Bonjour marsouin35,
Oui, votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service
Oui certes, le délai moyen est peut-être de 10 jours mais pourquoi je n'ai reçu aucune information de free alors que la procédure est repartie de zéro il y a 5 jours ?
C'est un technicien de France Télécom qui m'a contacté le 16 mai alors que j'avais demandé mon déménagement depuis le site de free le 08 mai....
On nous demande systématiquement de patienter sans que l'on ne sache pourquoi.
C'est free ou France Télécom qui câble ?
Si c'est c'est France Télécom, autant aller directement chez eux non ?
En 7 jours on a tous les services.
A part le prix du forfait, je ne vois pas trop où sont les avantages d'aller chez free ?
Et le 3244, c'est souvent la croix et la bannière pour les joindre pour au final s'entendre dire : merci de bien vouloir patienter.
Vous avez bien des techniciens chez free non ?
Si oui, sont-ils réservés pour les zones denses ?
Je ne veux pas paraître désagréable mais je vous avoue que c'est "relou" de ne pas avoir d'informations... alors que le prélèvement sur le compte se fait bien que je n'ai pas encore accès à mes services.
Puis-je espérer un geste commercial ou alors c'est a moi d'en faire la demande ?