sebbri

[Résolu] Ligne active mais étape 2
« le: 17 October 2018 08:31:20 »
Bonjour,

j'ai souscrit un nouvel abonnement Freebox en début de mois. Ma ligne est activé depuis environ le 6 octobre.

Seulement, dimanche (le 14/10), j'ai branché ma box pour la première fois et patatras, elle bloquée à l'étape 2.

J'ai vérifié l'installation, aucun soucis. J'ai d'ailleurs branché la box sur la même prise que le précédent locataire. C'est une installation récente. Dans le doute je l'ai aussi branché directement sur le RJ du DTI. Il semble que ma ligne n'a aucun signal xDSL.

J'ai ouvert un ticket. Coté Free, tout est ok. Un GAMOT a été ouvert.

Je trouve le temps long. Est-ce qu'il y aurait un corp Free ici qui pourrait me dire ou cela en est ?

Cordialement
« Modifié: 17 October 2018 13:35:21 par sebbri »

sebbri

Re : Ligne active mais étape 2
« Réponse #1 le: 17 October 2018 13:34:59 »
J'ai pu obtenir une aide sur un autre forum.
Ce sujet peut être clos.
Cordialement