kevind01

Bonjour,
J'ai réalisé mon inscription le samedi 17 février 2018.
Je suis depuis ce matin, bloqué à l'étape 3 avec le commentaire suivant :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 19 février 2018 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ......."

Un conseiller a tenté de me contacter ce matin concernant cette erreur. N'ayant pas pu lui répondre car étant au travail, j'ai tenté depuis 11h de le rappeler au 3244.
La boite vocale me répète à chaque tentative la même chose et toujours pas de conseiller au bout de fil.
Pourriez vous m'aider svp ? Ou me rappeler sur mon numéro de portable personnel ?

En vous remerciant.

Cordialement.

Kevind01.

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 19 February 2018 13:25:04 »
Bonjour kevind01,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

kevind01

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #2 le: 19 February 2018 13:32:18 »
Bonjour,
Je viens de vous envoyer les informations demandées à l'instant par mp.
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Cdt
Kevind01

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #3 le: 19 February 2018 14:55:52 »
Merci de votre retour kevind01.
Je vous ai apporte une réponse par mp.
En attendant votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement


kevind01

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #4 le: 20 February 2018 11:56:50 »
Bonjour,
A quelle adresse mail dois je vous envoyer les documents demandés ?
Merci
Cdt
Kevind01

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #5 le: 20 February 2018 13:05:40 »
Bonjour kevind01,
L'envoi des pièces justificatives doit se faire soit par courrier postal à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci
« Modifié: 20 February 2018 14:04:32 par Technicien408 »

kevind01

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #6 le: 20 February 2018 13:48:26 »
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un justificatif de domicile de ENGIE.
L'avez vous reçu ?
Dès réception, quel sera le délai de traitement ?
Cdt
Kevind01


Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #7 le: 20 February 2018 14:05:29 »
L'avez-vous envoyé par fax ou par courrier postal ?
Merci

kevind01

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #8 le: 20 February 2018 14:12:48 »
Je l'ai envoyé par fax. Il a été transmis à 14h30.
Cdt
Kevind01

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #9 le: 20 February 2018 14:43:38 »
Merci de votre retour kevind010.
Je vous confirme la bonne réception de votre fax. J'ai bien transmis cela au service concerné pour faire le nécessaire.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
A votre service

kevind01

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #10 le: 20 February 2018 14:56:49 »
Quand pensez vous pouvoir m'apporter des nouvelles concernant l'erreur sur mon dossier ?
Merci
Cdt
Kevind01

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #11 le: 20 February 2018 16:46:46 »
Je vous ferai un retour dès que j'aurais un retour du service concerné.
Merci

kevind01

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #12 le: 22 February 2018 09:10:57 »
Bonjour,
Avez vous eu un retour du service ?
Merci.
Cdt
Kevind01

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #13 le: 22 February 2018 13:20:08 »
Bonjour kevind01,
Oui, votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service


Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #14 le: 01 March 2018 17:20:36 »
Bonjour kevind01,
En faisant le suivi de votre dossier, je constate que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 23 heures, 4 minutes
Heure de la box : 01/03/2018 18:02:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

kevind01

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #15 le: 04 March 2018 13:24:44 »
Bonjour,

En effet, tout est rentré dans l'ordre cependant j'ai ouvert un second sujet concernant un problème de débit, j'espère que vous pourrez m'aider.
De plus, je vous signale que la télécommande de mon Freebox Player fonctionne très mal. Malgré de nombreux redémarrages, recalibrages, changements de piles, rien ne change. J'ai constamment la touche de la flèche haut qui ne fonctionne pas voir très mal. Est-il possible de me changer la télécommande ?

Merci.

Cordialement.

Kevind01

kevind01

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #16 le: 04 March 2018 13:57:01 »
Bonjour,

Problème résolu, le remplacement de ma télécommande est programmée.

Cdt

Kevind01

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #17 le: 05 March 2018 19:15:07 »
Bonjour kevind01,
Effectivement, une remontée est faite auprès du service concerné pour vous envoyer une nouvelle télécommande Player.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement