Bonjour,
Client chez Free depuis plus de dix ans.
Ayant été séduit par une offre promotionnelle d'un concurrent, j'ai souscrit avec une demande de portabilité de numéro.
La nouvelle ligne du nouveau FAI a été activée le 28/02/2018
Le service commercial/qualité de FREE m'a contacté pour comprendre les raisons de ma résiliation et voir comment me faire rétracter.
Début mars, j'ai envoyé la freebox et ses accessoires, Free m'accuse la réception du colis.
Depuis, j'ai reçu, une facture du mois de février (Normal j’étais encore client FREE) , mais aussi des mois de mars et Avril alors que je ne suis plus client et que le matériel est entre les mains de Free.
Hier, je reçois une facture de 49€ de frais de résiliation.
Impossible de joindre le service commercial ou après vente FREE, surtout avec une numéro SURTAXE
Je demande le remboursent intégral des toutes les facturations.
FREE a vite oublié la quinzaine d’année sans défection.
Pour infos:
--------- Message transféré ----------
De : Free Haut Debit <
[email protected]>
Date : 28 février 2018 à 11:40
Objet : [FREE] Perte d'accès sur votre ligne 014xxxxxxxx
À :
[email protected]Bonjour,
Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.
Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des
supports proposés ci-dessous :
Site <http://adsl.free.fr>
Free assistance : <http://www.free.fr/assistance/>
Hotline : 3244 (Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox,
tarif local).
Le service est disponible 24h/24h, 7jours/7.
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
L'équipe Freebox
--------- Message transféré ----------
De : Free Haut Debit <
[email protected]>
Date : 21 février 2018 à 18:00
Objet : [FREE] Demande de resiliation Forfait Freebox
À :
[email protected]Cher(e) Freenaute,
Vous souhaitez résilier votre forfait Freebox.
Vous devez nous renvoyer le formulaire idoine disponible dans votre
Espace Abonné :
https://subscribe.free.fr/login/à la rubrique "Mon abonnement, Abonnement, Résilier mon abonnement"
Nous vous rappelons que le matériel Freebox et ses accessoires restent
la propriété de Free et devront être restitué dans les 30 jours suivant
votre résiliation, dans l'un des points relais UPS de votre choix:
https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR&loc_type=018Nous vous remercions de bien vouloir emballer l'ensemble du matériel
dans un carton fermé à l'aide d'un ruban adhésif et d'y apposer
l'étiquette retour téléchargeable depuis le lien suivant
https://adsl.free.fr/eti_ups.pl?xid=13b43f80bbc62903daea4e9cb3d53883241469db&id=12029874Afin d'assurer un transport en toute sécurité, veillez à ne laisser
visible qu'une seule étiquette transporteur sur l'emballage, notamment
si vous réutilisez un colis ayant déjà transité.
Sincères salutations
L'équipe Free[/b][/b]