FrancoisD

[RESOLU] Compte mail compromis
« le: 24 October 2018 19:07:58 »
Bonjour, depuis le 17 Octobre mon compte free libre est bloqué avec la mention compte compromis.
J'ai contacté le 17 au soir le service abuse et communiqué les informations souhaitée et notamment aucune défaillance de virus.
A ce jour, je n'ai aucun retour de l'opérateur. Je constate que d'autres personnes ont vécu le même problème, votre compte a t il été réactivé ?
Que puise je faire d'autre ?
Merci d'avance.
François
« Modifié: 07 November 2018 16:28:33 par FrancoisD »

fabfree

Re : Compte mail compromis
« Réponse #1 le: 24 October 2018 19:45:03 »
Lire les messages similaires pour éviter aux bénévoles de répéter toujours les mêmes choses!

FrancoisD

Re : Compte mail compromis
« Réponse #2 le: 25 October 2018 20:36:45 »
Merci de votre commentaire FabFree. J'ai parcouru les différents sujets qui traitent tous de ce blocage de compte depuis le 17 Octobre, sans trouver de réponse avant de poster ce message. Ou alors je n'ai pas compris ce qui était indiqué. Peut-être pourriez vous m'aiguiller sur le sujet qui répond : comment récupérer son compte après 7 jours (et plusieurs demandes au service abuse avec les informations demandées).
Merci.
François

aabk69

Re : Compte mail compromis
« Réponse #3 le: 26 October 2018 13:08:08 »
Moi aussi depuis le 17/10/2018 mon compte free est bloqué j'ai écris à [email protected] et [email protected] plusieurs fois sans aucune réponse, ni résultat c'est inadmissible et insupportable car on devient otages de free et zimbra sans aucune raison : c'est de l'abus de pouvoir


FrancoisD

Re : [RESOLU] Compte mail compromis
« Réponse #4 le: 07 November 2018 16:28:11 »
Bonjour,
Résolu : j'ai récupéré mon email en effectuant une demande via proxad.free.services.messagerie
=> Demande formulée selon les recommandations "Compte Compromis"
Bon courage à vous... (21 jours d'attente pour moi).
Merci à l'intervenant technique qui a effectué la réparation.
F.

fabfree

Re : [RESOLU] Compte mail compromis
« Réponse #5 le: 07 November 2018 18:30:18 »
Merci pour votre retour, il est d'autant plus apprécié qu'ils sont rares alors qu'ils sont très utiles pour ceux qui ont un problème similaire

airtache

Re : [RESOLU] Compte mail compromis
« Réponse #6 le: 08 November 2018 15:11:09 »
Je suis dans la même situation, mon compte est bloqué, enfin compromis pour etre plus précis.
J'ai beau écrire x mail de relance avec le descriptif et infos demandé, resultat 0.
Aucun retour, de prise en compte ou de refus ou quoi que se soit d'ailleurs.

Comme pour tous le monde, j'ai besoin d'accéder à ma messagerie pour au moins demander les modification de boite mail de contact mais sans aces à cette boite c'est impossible.
Je ne sais plus quoi faire pour retrouver mon accès.


fabfree

Re : [RESOLU] Compte mail compromis
« Réponse #7 le: 08 November 2018 15:37:17 »
Si vous avez envoyé un mail à abuse en suivant les conseils que l'on trouve dans les fils similaires, cela suffit. Les inonder ne fait que ralentir le processus global.

Sinon il vous reste les newsgroup, probablement bien + rapide!