maxte

Sans internet depuis 4 SEMAINES Nouveau
« le: 10 August 2018 15:44:57 »
Bonjour,
Je suis sans internet, téléphone, TV depuis le 19 juillet. La Freebox Serveur bloque à l'étape 2. Un ticket incident a été ouvert afin qu'un technicien fasse une action sur ma ligne (Demande de vérification des équipements Free au nœud de raccordement).
Il semblerait que ce délai d'action doit être opéré sous 7 jours ouvrés soit dernier délai : aujourd'hui.
Hormis les réponses bateaux et automatiques des hotliners via le tchat, le dysfonctionnement de Face To Free et le 3244 qui me renvoie sur une boite vocale qui ne m'apporte pas plus d'informations, je souhaiterais savoir si la venue d'un technicien est bien réel !
Quand je lis les forums sur les délais d'intervention, je suis tout simplement effaré.
Depuis 3 semaines, je me bat pour avoir une connexion stable en 3G/4G à mon domicile pour récupérer de l'internet pour mon job (et je ne vous parle pas de ne plus avoir le plaisir de regarder la TV après une journée de travail  >:().
Cette situation est devenue insupportable quand hier j'ai obtenu du Edge qui est inexploitable.
Donc je réitère ma demande : Y'a-t-il un technicien Free sur mon secteur la semaine prochaine afin de clôturer ce  :-X ticket et enfin pouvoir accéder à vos services que je finance mensuellement ??!!!!! D'avance merci pour votre retour. Cordialement
« Modifié: 21 August 2018 10:30:35 par maxte »