Bonjour,
En rentrant de vacances j’ai eu la surprise de trouver ma freebox bloquée sur chenillard lent, appel au 3244, ouverture d’un ticket incident le 31/08, le 7/09 un technicien Orange passe et me rebranche ma ligne qui avait été décâblée.
Mais depuis le recâblage, synchro de la freebox très difficile elle reste souvent bloquée sur rectangle clignotant, caractéristiques à la synchro assez inhabituelles, débit divisé par 2, FEC à la synchro à plus de 300000.
Depuis des dizaines d’appels au 3244, on me raconte que va y avoir un changement de position de ma ligne, ce qui a été fait la semaine dernière, mais le problème est toujours d’actualité.
A chaque appel on me demande d’être patient et que cela sera résolu dans quelques temps.
Cela fait un mois que je patiente, avant cet incident ma ligne fonctionnait très bien, avec un débit convenable et une synchro stable.
Orange a fait une erreur en décâblant ma ligne et depuis on me balade et pas moyen de résoudre le problème.
Que puis-je faire pour faire avancer mon dossier?
La résiliation est-elle la seule solution?