Freenews

C’est la mini-surprise du jour : et si l’un des modèles de Freebox attendus pour la rentrée sautait une étape dans la numérotation et s’intitulait directement Freebox v8 ? Grâce aux diverses rumeurs ayant émaillé le sujet ainsi qu’aux dires...

Lire l'article

FRANK06

Salut
Actuellement en FreeBox  V6 depuis le début
Si je peux souhaiter quelque chose , c'est que dans les choix qui seront proposés , il y ai une option de freebox sans le boitier TV
Actuellement mon Boitier TV est dans son carton bien que je paie , et je l'ai remplacé par une BOX android TV Xiaomi ( a 50 euros )qui fait le boulot et mieux ( comme la mini k)
Par contre le fait de supprimer la TV ne fait gagner de 1.50 euros .. malin free !!
Donc un forfait a 30 euros sans TV me conviendrais ..
Après la domotique et les commandes verbales annoncés pour la prochaine V7ou V8 , très  peu pour moi .

sebastopaul

Salut
Actuellement en FreeBox  V6 depuis le début
Si je peux souhaiter quelque chose , c'est que dans les choix qui seront proposés , il y ai une option de freebox sans le boitier TV
Actuellement mon Boitier TV est dans son carton bien que je paie , et je l'ai remplacé par une BOX android TV Xiaomi ( a 50 euros )qui fait le boulot et mieux ( comme la mini k)
Par contre le fait de supprimer la TV ne fait gagner de 1.50 euros .. malin free !!
Donc un forfait a 30 euros sans TV me conviendrais ..
Après la domotique et les commandes verbales annoncés pour la prochaine V7ou V8 , très  peu pour moi .

Tu peux quand même depuis des lustres désactiver l'option tv et tu te retrouves à 35,98€. Il y'a aussi ceux qui n'ont pas besoin du téléphone par Voip qui pourraient payer moins chère. Ne garder que la freebox pour internet.

cedric

Tu peux quand même depuis des lustres désactiver l'option tv et tu te retrouves à 35,98€. Il y'a aussi ceux qui n'ont pas besoin du téléphone par Voip qui pourraient payer moins chère. Ne garder que la freebox pour internet.

Autant passer par un fournisseur alternatif pas grand public si on ne souhaite pas du triple play ou plus. Enfin je dis cela... je dis rien :-)


alfa01

Autant passer par un fournisseur alternatif pas grand public si on ne souhaite pas du triple play ou plus. Enfin je dis cela... je dis rien :-)

Red est votre ami :p

Natitou

Bonjour,
Je n'ai rien à faire d'une nouvelle box !
J'attends un meilleur débit, avec un 4 méga je ne peux même pas regarder les chaines adsl dans de bonnes conditions alors que je suis à 10km du centre de Paris.
Il y a quelques années Free me demandais de contacter mon proprio pour installer la fibre, depuis c'est tombé aux oubliettes et j'ai toujours un débit de "m...e" ?

Tito717

Ca me fait toujours bien rire de voir depuis des années toutes les attentes d'une box imaginaire.Quand au freenautes de la première heure..Chapeau..
Débit dégueulasse,Tv qui saccade,en cas de problème ouverture d'un ticket...Je ne parle meme pas du réseau et du prix ;D la blague.Cette nouvelle box peut meme faire le café j en veux pas.
Je suis chez orange et c'est tout simplement le jours et la nuit


cedric

Ca me fait toujours bien rire de voir depuis des années toutes les attentes d'une box imaginaire.Quand au freenautes de la première heure..Chapeau..
Débit dégueulasse,Tv qui saccade,en cas de problème ouverture d'un ticket...Je ne parle meme pas du réseau et du prix ;D la blague.Cette nouvelle box peut meme faire le café j en veux pas.
Je suis chez orange et c'est tout simplement le jours et la nuit

Y'en a pour tous les gouts ... et la liberté de partir chez celui que l'on crois plus adapté. (prix, qualité,besoins...)

majlm

Tout à fait ... Nous pouvons même aimés payer plus cher chez les "Orange" pour un service basé sur l'intox. de fournisseur historique...! Pour ma part fidèle à FREE, je constate que Xavier Niel reste leader dans l'innovation et moteur dans l'évolution des offres... Je n'ai aucune action "Illiad".... (Précision importante)   ;)

Stefou38

Tout à fait ... Nous pouvons même aimés payer plus cher chez les "Orange" pour un service basé sur l'intox. de fournisseur historique...! Pour ma part fidèle à FREE, je constate que Xavier Niel reste leader dans l'innovation et moteur dans l'évolution des offres... Je n'ai aucune action "Illiad".... (Précision importante)   ;)

tout à fait d' accord :) !!!!!

