christ48

Bonjour,

Dernièrement j’ai résilié ma ligne freebox et donc par conséquent du rendre mon matériel.. j’ai téléphoné à un numéro surtaxé pour avoir un bon de retour Freebox. Le suivi dit que le colis a été livré à MOISSY CRAMAYEL , FR et délivré à Lila le Mercredi 1 aout 2018 ! Je ne sais plus quoi penser ..
Je vous remercie de m’apporter des éléments de réponses..
Hotline : fbx20897731
« Modifié: 17 August 2018 09:51:57 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Bonjour christ48,
Après vérification de votre dossier, je vous informe nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Il manque un Freeplug v6, référence mac F4CAE51C6F5F.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.

Merci

christ48

D’accord je n’ai envoyé qu’un seul colis avec tout le matériel COMPLET dedans ! Pour cause j’ai vérifié plusieurs fois.. j’ai la feuille de UPS lorsque j’ai déposé le colis avec une etiquette que j’ai demandé a Free. J’envoie donc sa ?