agnes77

l'offre T by canal panorama avec la promo à 9,99
« le: 08 March 2018 12:11:35 »
J'ai été contacté par téléphone pour une offre à 9,99 euros pour un an pour freebox Révolution avec soi-disant les chaînes de Canal by Panorama. Ayant été abonnée Free pendant de nombreuses années et étant passée chez ORANGE suite à un changement de répartiteur (sans information de Free à ce sujet) je décide donc d'accepter leur offre.
Or quelle déception de voir que  ce n'était qu'une publicité mensongère de la part d'un vendeur Free car les chaînes Canal by Panorama ne sont pas données avec l'offre Promo.
En plus ils n'ont pas été capable de me dire que je ne pourrais pas avoir Netflix sur ma TV alors que je l'avais chez ORANGE.  De plus le branchement étant réalisé par Orange j'ai du attendre après la livraison de la Freebox Révolution (pas de TV, tel et internet). Je vais donc leur adresser une lettre AR pour leur signaler l'incompétence de certains de leur personnel, pas tous heureusement.

sebastopaul

Re : l'offre T by canal panorama avec la promo à 9,99
« Réponse #1 le: 08 March 2018 15:56:49 »
Concernant Netfix, il faut désactiver l'Ipv6 sur OS de la freebox et ça fonctionne

StevLan

Re : l'offre T by canal panorama avec la promo à 9,99
« Réponse #2 le: 03 May 2018 08:32:12 »
Ayant été appeler aussi pour la même offre que toi, j'étais été aussi étonné que panorama ne soit pas activé. Après mon appel, ils m'ont dis que dans un an car on paye 10 e la 1ere année.