BarbaraF

Bloqué étape 4
« le: 22 May 2018 14:38:13 »
Bonjour, j’ai reçu ma box ce matin et elle bloque à l étape 4. Combien de temps cela va t’il prendre ? Nous travaillons en home office donc besoin d’internet tres rapidement !
Fbx22020051

Merci

Groubi80sang

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 22 May 2018 15:03:31 »
Le même problème que toi  :'(

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #2 le: 22 May 2018 15:05:13 »
Bonjour Groubi80sang,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Groubi80sang

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 22 May 2018 15:10:03 »
Déjà envoiyer


Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 22 May 2018 15:11:35 »
Bonjour, j’ai reçu ma box ce matin et elle bloque à l étape 4. Combien de temps cela va t’il prendre ? Nous travaillons en home office donc besoin d’internet tres rapidement !
Fbx22020051

Merci

Bonjour BarbaraF,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours. Elle est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vois que la livraison de votre Freebox v6 a bien été effectuée aujourd'hui même.
Merci

Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 4
« Réponse #5 le: 22 May 2018 15:16:14 »
Déjà envoiyer

Merci de votre retour Groubi80sang.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours. Elle est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR). Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vois que la livraison de votre Freebox v6 a bien été effectuée aujourd'hui même.
A votre service
« Modifié: 22 May 2018 15:25:56 par Technicien408 »

Groubi80sang

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #6 le: 22 May 2018 15:22:28 »
Ok merci

Tenais moi informé de l évolution


Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #7 le: 22 May 2018 15:26:28 »
Je vous en prie Groubi80sang 8)
A votre service

BarbaraF

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #8 le: 22 May 2018 16:22:41 »
Merci pour les infos mais pourriez-vous relancer FT ? Nous ne pouvons pas nous permettre d’attendre 5 jours encore !

Merci beaucoup !

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #9 le: 22 May 2018 16:24:26 »
Je vous en prie BarbaraF.
A votre service

sebastopaul

Re : Re : Bloqué étape 4
« Réponse #10 le: 22 May 2018 16:36:42 »
Merci pour les infos mais pourriez-vous relancer FT ? Nous ne pouvons pas nous permettre d’attendre 5 jours encore !

Merci beaucoup !

Le délai donnée par Free est de 10 à 21 jours, ce qui est aussi le délai chez Orange. En cas de déménagement ou changement d'opérateur il faut prévoir un autre moyen de connexion en attendant que la ligne soit câblée.

fbx22049606

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #11 le: 23 May 2018 10:56:28 »
Bonjour,

J ai reçu ma freebox hier je l ai branché mais depuis hier elle tourne sur étape 4...
Pouvez vous m aider à savoir ou en ai mon activation ?

Merci pour votre aide...

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #12 le: 23 May 2018 16:08:14 »
Bonjour fbx22049606,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A voter service

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #13 le: 23 May 2018 19:03:12 »
Bonjour BarbaraF,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous.Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 10 heures, 32 minutes
Heure de la box : 23/05/2018 19:39:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #14 le: 25 May 2018 19:36:45 »
Bonjour fbx22049606,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 3 heures, 8 minutes
Heure de la box : 25/05/2018 20:12:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #15 le: 30 May 2018 19:54:32 »
Bonjour Groubi80sang,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 15 heures, 32 minutes
Heure de la box : 30/05/2018 20:29:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx21986138

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #16 le: 30 May 2018 20:46:48 »
Bonjour
Je suis abonné free depuis plus de 10 ans. J ai emménagé au debu t du mois de mai dans un immeuble neuf. Le 2 mai j ai fait une demande de changement en déménagement.  Réponse de free : boucle France Télécom saturee. Bloqué étape 4. Je n ai plus d Internet depuis un mois et impossible de joindre free.
Pouvez vous me renseigner.
Merci

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #17 le: 31 May 2018 15:49:35 »
Bonjour fbx21986138,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service