Freenews

La nouvelle « série spéciale » Free Mobile, initialement proposée jusqu’au 17 juillet, bénéficie d’une prolongation jusqu’au 24 juillet. Elle permet de bénéficier des appels, SMS et MMS illimités + 50 Go de données en 4G pour 8,99 €/mois la première année....

Lire l'article

Lelolo

Free Mobile n'offre pas un service satisfaisant ! Habitant les Ardennes, mon téléphone passe sans arrêt sur Orange avec ses débits catastrophiques et ne revient que rarement sur Free. Je suis allé en vacances en Vendée, du coté de Noirmoutier puis sur Quimper... Idem... C'est l'horreur !
A la rigueur quand j'accroche Free ça va bien mais ça repasse trop sur Orange, preuve que la couverture Free est encore trop légère. Et comme Orange est bridé pour les utilisateurs Free ça devient ridicule.
Dommage, on ne peu pas désactiver ce passage... parce qu'à la rigueur je préférerais presque n'avoir pas de réseau mais revenir vite sur Free que de passer sur Orange et y rester trop longtemps.
Alors je vais migrer chez Sosh ou Bouyghes

jvallois

Dommage, on ne peu pas désactiver ce passage... parce qu'à la rigueur je préférerais presque n'avoir pas de réseau mais revenir vite sur Free que de passer sur Orange et y rester trop longtemps.
Alors je vais migrer chez Sosh ou Bouyghes

Pour ma part, c'est fait depuis novembre dernier, et comme finalement je ne dépassais jamais les 20 Go de données et n'ai jamais utilisé mon téléphone hors de l'europe, le forfait SOSH à 19,99  € me donne le même service avec une bien meilleure bande passante !

Quand Free aura un vrai réseau, on pourra rediscuter...