coyote358

Bloqué Etape 2 depuis le 04/07
« le: 07 August 2018 19:46:09 »
Bonjour à tous,
suite à un orage sur la ville depuis juillet,
ma box reste bloquée étape 2.
Alors elle vient d'etre changée, car l'ancienne ne s'allumait plus, mais avec la nouvelle pas mieux.
Déjà pour voir ce qu'il y a écrit dessus, je dois mettre le noir absolu chez moi, mais bon on va dire pour le moment que c'est accessoire.
Le problème est que depuis le 4, ils me disent problèmes dans leurs installations, et ils me demandent de pacienter, ok mais bon je suis chez Free depuis fin juin,
j'ai à peine eu une semaine de connection et là rien, ca commence à etre assez soûlant leur histoire.
Quelqu'un a t il déjà eu un pb similaire ?

Et puis super les vacances de ma fille sans tv, internet :(


Technicien408

Re : Bloqué Etape 2 depuis le 04/07
« Réponse #1 le: 07 August 2018 20:10:14 »
Bonjour coyote358,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

coyote358

Re : Bloqué Etape 2 depuis le 04/07
« Réponse #2 le: 08 August 2018 18:42:14 »
envoyé

Technicien408

Re : Bloqué Etape 2 depuis le 04/07
« Réponse #3 le: 08 August 2018 19:52:03 »
Bonjour coyote358,
Je tiens à vous informer qu'une remontée a été effectuée auprès du service responsable pour le souci que vous nous indiquez rencontrer.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service


coyote358

Re : Bloqué Etape 2 depuis le 04/07
« Réponse #4 le: 08 August 2018 20:56:24 »
Merci beaucoup,
depuis le 04/07 j'ai appris à patienter,
mais une chose est sur si dans une semaine je n'ai pas de nouvelles je me casse,
pas le choix, j'ai besoin d'internet pour le boulot et avoir juste 3 jours de connection, et plus d'un mois sans rien ca commence à faire vraiment long.

coyote358

Re : Bloqué Etape 2 depuis le 04/07
« Réponse #5 le: 17 August 2018 16:45:01 »
Bon aller lundi je me casse de chez free,
attendre, attendre, ca va 5 mn mais 1 mois et demi et toujours rien,
et aucune infos mais le technicien du forum peux rien me dire,
vraiment lamentable, plus qu'à se faire rembourser toutes les sommes engagées depuis ma venu chez Free.