Bonjour à tous,
Je ne sais que faire: je suis en panne depuis le 07 mai et ai ouvert un appel chez Free le 10, ne voyant pas ma connexion revenir:
Ma freebox V5 affiche l'heure puis se coupe, redémarre, chenillard rapide puis lent et raffiche l'heure ainsi de suite. J'ai remplacé l'alimentation bien entendu, ce qui n'a rien changé au niveau de la Freebox
Comme le service client de Free ne me rappelait pas, que je suis technicien de support informatique pour un grand groupe du CAC40 et que j'avais eu ce type de problème il y a quelques années avec un échange de la Freebox V5 à la clé, j'ai remis en service mon vieux modem-routeur Netgear DGN2000 en lieu et place de la Freebox et l'ai configuré convenablement :
j'ai de nouveau internet et ce de façon stable, sans coupure de synchronisation bref, cela tourne comme une horloge, aucune déconnexion et ce tout le w-end!
Le problème est que, n'ayant toujours pas de nouvelles, j'ai appelé le 3244 ce matin et, malgré mon insistance sur le fait que j'avais trouvé le problème et qu'il fallait simplement procéder à un remplacement du boîtier Freebox V5 (ADSL), le centre d'appel m'impose tout de même le passage d'un technicien Free le 26/05/18 entre 11h et 13h soit dans 15 jours!
Comment puis-je faire comprendre à Free qu'ils n'ont qu'à remplacer le boîtier Freebox et que je pourrai ainsi récupérer l'ensemble de mes services souscrits (ADSL, teléphone, TV) dans des délais nettement plus raisonnables et qu'en plus ils feront l'économie de faire déplacer un technicien qui constatera la même chose que moi?
Merci pour votre aide, je suis dépité et bien déçu actuellement...