Bonjour,
Je suis abonné à une freebox crystal (zone non dégroupée).
Le 7 juin, je demande un déménagement de ma ligne vers un nouveau logement. Ce logement n'étant pas équipé de ligne téléphonique (donc pas de prise), il faut donc construire cette ligne. La personne que j'ai au téléphone, m'informe que je garderai tout mes services actifs (adsl, tel) jusqu'au 30 juin dans mon ancien logement. Mon déménagement est prévu le 6 juillet.
Le 14 juin, je donne des informations supplémentaires (annulation d'un premier RDV) sur l'adresse postale : Orange ne pouvait déterminer le nouveau logement à construire.
La semaine dernière coupure de service : j'appelle l'assistance qui me rétablit mes services. Et cette semaine rebelotte. De nouveau coupure de service. Lundi 25, on me reconfirme que je devrais avoir du service jusqu'au 30. Mais depuis rien. D'un rectangle fixe permanent, la box affiche désormais un chenillard lent-rapide. Je ne peux même plus appeler l'assistance.
Alors est-ce quelqu'un de chez free qui suit ce forum, pourrait me faire rétablir mes services sur mon logement actuel. Pas le nouveau.
Merci par avance
Frédéric