fbx22684028

Raccordement
« le: 09 October 2018 16:22:17 »
Bonjour,

 TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI"

Suite à un déménagement de ligne Free, nous avions visiblement un soucis d'adresse si j'ai bien lu les autres posts,

A votre disposition pour tout complément d'information

Busyspider

Re : Raccordement
« Réponse #1 le: 10 October 2018 08:48:20 »
Bonjour

Tu t'es trompé de code postal  pour ton  adresse  .... lors de la demande ?

sebastopaul

Re : Raccordement
« Réponse #2 le: 10 October 2018 10:54:16 »
Bonjour,

 TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI"

Suite à un déménagement de ligne Free, nous avions visiblement un soucis d'adresse si j'ai bien lu les autres posts,

A votre disposition pour tout complément d'information

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=125890.0

fbx22684028

Re : Raccordement
« Réponse #3 le: 18 October 2018 16:11:39 »
 Bonjour,

Il s'agit d'une erreur avec Orange (FT)  qui ne reconnaissait pas l'adresse et les ordis (IA) se renvoyaient le même message (bonne adresse/mauvaise adresse, bis/bis...),
Les équipes de Free ont dû contacter un humain (véridique) chez Orange pour que le cablage fonctionne,
Nous devons donc attendre 2 semaines de plus,


anthoAcCr

Re : Raccordement
« Réponse #4 le: 18 October 2018 18:31:01 »
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais voilà mon problème, j' ai déménager dans une maison il fallait faire une ouverture de ligne, jusque là sa va, je contacte free qui me donne rdv avec le technicien, que je n'ai soit dit en passant jamais vu (est t'il vraiment venu ou pas tel est la question), et depuis cela fait 10 jours que j'attend un signe de free, que bien évidemment je n'arrive pas à joindre , j'ai tout de même réussi à récupérer mes identifiants histoire de voir où sa en était, et je suis bloquer à l'étape 4 pour combien de temps sa c'est la question, donc est ce que vous savez combien de temp sa dure en générale et sinon y'a t'il un moyen d'avoir le service clients sans mettre les identifiants qui vous renvois vers un disque sans fin? >:( >:( >:(

Ju0327

Re : Raccordement
« Réponse #5 le: 19 October 2018 14:25:57 »
Bonjour,
Jai egalement eu un probleme pour mon raccordement sur maison neuve..un technicien est venu mais m a dit quil fallait que quelqu un revienne pour terminer le raccordement car il avait eu un soucis...depuis pas de nouvelle (15 jours)... Et on emmenage dans 1 semaine...
Free injoignable...comment faire?

Technicien408

Re : Raccordement
« Réponse #6 le: 19 October 2018 15:20:56 »
Bonjour Ju0327,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Raccordement
« Réponse #7 le: 19 October 2018 15:21:40 »
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais voilà mon problème, j' ai déménager dans une maison il fallait faire une ouverture de ligne, jusque là sa va, je contacte free qui me donne rdv avec le technicien, que je n'ai soit dit en passant jamais vu (est t'il vraiment venu ou pas tel est la question), et depuis cela fait 10 jours que j'attend un signe de free, que bien évidemment je n'arrive pas à joindre , j'ai tout de même réussi à récupérer mes identifiants histoire de voir où sa en était, et je suis bloquer à l'étape 4 pour combien de temps sa c'est la question, donc est ce que vous savez combien de temp sa dure en générale et sinon y'a t'il un moyen d'avoir le service clients sans mettre les identifiants qui vous renvois vers un disque sans fin? >:( >:( >:(

Bonjour anthoAcCr,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Raccordement
« Réponse #8 le: 19 October 2018 15:32:13 »
Bonjour,

Il s'agit d'une erreur avec Orange (FT)  qui ne reconnaissait pas l'adresse et les ordis (IA) se renvoyaient le même message (bonne adresse/mauvaise adresse, bis/bis...),
Les équipes de Free ont dû contacter un humain (véridique) chez Orange pour que le cablage fonctionne,
Nous devons donc attendre 2 semaines de plus,

Bonjour fbx22684028,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est déjà effectuée auprès du service responsable pour débloquer la situation.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

fbx22684028

Re : Re : Re : Raccordement
« Réponse #9 le: 23 October 2018 15:21:31 »
Bonjour fbx22684028,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est déjà effectuée auprès du service responsable pour débloquer la situation.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Merci pour le suivi,

Cordialement,


Technicien408

Re : Raccordement
« Réponse #10 le: 25 October 2018 20:28:49 »
Bonsoir fbx22684028,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Le délai de traitement est de 6 à 15 jours.
A votre service