Parisien91720

Soucis réception materiel
« le: 09 October 2018 18:05:26 »
Bonjour,
Un sujet supplémentaires concernant ce problème. Voilà j'ai bien renvoyé mon équipement il y a un mois et aujourd'hui a ma grande surprise je reçois un SMS "Bonjour Veuillez restituer votre matériel Freebox" alors j'aimerai bien éviter de contacter le numéro surtaxé pour m'entendre dire qu'il ont tout ou encore pire qu'ils n'ont rien! Quelqu'un peu m'aider

Technicien408

Re : Soucis réception materiel
« Réponse #1 le: 09 October 2018 21:27:55 »
Bonjour Parisien91720,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Parisien91720

Re : Soucis réception materiel
« Réponse #2 le: 10 October 2018 16:40:15 »
J'ai bien communiqué les infos sauf le numéro hotline que je n'ai pas pu plus. J'ai donné mon nom ainsi que mon numéro de ligne.

Jalucono

Re : Soucis réception materiel
« Réponse #3 le: 10 October 2018 18:08:38 »
Bonjour
J ai résilier mon abonnement chez free début septembre et renvoyer tout l équipements et je reçoit des sms et mails me disant de renvoyé le matériel et je n arrive à contacter personne pour régler ce problème j ai envoyé une lettre recommandé avec le numéro du colis et personne me répond  que faire car je ne veux pas que free me prennent 400€ de matériel alors qu ils ont bien reçu le matériel merci


sebastopaul

Re : Re : Soucis réception materiel
« Réponse #4 le: 10 October 2018 18:12:50 »
Bonjour
J ai résilier mon abonnement chez free début septembre et renvoyer tout l équipements et je reçoit des sms et mails me disant de renvoyé le matériel et je n arrive à contacter personne pour régler ce problème j ai envoyé une lettre recommandé avec le numéro du colis et personne me répond  que faire car je ne veux pas que free me prennent 400€ de matériel alors qu ils ont bien reçu le matériel merci

Tu as fait révocation du créancier ?

Technicien408

Re : Re : Soucis réception materiel
« Réponse #5 le: 10 October 2018 21:28:25 »
Bonjour
J ai résilier mon abonnement chez free début septembre et renvoyer tout l équipements et je reçoit des sms et mails me disant de renvoyé le matériel et je n arrive à contacter personne pour régler ce problème j ai envoyé une lettre recommandé avec le numéro du colis et personne me répond  que faire car je ne veux pas que free me prennent 400€ de matériel alors qu ils ont bien reçu le matériel merci

Bonjour Jalucono,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Soucis réception materiel
« Réponse #6 le: 10 October 2018 21:32:38 »
J'ai bien communiqué les infos sauf le numéro hotline que je n'ai pas pu plus. J'ai donné mon nom ainsi que mon numéro de ligne.

Bonsoir Parisien91720,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel en date du 12/09/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement


gilles-muratel

Re : Soucis réception materiel
« Réponse #7 le: 11 October 2018 09:19:07 »
Bonjour Technicien408

Je vous ai transmis mes donnée par MP. Avez-vous pu, svp, vérifier la bonne réception de mon matériel ?

Cordialement

Technicien408

Re : Soucis réception materiel
« Réponse #8 le: 11 October 2018 21:01:27 »
Bonsoir gilles-muratel,
Après vérification de votre dossier, je vous informe qu'il manque un Freeplug v2, référence mac 0024D42D81B5. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


Jalucono

Re : Re : Re : Soucis réception materiel
« Réponse #9 le: 12 October 2018 18:14:30 »
Tu as fait révocation du créancier ?

non ma banque ne peut rien faire apparemment c'est nouveau on peut plus arrêter de prélèvement

sebastopaul

Re : Re : Re : Re : Soucis réception materiel
« Réponse #10 le: 12 October 2018 21:31:38 »
non ma banque ne peut rien faire apparemment c'est nouveau on peut plus arrêter de prélèvement

C'est nouveau. Tu es à quelle banque ? car si tu regardes sur le forum beaucoup font révocation.

Jalucono

Re : Soucis réception materiel
« Réponse #11 le: 14 October 2018 09:35:19 »
je suis a la société générale mais je vais le rappeler mardi alors  merci du conseils

sebastopaul

Re : Re : Soucis réception materiel
« Réponse #12 le: 20 October 2018 08:54:42 »
je suis a la société générale mais je vais le rappeler mardi alors  merci du conseils

Je suis moi même à la société général et sur internet tu peux parfaitement de chez toi le faire. Tu vas dans prélèvements puis créanciers et là tu as le détail du créancier et en bas tu as contester le créancier et tu valides.

VOILA