Kristine

Frais de résiliation à tort
« le: 17 October 2018 11:50:31 »
Bonjour,
J'ai été malheureusement contrainte de résilier mon abonnement Freebox suite à un problème sur ma ligne téléphonique. Depuis les tempêtes de janvier j'étais sujette à des déconnexions intempestives et le débit était très faible (plus de service TV et un internet inutilisable). Je suis passée par toutes les étapes pour essayer de résoudre le problème jusqu'à saisir le médiateur des communications électroniques. Résultat aucune possibilité d'obliger l'opérateur historique à réparer la ligne. Free pour sa part s'engageait à m'indemniser et me permettait de résilier sans frais mon abonnement. Je suis donc partie à regret et après 15 ans de fidélité prendre un abonnement chez Orange ( le seul qui du coup pouvait réparer ma ligne). J'ai retourné le matériel à Free et me suis assurée qu'il avait bien été réceptionné. Mais à ma grande surprise sur ma dernière facture Free me réclame les frais de résiliation. J'ai donc contester le prélèvement et envoyé une fiche contact en LRAR pour expliquer la situation afin que Free rectifie ( j'ai joint tous les documents justificatifs). Aujourd'hui je reçois un courrier me demandant de régulariser en payant le prélèvement contesté. J'espère que ce n'est qu'un malentendu et que les courriers se sont croisés car je commence à être excédée par cette situation (cela va faire 9 mois que ça dure). Je suis dans l'impossibilité de joindre l'assistance Free sauf sur un numéro payant. Après 15 années sans problème et une situation indépendante de ma volonté je j'apprécie pas beaucoup cette façon de faire.
Kristine