SuperPat45

Replay MyTF1 inutilisable sur freebox mini 4k
« le: 07 May 2018 22:28:50 »
Bonjour,

Je viens de migrer gratuitement d'une freebox HD vers une freebox mini 4k et j'ai un problème avec le replay de TF1:

Une fois entrée dans l'application MyTF1, je peux me déplacer avec les flèches de la télécommande, mais il m'est impossible de valider quoi que ce soit avec la touche OK, il ne se passe rien, que se soit dans la barre de menu en haut ou la sélection d'une émission...
Les autres replay fonctionnent, eux, parfaitement.

Avez-vous la même chose de votre coté ?

J'ai rien trouvé à ce sujet sur internet et il ne semble pas possible de contacter l'assistance free par email.

J'ai tenté en branchant un souris, mais sans succès (mais l'appli n'est peut-être pas adapté)
J'ai également tenté d'installer l'application MyTF1 depuis le playstore via un navigateur mais cette daube n'est pas compatible AndroidTV: Elle ne gère ni la télécommande, ni les écrans au format paysage...
« Modifié: 07 May 2018 22:45:25 par SuperPat45 »

SuperPat45

Re : Replay MyTF1 inutilisable sur freebox mini 4k
« Réponse #1 le: 08 May 2018 18:35:18 »
A bas non en fait mes parents on découvert qu'il suffisait d'attendre 10 secondes après chaque clique et ça marche, personne ne semble s'être rendu compte chez TF1 que leur application est aussi merdique, apparemment leurs développeur ne semble par regarder leur propres chaine en replay...

sebastopaul

Re : Replay MyTF1 inutilisable sur freebox mini 4k
« Réponse #2 le: 08 May 2018 21:26:10 »
D'un autre côté vu les programmes, à quoi sert le replay.....