EddyLaFureur

tout à fait d' accord :) !!!!!

Bonjour, je me sens moins seul

EddyLaFureur

Bonjour,
Je n'ai rien à faire d'une nouvelle box !
J'attends un meilleur débit, avec un 4 méga je ne peux même pas regarder les chaines adsl dans de bonnes conditions alors que je suis à 10km du centre de Paris.
Il y a quelques années Free me demandais de contacter mon proprio pour installer la fibre, depuis c'est tombé aux oubliettes et j'ai toujours un débit de "m...e" ?

Malheureusement, on n'y peut rien, désolé

Raistlin

Bonjour,

Cela a déjà été dit dans d'autres conversations, aucun fournisseur d'accès n'est idéal et, pour chaque fournisseur d'accès, aucun matériel ni offre ne sont idéaux non plus. A chacun de choisir selon ses besoins, l'information qu'il a (les débits moyens constatés au niveau national, le taux de couverture ou l'annonce de la fibre dans telle ou telle commune ne sont pas nécessairement vérifiés sans son quartier- voire dans sa rue).

Mon principal problème perso (je peux attendre la fibre sans impatience) est que je trouve les offres illisibles. Trop d'options, trop de conditions... le temps du 29.99 € tout compris pour tous, au moins pour une offre  (réseau + téléphonie) et un matériel de base (haut débit mais pas de fibre, pas de lecteur Blu-ray, peu de port sinon un usb et un ADSL) me conviendraient très bien. Ce serait ça la meilleure v7 pour moi. Après libre à l'offre v8 d'offrir tout un labyrinthe de possibilités techniques et d'options...

Busyspider

Mon principal problème perso (je peux attendre la fibre sans impatience) est que je trouve les offres illisibles. Trop d'options, trop de conditions... le temps du 29.99 € tout compris pour tous, au moins pour une offre  (réseau + téléphonie) et un matériel de base (haut débit mais pas de fibre, pas de lecteur Blu-ray, peu de port sinon un usb et un ADSL) me conviendraient très bien. Ce serait ça la meilleure v7 pour moi. Après libre à l'offre v8 d'offrir tout un labyrinthe de possibilités techniques et d'options...

Bonjour

Dommage car une telle offre existait chez Free, il n'y a pas encore si longtemps, l'offre Alicebox pour  19,99€  en dégroupage total avec   une Freebox V5,  la téléphonie et la TV Alice, certes basique, mais  pouvant dépanner.

Depuis juin l'offre n'existe plus
https://www.busyspider.fr/Actu/news_180605_fin-alice-arret-souscription-page-abonnement-alicebox-initial-redirection-vers-les-offres-freebox.php


stef501

tout à fait d' accord :) !!!!!

d'accord auusi !

largoswinch

Tu peux quand même depuis des lustres désactiver l'option tv et tu te retrouves à 35,98€. Il y'a aussi ceux qui n'ont pas besoin du téléphone par Voip qui pourraient payer moins chère. Ne garder que la freebox pour internet.


bonjour je voudrais avoir un detail concernant la box xiomi que tu dit avoir acheter j'aimerais savoir si avec cette box il est possible de regarder toute les chaines de television normale  de la tnt

razor54

Re : La Freebox v7 haut de gamme s’appellera-t-elle… Freebox v8 ?
« Réponse #16 le: 25 August 2018 09:06:37 »
Salut , ont a pas trop de nouvelle de leur box n empeche chez nous il commence l installation de la fibre!

marcox92

Re : La Freebox v7 haut de gamme s’appellera-t-elle… Freebox v8 ?
« Réponse #17 le: 30 August 2018 17:32:18 »
De mon point de vie, iln'y aura pas de nouvelle Freebox; je pense que Mr Niel est vendeur de Free et chercher un acquereur.
Orange sera certainement le preneur.