FreeAccount

Prélévement abusif 190€ freebox
« le: 18 August 2018 21:00:22 »
Bonjour,

Suite a ma résiliation je me retrouve aujourd'hui avec un prélèvement de 190 euros . service ponctuel.

Je me rend bien compte que ce n'est pas la première que c'est arrivé à des clients freebox. Le matériel a été renvoyé le 27/02/2018, ce qui est bien avant la date butoir puisque j'ai reçu un mail me disant qu'il me restait 10 jours pour renvoyer les équipements 2 semaines après les avoir DÉJÀ renvoyé. J'ai en ma possession la preuve de dépôt qui atteste que tout est conforme. Mais voila que je m'aperçois que Free me prélève 190€ à mon insu alors que tout est en règle.

Qui doit-on saisir pour que cela cesse, en effet 190€ c'est énorme surtout quand on le fait avant la date butoir.
Cette situation est inadmissible,

Merci de revenir vers moi dans les plus brefs délais.

Technicien408

Re : Prélévement abusif 190€ freebox
« Réponse #1 le: 27 August 2018 12:39:58 »
Bonjour FreeAccount,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

FreeAccount

Re : Prélévement abusif 190€ freebox
« Réponse #2 le: 09 September 2018 19:55:17 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé un message il y a plus d'une semaine et je n'ai pas reçu de réponse.

Technicien408

Re : Prélévement abusif 190€ freebox
« Réponse #3 le: 12 September 2018 17:54:56 »
Bonjour FreeAccount,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que vous a été facturé des frais de 190 euros car il manque la Freebox HD V5 que vous aviez reçu lors de votre abonnement initial. bien avant votre déménagement.
Si vous souhaitez être dédommagé, il faut la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci
« Modifié: 12 September 2018 17:56:46 par Technicien408 »