zebulon80160

erreur precalif
« le: 04 August 2018 12:41:55 »
bonjour
mon fils a fait une inscription  a une offre freebox le 01 aout
passé a l'etape 3 refusé pour erreur PRECALIF impossible d'avoir une personne au 3244
une personne peut elle m'aidé
merci d'avance

Technicien408

Re : erreur precalif
« Réponse #1 le: 06 August 2018 20:30:39 »
Bonjour zebulon80160,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

zebulon80160

Re : erreur precalif
« Réponse #2 le: 06 August 2018 20:59:15 »
bonjour technicien408

MP envoyé cordialement

zebulon80160

Re : erreur precalif
« Réponse #3 le: 08 August 2018 06:16:11 »
bonjour technicien 408
toujours pas de solution a mon problème ?
cordialement


Technicien408

Re : erreur precalif
« Réponse #4 le: 08 August 2018 14:58:35 »
Bonjour zebulon80160,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'erreur survenue sur votre ligne provient du fait qu'une ligne téléphonique existe dans votre logement.
Pourriez-vous svp me communiquer par le nom et prénom du prédécesseur ?
Merci

zebulon80160

Re : erreur precalif
« Réponse #5 le: 08 August 2018 18:19:14 »
bonjour TECHNICIEN408
les prédécesseurs sont Mr Herault Fabien et Mme Bosedi Tina
je ne sait pas si la ligne était au nom de monsieur ou madame
cordialement

Technicien408

Re : erreur precalif
« Réponse #6 le: 08 August 2018 20:04:06 »
Merci de votre retour zebulon80160.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement


zebulon80160

Re : erreur precalif
« Réponse #7 le: 08 August 2018 20:34:27 »
merci de votre réactivité technicien 408
en espérant trouver une solution
cordialement

Technicien408

Re : erreur precalif
« Réponse #8 le: 08 August 2018 20:49:33 »
Je vous en prie zebulon80160.
A votre service

Technicien408

Re : erreur precalif
« Réponse #9 le: 16 August 2018 20:34:28 »
Bonjour zebulon80160,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre pour vous.
Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
La livraison est programmée pour Vendredi, 17/08/2018 , avant la fin de la journée par le transporteur.
A votre service


zebulon80160

Re : erreur precalif
« Réponse #10 le: 21 August 2018 10:31:16 »
merci technicien 408
j'ai vu sur le suivi commande que mon fils était étape 4
Le matériel a été livré à la date prévue
il attend que la connexion soit établie
cordialement