Bonjour à tous,
Je tiens à vous faire part de mon expérience avec l'opérateur FREE et éventuellement obtenir des conseils sur comment réagir :
J'était client free depuis de nombreuses années.
Les services free ont toujours fonctionné par intermittence (certains jours très bien, d'autres très mal, d'autres jours carrément plus de connexion, ou encore un service téléphonique dégradé ou non fonctionnel, sinon d'autres fois c'est la télé qui marche pas ou encore votre connexion internet qui passe de 12Mo à 0.5Mo etc...)
Les lettres de réclamation s'étaient enchainées, les rdvs avec les technicients et autres aussi; mais les problèmes n'ont jamais été corrigé.
Depuis la fin de l'année dernière (depuis plusieurs mois), ma connexion internet était quasiment inexistante (latence extrême, débit très très bas, des coupures, etc...).
J'ai donc décidé de résilier.
Etant donné que j'avais avertit free à plusieurs reprises (par courrier et téléphone) de mes problèmes de connexion et que ceux là ont non seulement rien fait pour résoudre le problème mais surtout ont continué à prélever chaque mois un abonnement, j'ai coupé le prélèvement automatique et j'ai envoyé un courrier précisant ce que j'ai fais et pourquoi.
Dans ce même courrier j'ai précisé souhaité obtenir ma dernière facture par courrier et que je m'engageais à la payer sous réserve que les mois avec services altérés seraient déduits.
Free ne m'a jamais répondu.
A ce jour une société nommée intrum et dont les interlocuteurs sont plus que impolis et antipathiques est chargée de "recouvrement" de ma facture free et me réclame une somme sortit d'un chapeau et que je ne compte clairement pas payer.
Ma question est simple :
Selon vous dois-je simplement ignorer ces courriers étant donné que free ne m'envoie pas ma facture, voir saisir ma protection juridique contre intrum pour qu'ils arrêtent de me faire ch...?
Merci.