Vmenigoz

Boucle locale saturée
« le: 08 August 2018 15:31:36 »
Bonjour,

Désolée de poster à tout va si c'est bien ce que je fais mais je ne sais pas comment mettre ma propre demande dans un sujet déjà existant.

Depuis plus d'une semaine, je suis, sur la console internet, bloquée à l'étape 4. Un technicien de Free devait passer la semaine dernière pour le raccordement de ma ligne mais cette intervention a été annulée pour cause de boucle locale saturée. Depuis, je suis dans l'attente qu'Orange me contacte pour son intervention et l'attente semble interminable...
Je n'ai quasiment pas de réseau à mon domicile (4g Free) et me retrouve complètement démunie car je travaille de chez moi.

Est ce que quelqu'un pourrait svp m'aider à y voir plus clair car je n'en peux plus et si cela continue je pense résilier et passer chez le concurrent.

merci de votre aide,

Valérie

Technicien408

Re : Boucle locale saturée
« Réponse #1 le: 08 August 2018 16:35:22 »
Bonjour Vmenigoz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Vmenigoz

Re : Boucle locale saturée
« Réponse #2 le: 10 August 2018 10:28:25 »
Bonjour
Je le fais de suite mais je n’ai pas de numéro de téléphone fixe, je suis dans un logement neuf.

Technicien408

Re : Boucle locale saturée
« Réponse #3 le: 10 August 2018 13:27:01 »
Bonjour Vmenigoz,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service


Vmenigoz

Re : Boucle locale saturée
« Réponse #4 le: 10 August 2018 16:26:01 »
Merci beaucoup j’attends de vos nouvelles !

Technicien408

Re : Boucle locale saturée
« Réponse #5 le: 10 August 2018 17:01:25 »
Je vous en prie Vmenigoz 8)
A votre service

Vmenigoz

Re : Re : Boucle locale saturée
« Réponse #6 le: 14 August 2018 15:21:55 »
Je vous en prie Vmenigoz 8)
A votre service

Bonjour.
Toujours aucune nouvelle d un raccordement ?
Le temps est longggg

Valérie


Technicien408

Re : Boucle locale saturée
« Réponse #7 le: 15 August 2018 20:32:34 »
Bonjour Vmenigoz,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Nous sommes en attente que la désaturation de la boucle locale soit effective pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

Vmenigoz

Re : Boucle locale saturée
« Réponse #8 le: 17 August 2018 12:31:44 »
Bonjour
Je reçois ce jour la visite d’orange pour inscription à la fibre optique. Les techniciens me disent que FT ne câblera pas dans ma résidence car ils ont installé la fibre.
Est-ce possible ?? Dois-je résilier chez Free et passer chez Orange ? Le principe de la concurrence ne semble pas être appliqué ce qui n’est pas normal...
Merci de votre aide
Valérie