Boldaire

Bonjour,

Client chez Free depuis plus de dix ans.
Ayant été séduit par une offre promotionnelle d'un concurrent, j'ai souscrit avec une demande de portabilité de numéro.
La nouvelle ligne du nouveau FAI a été activée le 28/02/2018
Le service commercial/qualité de FREE m'a contacté pour comprendre les raisons de ma résiliation et voir comment me faire rétracter.
Début mars, j'ai envoyé la freebox et ses accessoires, Free m'accuse la réception du colis.
Depuis, j'ai reçu, une facture du mois de février (Normal j’étais encore client FREE) , mais aussi des mois de mars et Avril alors que je ne suis plus client et que le matériel est entre les mains de Free.
Hier, je reçois une facture de 49€ de frais de résiliation.
Impossible de joindre le service commercial ou après vente FREE, surtout avec une numéro SURTAXE
Je demande le remboursent intégral des toutes les facturations.
FREE a vite oublié la quinzaine d’année sans défection.

Pour infos:

--------- Message transféré ----------
De : Free Haut Debit <[email protected]>
Date : 28 février 2018 à 11:40
Objet : [FREE] Perte d'accès sur votre ligne 014xxxxxxxx
À : [email protected]


Bonjour,

Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.

Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des
supports proposés ci-dessous :
Site <http://adsl.free.fr>
Free assistance : <http://www.free.fr/assistance/>
Hotline : 3244 (Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox,
tarif local).
Le service est disponible 24h/24h, 7jours/7.

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

L'équipe Freebox

--------- Message transféré ----------
De : Free Haut Debit <[email protected]>
Date : 21 février 2018 à 18:00
Objet : [FREE] Demande de resiliation Forfait Freebox
À : [email protected]

Cher(e) Freenaute,

Vous souhaitez résilier votre forfait Freebox.

Vous devez nous renvoyer le formulaire idoine disponible dans votre
Espace Abonné :

  https://subscribe.free.fr/login/

à la rubrique "Mon abonnement, Abonnement, Résilier mon abonnement"

Nous vous rappelons que le matériel Freebox et ses accessoires restent
la propriété de Free et devront être restitué dans les 30 jours suivant
votre résiliation, dans l'un des points relais UPS de votre choix:

  https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR&loc_type=018

Nous vous remercions de bien vouloir emballer l'ensemble du matériel
dans un carton fermé à l'aide d'un ruban adhésif et d'y apposer
l'étiquette retour téléchargeable depuis le lien suivant

  https://adsl.free.fr/eti_ups.pl?xid=13b43f80bbc62903daea4e9cb3d53883241469db&id=12029874

Afin d'assurer un transport en toute sécurité, veillez à ne laisser
visible qu'une seule étiquette transporteur sur l'emballage, notamment
si vous réutilisez un colis ayant déjà transité.

Sincères salutations

L'équipe Free[/b][/b]

sebastopaul

Bonjour,
Tu n'as pas fait révocation du créancier ?

Tu peux demander à ton banquier que celui-ci fasse le nécessaire pour que avril et mai soit rembourser.
https://www.lesclesdelabanque.com/web/cdb/Particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/8QGCLC?OpenDocument

Boldaire

Merci pour ta reponse,

non , je ne l'ai pas fait , par contre FREE se propose de me rembourser le mois d'avril mais pas les frais de résiliation.

sebastopaul

Merci pour ta reponse,

non , je ne l'ai pas fait , par contre FREE se propose de me rembourser le mois d'avril mais pas les frais de résiliation.

Tu as été connecté le 28 février chez l'autre fournisseur donc Free te doit le mois de mars et avril environ 79€ mais effectivement tu leur dois les 49€.


Boldaire

je suis toujours en attente de la facture de clôture pour comprendre comment ils vont régulariser.

Technicien408

Bonjour Boldaire,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Boldaire

Bonjour,

Je vous fait parvenir mon numero fixe free: en MP

Merci pour vos actions.

Cordialement,


Boldaire

Bonjour,

je vous ai transmis à votre demande mon numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant par MP .
Merci de me tenir informé du statut de ma demande si vous avez pu consulter mon dossier .

Cordialement

Technicien408

Bonjour Boldaire,
Après vérification, je vous informe que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 15 jours, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Boldaire

Bonjour,

Je vous ai fait parvenir les information qui vous permettront  de voir la situation, malgré cela pas de nouvelles de vous.

Cordialement,
un client lesé

Bonjour,

Je vous fait parvenir mon numero fixe free: en MP

Merci pour vos actions.

Cordialement,

Boldaire

Merci de me donner un statut SVP de ma demande.

Bonjour Boldaire,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Technicien408

Bonjour Boldaire,
Après vérification, je vous informe que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 15 jours, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Boldaire

Bonjour,

Free a procédé à un remboursement seulement de 39€99,je ne sais pas a quel mois et une facturation de 49€ .
j'attend le remboursement des mois d'avril et mars et la facture de clôture.

Cordialement,

Technicien408

Bonjour Boldaire,
Vous pouvez envoyer une réclamation au service responsable par courrier postal si vous contestez le remboursement accordé à l'adresse suivante :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Recouvrement    

Merci


Boldaire

Bonjour,

Pourriez vous me dire ou en est ma situation, toujours pas remboursement INTÉGRAL ni facture de clôture.
Je dois demander à mon nouveau FAI de prendre en charge les frais de résiliation, et j'ai besoin de la facture de clôture.

cela fait quelques mois (depuis mars) que cette situation traine

Cordialement.




Boldaire

Bonjour Boldaire,
Vous pouvez envoyer une réclamation au service responsable par courrier postal si vous contestez le remboursement accordé à l'adresse suivante :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Recouvrement    

Merci


Bonjour,

Pourriez vous me dire ou en est ma situation, toujours pas remboursement INTÉGRAL ni facture de clôture.
Je dois demander à mon nouveau FAI de prendre en charge les frais de résiliation, et j'ai besoin de la facture de clôture.

cela fait quelques mois (depuis mars) que cette situation traine

Cordialement.

Boldaire

Bonjour Boldaire,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Bonjour,

Je constate que malgré mes relances, la situation n'a pas évolué, je suis toujours en attente du remboursement INTEGRAL et la facture de cloture depuis fin fevrier 2018.

Cordialement,