encore accès à mon espace client mais je ne peux obtenir une étiquette de retour matériel! j'ai essayé d'appelé le 0892135161 ( surtaxé) et n'ai pas réussi à les avoir. Dites moi comment obtenir cette fameuse étiquette pour pouvoir rendre le matériel svp. Merci d'avance pour votre aide

Technicien408

Re : etiquette retour materiel
« Réponse #2 le: 13 November 2018 19:43:41 »
Bonsoir dora92,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service

Technicien408

Re : etiquette retour materiel
« Réponse #3 le: 13 November 2018 19:45:13 »
bonjour,
je n'ai plus accès a mon espace client suite à la portabilité de mon numéro (le 08/11/2018) comment faire pour avoir une étiquette de retour du matériel?
merci de votre aide

Bonsoir fbx21160580,
L'envoi d'un bon de retour ups vous a bien été parvenu par email comme demandé.
Au nom de Free, je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement