Mademoizelf

Bonjour

Je demande la portabilité de ma ligne fixe et lors de la saisie du code RIO j'ai le message suivant
ERREUR : Votre RIO semble invalide. D'après nos informations, il devrait commencer par « F0 ».

J'ai appelé à plusieurs reprises SFR et le serveur vocale mais le RIO est toujours le même.

Est-ce qu'il est possible d'être recontacté SVP car la je désespère avec ce code RIO.

Merci pour votre aide

Technicien408

Bonjour Mademoizelf,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

emmagyver

Bonjour :)

J'ai ce même problème, et évidemment la portabilité du numéro actuel est très importante...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Par avance merci, bonne journée !

Busyspider



emmagyver

Thank you again :)